March 19, 200916 yr comment_213422 Salut, je sais que le match aller n'a pas encore eu lieu, mais je voulais juste parler d'un problème ,disons pratique... Le 5 avril à 14h, on joue les Allemandes chez elles au PCC-Stadion, stade de 3000 places. Or, comme l'indique le site du club, ils ont commencé les pré-ventes début mars, et en lisant le dernier communiqué en date (17 mars), j'ai pu lire que la majeure partie des places de la tribune avait déjà trouvé preneurs. Alors certes, on s'en fout des places assises de la tribune, mais je pense que ce serait bien que quelqu'un regarde avec le club si on ne peut pas réserver quelques places. Pendant que j'y suis, le prix des places: 10 euros debout, 15 la place assise. http://www.fcr-01.de/index.html Edited March 19, 200916 yr by D-Oz http://www.olangelles.com http://www.facebook.com/olangelles Report
March 23, 200916 yr comment_213619 On en a parlé lors de notre réunion avec l'OL mardi dernier, Yannick doit nous garder une dizaine de places au chaud. Report
March 23, 200916 yr comment_213621 On en a parlé lors de notre réunion avec l'OL mardi dernier, Yannick doit nous garder une dizaine de places au chaud. Tu parles bien du match retour en Allemagne ? ou de l'aller à Gerland ? Report
March 25, 200916 yr comment_213785 je peux avoir mon samedi; qui viens? on fait comment, on loue ou par le train? passage chez les GBG? faut se décider assez rapidement merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
March 31, 200916 yr comment_214206 le passage chez les BGB est une obligation. allez la franceeeeeeeeeeeee champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Report
April 1, 200916 yr comment_214282 Rayls, des infos??? :kisifflote: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
April 2, 200916 yr comment_214354 Tu parles bien du match retour en Allemagne ? ou de l'aller à Gerland ? Du match retour. Report
April 2, 200916 yr comment_214379 je ne viendrai pas ce week-end, terrassée je suis par une angine. :angry: bon dép et puisque je suis du genre à me plaindre: JE SOUFFRE BORDEL! Personne n'est parfait mais me*** fais un effort! Fucking polite. Report
April 5, 200916 yr comment_214566 2-1 mais penalty contre l'OL pour ceux qui ont ol premium http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&m...&pid=303005 (1,69€ la semaine ou gratuit si pas encore utilisé les deux mois gratuits offert quand on est abonné au stade - suffit d'entrer son numéro d'abo dans son profil olweb -) sinon oltv Pénalty transformé... 75è toujours 3-1 Jaune pour Necib pour tirage de maillot :closedeyes: 86è c'est mal parti Bretigny remplace Thomis, pourquoi la faire entrer si tard? 3-1 c'est fini Edited April 5, 200916 yr by tarantino80 Report
April 5, 200916 yr comment_214578 Et festival de grands connaisseurs du foot féminin sur Olweb. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
April 6, 200916 yr comment_214700 3-1 c'est fini Mince Pas vu le match. Ca s'explique ? Les hex@s gèrent ! Y* Report
April 7, 200916 yr comment_214842 Pas vu le match. Ca s'explique ? Les Lyonnaises ont fait illusion jusqu'à quelques minutes de la mi-temps, en gardant un peu mieux le ballon que lors du match aller (Louisa Necib au coup d'envoi au lieu de Wendy Renard, ça aide quand même un peu), même si cela consistait surtout à jouer latéralement ou à repasser derrière. Puis tout à coup, gros temps fort de l'OL, un face à face (perdu) contre la gardienne, suivi d'un coup franc bien placé, puis deux ou trois corners d'affilée... et sur la contre-attaque, pan ! les Allemandes gagnent trois duels à la suite et ouvrent le score, avant de remettre ça sur un nouveau contre ultra rapide quelques minutes plus tard. L'OL a réussi à revenir à 1-2 à la mi-temps, mais en gros les Allemandes ont géré le match à leur guise... Avec les départs de Bompastor et Abilly + la blessure de Dusang, l'OL était moins costaud en défense et au milieu que l'an dernier, et en tout cas très loin du niveau affiché contre Bardolino en novembre. Sur ce match, je ne vois guère que Shirley Cruz qui ait réussi à hisser son jeu à la hauteur de l'événement. J'ai bien aimé aussi Corinne Franco en arrière droit, même s'il faut reconnaître que les deux premiers buts partent dans son dos. Le foot féminin en Allemagne, c'est je crois 1 million de licenciées, contre 62.000 en France. Ça fait un monde de différence. D'un côté un