Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

1/2 FINALE DE COUPE D'EUROPE DES FEMININES

OL FEMININ / FCR 2001 DUISBURG du samedi 28 mars à 17h

Abonnés & Membres :

1 invitation par carte (sur présentation d'un justificatif)

Retrait de l'invitation du lundi 2 mars au mercredi 11 mars inclus

Points de vente : Billetterie OL Store Gerland & Billetterie OL Store Lyon Centre

Qui y va? qui a déjà retiré sa place et dans quelle partie de Jaurès?

Edited by tarantino80

  • 3 weeks later...

Présents aussi mais nous n'aurons nos places que le jour J, dc je ne sais pas où encore !

1 + 1 = 4

Résultat forcément décevant que ce 1-1, même si l'écart entre les deux équipes n'est certes pas aussi important qu'avec Umea l'an dernier et qu'une qualif à l'extérieur est parfaitement envisageable.

L'OL n'a jamais réussi à imposer son jeu, sauf dans les dix dernières minutes avec l'entrée de Lara Dickenmann, et hormis une ou deux occasions n'a vraiment été dangereux que sur coup de pied arrêté. Le pressing intense des Allemandes a payé et l'égalisation est venue de manière tout à fait logique, au contraire de l'ouverture du score lyonnaise.

Louisa Necib était bien là, rentrée à la 50e, mais manquait visiblement de rythme et n'a pas réussi à porter le ballon vers l'avant.

Katia a été catastrophique, jamais dans le bon tempo; Shirley bien trop isolée, surtout vu son gabarit (et le nombre de coups qu'elle a pris). Il faudra un système plus performant pour faire un résultat dans la Ruhr.

Quant à l'ambiance de ces matchs européens à JJ, elle est toujours aussi dramatique; entre les stadiers qui persistent à vouloir nous imposer sissite, bras croisés et silence dans les rangs, les vieux chnoques et les ados en rut qui passent le match à brailler des obscénités du genre "la 14 j'kiffe trop ton cul", 90% de ces spectateurs qui ne connaissent visiblement pas le nom d'une seule joueuse, on se sent aussi seuls autour du tambour que derrière les mains courantes de Première division. Affluence très médiocre par ailleurs (9500), preuve qu'il suffit de quelques éternuements de l'équipe mecs pour que la mode OL s'évanouisse à Lyon comme ballon de fumée.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

J ai suivi le match par intermitance et meme si l ol a ouvert le score sur un joli coup franc , les allemandes sont revenues logiquement au score

Et je peux pas m empecher de penser que les ecarts criants chez les mecs sont aussi de mise pour les filles, c est a dire de pas reussir a enfoncer le clou a 1 a0 et a l arrivee d etre rejoint au score ................l effet puel ? :kisifflote:

Bon en tout cas il reste un match retour , pour esperer decrocher cette eventuelle finale :megacool:

 

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.