Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

From Yahoo :

"Réactualisation de 20h15 : C'est à l'hôpital-Saint Joseph à Paris ou il était dans ses derniers instants depuis hier, qu'Alain Bashung est mort en début d'après-midi entouré de sa famille, des suites de sa maladie, un cancer des poumons. Il y suivait une nouvelle chimiothérapie. Le chanteur que l'on avait vu très affaibli mais heureux de ses récompenses aux Victoires de la musique s'en est allé au pays des rockeurs retrouver Elvis preslay, Buddy Holly et Gene Vincent...

Samedi 19H44 : Alors qu'on avait appris le 11 mars que les concerts d'Alain Bashung du 14 mars à Longjumeau et des 17 et 18 mars au Grand Rex à Paris étaient à nouveau reportés, nous venons d'apprendre avec une profonde tristesse que le musicien, et exceptionnel chanteur qu'il était, est décédé ce matin à l'hôpital à Paris.

Nous reviendrons plus longuement sur cet homme qui a tenu jusqu'au bout, sur scène, pour ses fans en étant atteint d'un cancer des poumons.

Edited by Indy

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

je l'ai aimé sur le tard, je le regrette pour toujours...bleu pétrole est son dernier et plus bel album à écouter sans modération!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Damned, j'ai toujours voulu aller le voir en concert .... j'irai e voir au Père Lachaise! :spamafote:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Formidable artiste que j'ai eu la chance d'aller voir il y a quelques semaines lors de son passage à Lyon à la Bourse du Travail. Il va manquer mais il reste son oeuvre que l'on peut écouter et réécouter avec ravissement.

A tout problème => une solution

Bah, c'est toujours comme ça.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Je suis surpris (pour pas dire dégoûté) de la Bashungmania qui se développe un peu partout depuis quelques jours.

Vraie reconnaissance tardive (méritée?) ou feu de paille en attendant qu'un autre artiste plus connu crève à son tour ?

:rolleyes:

Depuis la sortie de son nouvel album, il est revenu en haut de l'affiche. Ses Victoires de la musique ont confirmé et amplifié la Bashungmania. Sa mort aussi mais c'était déjà bien lancé.

Depuis la sortie de son nouvel album, il est revenu en haut de l'affiche. Ses Victoires de la musique ont confirmé et amplifié la Bashungmania. Sa mort aussi mais c'était déjà bien lancé.

S'il n'était pas malade-voir mourant-il n'aurait certainement pas eu 3 Victoires.

C'est quand même mieux de lui donné quand il est encore vivant..........

Mais ce n'est que mon avis.

Paix à son âme.