Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

15 members have voted

1. 1.

• oui, je laisse le titre contre 1/4 ou 1/2
      3
    • non, je préfère garder le titre
      12

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Juste avant les 1/8 retour sur lequel Puel a basé une partie de sa saison, je vous propose un sondage...

Echangeriez-vous le titre de Champion contre 1/4 ou 1/2 ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

tu ne peux pas mettre un peu plus de choix ? car un 1/4, c'est un peu "léger"!

Une 1/2, ça serait inédit pour l'OL en LDC, mais perso, c'est une finale ou rien!

Le titre ça a quand même son importance.

ha le sport, une vraie passion ;)

J'ai l'impression que ce sondage revient tous les ans, non?

Le titre sans hésiter.

1/4 de finale ça reste trop léger.

1/2 aussi, je préfère largement la pinte :D.

14Anonyme-20120802-110755.png

• Author
J'ai l'impression que ce sondage revient tous les ans, non?

je sais pas, peut etre, mais comme l'équipe et les objectifs changent tous les ans, ca ne me choque pas....

Maintenant, ce sujet est à rapprocher de "L'OL en fin de cycle, transition, régression ?".

Aujourd'hui on parle souvent de franchir 1 cap en LDC, ce qui signifie commencer par sortir le Barca et atteindre à nouveau les 1/4. Mais on s'appercoit qu'entre les 2 match de LDC on fait 2d et 1n. Donc, on peut penser qu'on sacrifie certaines compétitions au profit du Barca.

La question en filigrane, c'est approuvez-vous cette gestion ?

Sur les 1ères réponses du sondage, il semblerait que non, pas trop, et que le titre reste pour certains supp' l'objectif prioritaire.... Il semblerait que échanger 1 titre même contre 1/2 finale, ce que nous n'avons jamais fait n'emballe pas tous les supp'....

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

je prends tout, l'OL en fait un doublé inédit! :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Mais on s'appercoit qu'entre les 2 match de LDC on fait 2d et 1n

Stat qui est en régression par rapport aux saisons passées.

Je n'ai pas envie de me prononcer sur ce genre d'alternative : l'OL était capable de ne pas sacrifier le championnat au profit de la LDC il y a encore dix-huit mois. Depuis, la concurrence nationale, j'en reste persuadé, n'a pas des masses progressé - sinon nos poursuivants prendraient davantage de points. Qu'on se pose la question montre, pour moi, ce que d'autres nient : une régression.

Je ne vois pas comment on peut ne pas le voir. Elle existe. La question est celle de sa durée, mais depuis deux ans c'est un fait établi.

Si on élimine le Barça mais qu'on finit 2es derrière le PSG, en juillet, plus personne à plus de 15 km de Fourvière ne se rappellera de ce huitième de finale... ça marche d'ailleurs pareil en sens inverse, si le PSG va en demi de C3 mais ne nous conteste pas le titre, 2009 viendra juste s'ajouter à la liste des années d'hégémonie lyonnaise.

Donc je ne réponds pas au sondage et la résignation à sacrifier l'une des deux compétitions majeures ne me plaît pas. Ce n'est que le reflet d'un effectif fortement appauvri, jusqu'à la caricature dans le secteur offensif où il ne nous reste qu'UN et UN SEUL joueur valable.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Sur les 1ères réponses du sondage, il semblerait que non, pas trop, et que le titre reste pour certains supp' l'objectif prioritaire....

Pour moi c'est le cas, je considère que le titre et notre suprématies nationale reste le plus important, sauf en cas de victoire en Championsleague.

Je considère que le gros parcours en championsleague, c'est comme la victoire en CDF, ça viendra quand ça viendra si ça doit venir.

• Author
l'OL était capable de ne pas sacrifier le championnat au profit de la LDC il y a encore dix-huit mois.

oui, mais aujourd'hui cela ne semble plus le cas....

Le championnat, sans hésiter ! Histoire d'être encore détesté par toute la France du foot...

Si l'on fait un beau parcours en LDC et que l'on foire le championnat, on pourrait commencer à susciter l'engouement, ce qui serait vraiment moins jouissif qu'actuellement.

Un kart sans demi(fraise) comme ca je rattraperai mes 6 millièmes n'est ce pas gilkman :D

Edited by Karlotte