pays qui a déjà gagné plusieurs compétitions internationales, de l'autre, des naines... Exemple : Inka Grings, qui plante 2 buts et demi sur ce match décisif, a déjà marqué près de 300 buts pour Duisbourg (+ une quarantaine en Equipe nationale), dans un championnat allemand qui n'a rien à voir avec les défenses passoires du championnat de France... Bref, les Allemandes étaient plus fortes. Les victoires contre Arsenal et Bardolino et déjà l'élimination de justesse en 1/2 finales à Umeå l'an dernier avait fait croire que l'OL avait le niveau pour aller en finale, mais il ne fallait peut-être pas oublier que l'an dernier, Umeå n'avait ensuite pas pesé bien lourd en finale contre Frankfort. Cette année, Frankfort a perdu un match en poule contre Zvezda, avant de se faire éliminer en 1/4 par Duisbourg. Autant dire qu'une finale Duisbourg-Zvezda paraît on ne peut plus logique... Report
April 7, 200916 yr comment_214843 Un bon résumé du Progrès : La loi des plus fortes le 06.04.2009 04h00 En s'inclinant (3-1) logiquement contre Duisbourg, les Lyonnaises ont abandonné leurs illusions De notre envoyé spécial Avec ses buvettes et une législation assez élastique concernant la bière, ses cahutes à saucisses et à frites, et son unique tribune, le PCC Stadion de Homberg, caché le long du Rhin et situé à quelques encablures des hautes cheminées de Duisbourg, n'a rien d'un traquenard. D'ailleurs, cela ne l'était pas. Hier sous les caméras d'ARD, la première chaîne allemande, l'OL est simplement tombé sur plus fort. L'élimination la saison dernière à Umea au même stade de la compétition avait provoqué des larmes et une immense déception. Hier, un sentiment d'impuissance semblait dominer. Comme l'on fait encore avec les équipes italiennes, les Lyonnaises rappelaient qu'elles s'étaient procurées des occasions, notamment lors du premier quart d'heure, et que cela aurait pu tout changer. Malheureusement pour elles, les deux premiers vrais ballons touchés par Inka Grings finirent au fond des filets de Nordby. D'ailleurs, ce fut quasiment deux fois le même but avec une course intérieure et un tir croisé. La frappe d'Elodie Thomis ramena pourtant l'espoir. Il ne dura que huit minutes, le temps d'un ballon lâché sur une touche favorable et d'un duel perdu par Laura Georges au-devant de… Grings. Bresonik transforma le penalty qui eut un effet d'assommoir. Jamais, l'OL ne revint dans le match. Au-delà de cette chronique, Duisbourg démontra une maîtrise et une expérience au-dessus de la moyenne. À aucun moment, ou presque, Schelin, Necib, et Thomis, ce trio sur lequel comptait tant Farid Benstiti, ne bénéficia de liberté. Le travail de replacement des joueuses de Martina Voss se révéla également remarquable et la densité physique fit le reste. Elles avaient affronté le Bayern Munich mercredi dernier et on les pensait, ou plutôt, on les souhaitait fatiguées. À interroger quelques Lyonnaises sur ce sujet, on comprit très vite et l'incroyable déboulé de Popp dévalant le terrain à la 88e minute fut tout un symbole. Le bilan est clair : ces mêmes Lyonnaises avaient encaissé quatre buts sur l'ensemble des demi-finales et mesuraient l'écart qui les séparent encore du très haut niveau européen. Bien sûr, elles souffrirent de l'absence de Dusang et de la double perte du duo Abily-Bompastor. Mais, il fallait être diablement costaud, voire quasi parfait, pour éliminer ce Duisbourg-là. Antoine Osanna Un duel russo-allemand Vainqueur à l'aller (2-0) et auteur d'un nul (2-2) à Umea, Zvezda Perm défiera les 16 et 23 mai prochains Duisbourg avec la finale retour en Allemagne. Report
April 7, 200916 yr comment_214844 le penalty qui eut un effet d'assommoir. Jamais, l'OL ne revint dans le match. C'est peu dire. A partir de 1-3, l'OL n'a plus rien montré du tout, à part son impuissance, voire son manque de combativité. Une action significative à une dizaine de minutes de la fin : une joueuse lyonnaise gagne (enfin !) un duel et obtient une touche intéressante à proximité du poteau de corner adverse. Elle ramasse le ballon, et au lieu de jouer en vitesse pour essayer de mettre le feu et revenir au score, elle attend de longues secondes qu'une partenaire veuille bien venir jouer la touche à sa place, puis elle se replace en marchant, tout en tournant le dos à sa partenaire au cas où celle-ci aurait eu la mauvaise idée de vouloir jouer vite... :rolleyes: Report