Posté(e) le 23 septembre 200916 a comment_224189 Bienvenue chez nous Cathy! Et sinon qu'est ce que tu fais de beau dans la vie, des passions autres que l'OL :kisifflote: ? Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200916 a comment_224248 quel chacal ce tarantino... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200916 a comment_224654 Bonjour, Je m'appelle Manuel j'ai 32 ans et très heureux de vous rejoindre dans l'association Hex@gones. Je suis supporter Lyonnais depuis longtemps. J'habite Rouen en Haute-Normandie. Je suis pratiquement tous les matchs de l'OL et très heureux d'être arrivé parmi vous supporter Lyonnais à travers de toute la France. Je serai aussi très heureux de me retrouver parmi les supporter des Hexag@nes quand j'assisterai à un match au stade pour pouvoir partager de bons moment entre supporter. Je vous dis à bientôt sur le forum entre supporter pour pouvoir partager ces quelques réactions de supporter. Allez Lyon je suis heureux d'être un Hex@gones!!! Manuel Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200916 a comment_224658 Bienvenu parmi nous, j'habite Strasbourg :kitrinque: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200916 a comment_224847 Salut à tous! Je suis de Paris, j'ai 24 ans. Je suis pour l'OL d'après mes souvenirs depuis la fameuse saison ou l'OL a fini 2e derriere Nantes avec cette fabuleuse equipe entrainée par Jean Tigana. Pour anticiper une question de Tarantino, je peux dire que ma plus grande passion est le foot! En celibataire, tout tournait autours! Le terrain le week end, la télé (que du foot en boucle!), la deco et la console! Bon maintenant que je suis avec une nana, faut mettre un terme a tout ca... y a toujours le foot le week end, l'abonnement a Auxerre pour suivre la L1 et serrer la pogne aux joueurs. Et puis maintenant j'enregistre jour de foot et l'equipe du dimanche... Et puis c'est pas si grave de pas connaitre la couleur de cheveu de l'arriere gauche de l'Atalanta (y a un peu de :wallbash: derriere tout ca quand meme)... BREF! Ma venue chez vous est motivée par le fait que je suis aussi un passionné de deplacements! J'ai a mon actif le superbe Glascow-Lyon (AAA Karim... Vive Darcheville!), ou encore d'autres deplacements en Grece, aux Pays-Bas ou ailleurs. Et cette fois-ci, j'envisage de faire en indep' le Florence-Lyon et le lendemain le Milan-OM. J'ai cru comprendre qu'en payant sa cotisation de 10€, ca devrait être possible d'avoir une place seche sans avoir a me deplacer sur Lyon (10h de route pour aller chercher les billets, je le referais plus!!). Ca serait le pied! Je vais créer un topic pour developper le sujet à un endroit qui lui est propre. Merci a tous et à bientot! P.S.: je ne suis pas connaisseur en Internet, mais je trouve ce site vraiment beau et très agréable à utiliser! Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200916 a comment_224866 Bienvenu à toi Interol ! Si tu aimes les déplacements, tu vas pouvoir vivre ta passion à fond ici ! Préviens ta copine ^^ Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200916 a comment_225445 Pour Manu, Interol et les autres, vous pouvez aussi remplir votre "Portrait OL" sur le forum Hexa /Tout Foot, si ça vous dit : http://www.hexagones.org/forum//index.php?showtopic=12180 Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200916 a comment_225694 Bonjour ou rebonjour pour certains. Je me présente, je m'appelle Amélie alias Chouchou, la copine à MoH, plus connu sous JTABG69 pour les intimes. J'ai 21 ans, je suis donc une grande fille maintenant. Je suis actuellement chercheuse à l'ANPE. Toujours fan de l'OL, toujours aussi folle de Grégory mais encore plus de Hugo, j'espère avoir l'occasion d'aller voir quelques matchs cette année et pourquoi pas faire un déplacement si les moyens du bord le permettent. Voili voilou . Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200916 a comment_225876 Merci Loïc ouais (re) bienvenue et pourvu que tu restes très longtemps cette fois!!!!!! Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200916 a comment_228063 Bien le bonjour, Deux d'entre vous me connaissent déjà et d'autres ont pu croisée hier lors du déplacement à Grenoble Alors que dire, j'ai 31 ans, lyonnaise importée et supportrice de l'OL Et moi aussi je monte à pôney :youpi: Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200916 a comment_228064 Bienvenue Nath! Deux d'entre vous me connaissent déjà Ah booon? :angel_not: Et moi aussi je monte à pôney :youpi: Sympa pour Kim Delf Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200916 a comment_228065 et je dirai même plus la dernière en date Olitaaaaaa Signaler