Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Featured Replies

Posté(e)
tiens j'aurais juré que non. Lorsque j'ai lu son message, y avait que "comment avez vous connu le forum" qui était épinglé. Cela n'a pas grande importance :(

Le topic "Présentation" était pourtant bien épinglé quand je me suis connecté hier soir... Mais je vais ajouter un sous-titre pour que ce soit + explicite aux yeux des nouveaux qui débarquent sur le forum.

• Réponses 513
  • Vues 53,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

En effet le sujet presentation n'etais pas epinglé ...

Je les pourtant bien chercher ^^ :closedeyes:

Posté(e)
En effet le sujet presentation n'etais pas epinglé ...

Je les pourtant bien chercher ^^ :closedeyes:

Il était épinglé... Quand j'ai fusionné ton topic avec le topic présentation me suis dit il a pas du chercher alors qu'il est épinglé :( mais comme là y avait un message plus récent dans "comment avez vous connu le forum" qui est aussi épinglé, le topic présentation était un cran dessous ;)

N'hésitez pas en tout cas à parcourir les différentes rubriques du forum que ce soit pour se tenir au courant des activités du groupe ou de l'actualité footballistique.

• 1 mois après...
Posté(e)

bonjours a tous je mapel jonathan j'ai 20ans ( 21 samedi)

j'abite oullins a coter de lyon

Posté(e)

bienvenudo !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
Monter à Valenciennes-OL pour ton anniv, la classe :megacool:

A samedi donc :kitrinque:

Ba ui tout est prevu :kitrinque:

Posté(e)
bonjours a tous je mapel jonathan j'ai 20ans ( 21 samedi)

j'abite oullins a coter de lyon

Bienvenue,

tu aurais pu choisir un pseudo plus personnel par contre.

Posté(e)
Bienvenue,

tu aurais pu choisir un pseudo plus personnel par contre.

Ceux pseudo je le met toujours sur differen forum en general

• 3 mois après...
Posté(e)

Salut à tous! Moi c'est Alex. J'aurai 20ans début Septembre. Je suis en stage à Paris pour mes études jusqu'au mois de Décembre. J'ai été abo 1 an aux BG et puis ensuite 3 ans aux Lugdu(nouvellement cosa). Toutes vos activitées ont l'air bien sympa et ce serait avec plaisir si je pouvais participer.

Je cherche un bon petit bar à Paris pour le match contre Anderlecht ce soir. Des idées?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, moi c'est Guillaume aka Black Swan.

J'ai 24 ans. Expatrié par la contrainte dans le Nord après avoir passé de belles années Lyonnaises, abonné à Gerland (VN Inf). Je me suis décidé à m'inscrire pour faire partie d'un groupe de supporters, ne pouvant pas retourner sur Lyon autant que je le souhaite. En plus je prévois de faire le déplacement à Liverpool, mon deuxième européen (oui, seulement, à mon grand regret) après Eindhoven. Je ne sais pas si quelque chose est prévu...

Quoiqu'il en soit, bien le bonjour !

Posté(e)

Bienvenue chez nous!

Tu es où dans le Nord? en tout cas tu es gâté cette année avec la montée de Lens et Boulogne sur Mer + Lille et Valenciennes tu auras 4 déplacements près de chez toi. Pour le déplacement à Liverpool et les déplacements en général il faut faire un tour sur le forum dans la partie Activités Hex@gones :megacool:

Posté(e)
Bienvenue chez nous!

Tu es où dans le Nord? en tout cas tu es gâté cette année avec la montée de Lens et Boulogne sur Mer + Lille et Valenciennes tu auras 4 déplacements près de chez toi. Pour le déplacement à Liverpool et les déplacements en général il faut faire un tour sur le forum dans la partie Activités Hex@gones :megacool:

Merci :kitrinque:

Je suis sur Lille. Tous les ans je fais LOSC-OL, j'ai déjà fait plusieurs fois Lens-OL. Cette année je vais tenter Boulogne et VA pour faire la passe de quatre :D Je voulais me faire Anderlecht mais impossible avec le boulot... En tout cas je trouve ça sympa ce groupe de supporters expatriés :kitrinque:

Posté(e)

Bienvenu parmis nous Black Swan :kitrinque:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut les Gones !

Je me presente je m'appelle Sylvain, j'ai 33ans originaire de Chambery mais expatrie depuis 5 ans en Angleterre (Southampton).

Je suis l'OL depuis 1994 environ, mais le boulot m'a fait migrer chez les English en 2004 donc Gerland c'est seulement en Aout ou a Noel pour moi !

J'ai fait quelques deplacements en indep comme la finale de la coupe de France, mais c'est toujours un peu la galere pour recuperer des billets...

Je pense que l'association des "Hexa" fait un super job et beaucoup de Gones heureux a travers la France et l'Europe ; je m'empresse donc de rejoindre cette communaute rouge et bleue et je vous dis a bientot dans les stades du nord de la France et Anfield...

See you soon

Posté(e)

Bienvenu chez les hexas Slyonnais !

RDV à Anfield :kitrinque:

Posté(e)

Salut bienvenue a bord et rdv du cote d ' Anfield aussi :kitrinque:

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

salut à tous,

moi c'est catherine, j'ai 27 ans. j'habites en alsace mais ma mère est originaire de rhone-alpes.

J'ai déjà assisté à des matchs de lyon à gerland.

Je suis l'ol depuis pas mal d'années déjà.

A +