Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JUVISY / OL

Featured Replies

Posté(e)

C'et le 22 mars que les filles seront à JUVISY à 15 heures pour disputer le rencontre de championat de france. Farid BENSTITI poura alors aligner, je pense l'équipe type car il aura à coeur de gagner la rencontre. Aussi il faut être le plus nombreux possible pour les encourager. Qui vient?.Je pense Gilou, moi déjà, Mais c'est insufisant.

Alors allez les gones!

Posté(e)

Avec cette victoire 4-1, l'OL est pratiquement assuré du titre de champion de France. En effet les filles possèdent 8 points d'avance sur le dauphin qui est de nouveau Montpellier, et 10 sur Juvisy, à six journées de la fin. Six journées qui verront l'OL recevoir Soyaux, Condé et St Brieuc, et se rendre à Saint-Etienne, Hénin et Paris. Hénin, le mieux classé de ces adversaires, est 6e, à presque 30 points... et pendant ce temps, Juvisy et Montpellier s'affronteront pour un match qui sentira la poudre, avec en ligne de mire la 2e place, qualificative en CE, et le spectre du match aller gagné par Juvisy sur tapis vert.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Farid Benstiti nous a "encore" sorti une compo "space" mais efficace!

Bente Nordby aux cages n'a pas eu grand chose à faire, il faut dire que le enfin "la" (même si Lucas, le petit fils de Jacquot, nous a demandé pourquoi il y avait un homme sur le terrain) 9 adverse a beaucoup vendangé!

en défense, entre Dorte Dalum Jansen et Corinne Petit-Franco c'est Laura Georges et .... Simone Jatoba! et bien elle assure vraiment à tous les postes!

c'est Wendy Renard qui récupère la place au milieu, beaucoup de déchets mais elle s'en sort mieux en seconde mi-temps;

que dire de Shirley da cruz (pas sûr!) .... ENORME, comme d'hab'!

j'ai découvert Ingvild STENSLAND, un renfort important au milieu de terrain où elle s'est très vite adaptée, impressionnante!

l'attaque est composée du trio Lotta Schelin/Katia Cilène (pas sûr!)/Thomis Elodie, Schellin fait exploser Juvisy en seconde mi-temps avec un but sur débordement et tir dans un angle impossible puis se sort d'un "sandwich" des défenseuses Juvisiennes avant d'ajuster la gardienne de l'équipe de France sur sa gauche;

Katia marque son doublé en première mi-temps; Elodie (et non Amandine Jacquot!) est toujours puissante dans ses débordements/centres mais n'en a pas trop eu l'occasion!

en fait, l'axe droit Franco/Renard/Thomis avait du mal à se trouver!

Coralie Ducher, entrée à la place de Simone a étalé tout son talent et confirme tout le bien que (je) on pense d'elle, vraiment content de son retour après sa grave blessure; (je rêve de a revoir en duo avec Gwenaëlle Pelé!)

Bret' Sandrine a marqué, mais hors jeu! elle s'est donnée à fond, comme d'hab' sans arriver à être vraiment dangereuse;

Amandine Henry confirme qu'elle a le potentiel pour peser sur notre milieu de terrain;

étaient présent: Jacquot et Lucas, D-Oz, Titouplin, Rayls & Gaghoo

on y a croisé Mr Piémontèse, Bruno Bini, tout le staff ainsi que les joueuses, toujours aussi sympathiques.

si mes acolytes veulent apporter des précisions, elles seront les bienvenues :(

édité pour :bisou:

Modifié par gilkman

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
Merci :(

On pourrait avoir les noms de famille ? :honte:

de rien!

on pourrait avoir un abum sur la galerie? :bisou:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
Schellin fait exploser Juvisy en seconde mi-temps avec un but sur débordement et tir dans un angle impossible

Elle a marqué un certain nombre de buts de ce genre, c'est sa "spéciale", on dirait.

De très bon augure avant la CE, surtout quand on repense au match aller où l'OL ne s'était pas sorti du béton de l'Essonne (enfin, du béton bien brassé par l'arbitre il faut dire; ceci explique peut-être cela...)

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
De très bon augure avant la CE, surtout quand on repense au match aller où l'OL ne s'était pas sorti du béton de l'Essonne (enfin, du béton bien brassé par l'arbitre il faut dire; ceci explique peut-être cela...)

N'ayant jamais vu jouer Duisbourg, je ne sais pas ce qu'il faut en penser, mais pour ce que j'ai vu de Lyon dimanche contre une équipe de Juvisy loin de son meilleur niveau, il n'y a pas vraiment de quoi s'enthousiasmer. Avec les départs et les blessures de cet hiver, plusieurs joueuses se retrouvent à des postes inhabituels et pour l'instant cela se ressent sur le terrain, il y a parfois des trous inexplicables en défense et un manque certain de fluidité au milieu... Cette équipe lyonnaise new look manque de quelques matchs dans les jambes.

Le principal facteur d'optimisme, c'est que nos attaquantes ont l'air en pleine forme. Reste à voir ce que ça peut donner d'aborder un choc européen sans Camille Abily et sans doute Louisa Necib, deux de nos principaux atouts offensifs en Coupe d'Europe jusqu'à présent...

Posté(e)

photos à valider .... y'a aussi un petit jeu avec un lot à gagner! :kisifflote:

Posté(e)
ok c'est validé, merci ! J'en rajouterai une ou deux.

Au fait, tu es sûr que c'est Dorte (Dalum) et pas Bente Norby ?!

Quel chacal ce Gillou :lol:

damned, j'me suis planté!

tu peux modifier?

Posté(e)

Allez, je tente ma chance pour la binouze : Bompastor ??

Edit : Rayls essaye de me coiffer au poteau... :furax:

Modifié par Gaghoo

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

Gillou, c'est avec Alexandra la photo ? :kitrinque:

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.