Posté(e) le 8 juin 200916 a comment_219330 Ce qui c'est passé à Amiens reste à Amiens Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 8 juin 200916 a comment_219335 C'est bien gentil tout ça, mais on oublie l'essentiel: y a eu un derby cette année ou pas? (Vu que vous n'en parlez pas, j'ai un peu peur de la réponse mais bon...) T'inquiète pas, y'a eu derby, et gagné bien sûr. (sur un péno obtenu par ton frangin). Côté foot, on peut rajouter qu'il est à noter que seuls les sports adaptés ont marqué chez nous cette année. Et que la défense lyonnaise, à la Puel, n'a pas encaissé de but dans 5 des 6 matchs ... L'attaque -dont Diego - a vendangé quelques caviars par contre ... Perso, une des meilleures journées JE, mais des douleurs de partou ce "matin" encore. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 9 juin 200916 a comment_219393 plaisir de voir les photos avec Diego sur Facebook Signaler
Posté(e) le 9 juin 200916 a comment_219402 Bonjour, merci pour votre participation et à l'année prochaine et désolé pour les repas mais nous n'avons pas vraiment d'autres solutions même quand on ne veut pas faire arrêter les matchs en même temps tout le monde arrête quand même c'est déjà mieux sans les frites mais bon si quelqu'un à une idée :megacool: Moronvalle Laurent Coorganisateur de la journée. Signaler
Posté(e) le 9 juin 200916 a comment_219439 Galerie ouverte. > < C'est qui les deux loustics sur la barrière ? On sent bien l'engagement sportif, là... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 10 juin 200916 a comment_219458 Bonjour, merci pour votre participation et à l'année prochaine et désolé pour les repas mais nous n'avons pas vraiment d'autres solutions même quand on ne veut pas faire arrêter les matchs en même temps tout le monde arrête quand même c'est déjà mieux sans les frites mais bon si quelqu'un à une idée :megacool: Moronvalle Laurent Coorganisateur de la journée. Prendre les services d'un professionnel de la restauration, traiteur ou autre? Signaler
Posté(e) le 10 juin 200916 a comment_219460 C'est qui les deux loustics sur la barrière ? On sent bien l'engagement sportif, là... Moi je trouve qu'ils ressemblent à des observateurs du Real en repérage. Finalement en le revoyant je pencherai plutôt pour ceux de Gueugnon ... --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 14 juin 200916 a comment_219650 Moi je trouve qu'ils ressemblent à des observateurs du Real en repérage. Finalement en le revoyant je pencherai plutôt pour ceux de Gueugnon ... :lol: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 22 juin 200916 a comment_220013 Galerie ouverte. > < Bah alors les photographes, où sont les centaines de clichés que vous avez pris ? :rolleyes: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler