Posté(e) le 3 mars 200917 a comment_212100 Puisque tout est déjà prévu, je n'amène rien ! Euh... des bouteilles d'eau, ça vous irait ? Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 3 mars 200917 a Auteur comment_212104 Puisque tout est déjà prévu, je n'amène rien ! Euh... des bouteilles d'eau, ça vous irait ? oui et soda :megacool: tout le monde ne boit pas d'alcool :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 4 mars 200917 a comment_212110 Ok Damien, je te prends des sodas, mais ni Coca ni sodas américains ! Jamais acheté de Coca de ma vie, je ne vais pas commencer demain ! Question de principe... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 4 mars 200917 a Auteur comment_212111 Ok Damien, je te prends des sodas, mais ni Coca ni sodas américains ! Jamais acheté de Coca de ma vie, je ne vais pas commencer demain ! Question de principe... bon courage pour arriver à Lille Signaler