Posté(e) le 6 avril 200916 a Auteur comment_214683 qui ??? moi non non et je ne sais pas de quoi vous parlez perso. je suis au courrant de rien, j'étais à côté de tino et de juju à la taverne champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 6 avril 200916 a comment_214726 y en a qui sont pas doué(e)s C'était facile à deviner avant même ce week end par recoupement en lisant l'actualité de FB du monsieur concerné la semaine dernière sur son week end précédent en Normandie et les commentaires de la miss sur cette actualité... Exact, c'est pour ça que je dis que j'ai déjà ma petite idée... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 6 avril 200916 a comment_214731 eh eh... je sais !!! eh ben ça me fait trop plaisir pour vous deux ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 7 avril 200916 a comment_214806 Goonny, j'peux passer chez toi pour me connecter à Facebouk! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 7 avril 200916 a comment_214834 eh eh... je sais !!! eh ben ça me fait trop plaisir pour vous deux ! merci pour eux! :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 7 avril 200916 a comment_214848 Goonny, j'peux passer chez toi pour me connecter à Facebouk! :troplol: :troplol: Tu t'inscris ou tu sauras rien... :angry: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 9 avril 200916 a comment_214986 :troplol: :troplol: Tu t'inscris ou tu sauras rien... :angry: Si ça peut rassurer Gillou, je suis inscrit sur Facebook et pourtant je ne sais pas de qui on parle... Signaler
Posté(e) le 10 avril 200916 a comment_214990 Je viens de regarder les concernés ne sont pas dans tes contacts mais Goonny a mis un indice ce matin Delf Signaler
Posté(e) le 10 avril 200916 a comment_214996 Et quel indice ! :troplol: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 avril 200916 a comment_215062 Bon petit dep sympa le restau,un peu long c vrai et puis victoire en plus, tout etait impecc :kitrinque: :megacool: Signaler