Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

500054.gif

Le match aura lieu Mercredi 4 Mars à 20h45,

Qui de motivé(e)s ? c'est sûrement l'une des dernières occasions de mettre les pieds dans ce "magnifique" stade digne d'une CFA :D qu'est Villeneuve d'Ascq le LOSC ayant pour projet de faire jouer les LOSC OL en championnat au SDF (ce qui sera encore le cas cette année samedi 7 Mars 21h) jusqu'à la livraison de leur nouveau stade.

Edited by tarantino80

je suis en vacance la semaine prochaine et pas cette semaine là.

désolé il me manque ce stade :D:telletubbies:

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

pas possible avec le planning du boulot ...

On est deux (ptits) jeunes sur Paris à être bien motivés! :kitrinque:

Pas trop possible de poser des jours de RTT par contre, donc ca serait plutôt un départ en fin d'aprèm le mercredi (tgv, voiture?) et un retour le soir ou le lendemain matin si y'a un bon plan pour dormir sur Lille. On est preneur de toute solution...

Tarantino, tu voyais la chose comment?

Salut tout le monde! Oui je sais ca fait un bail...désolé dam' tu pourras me flageler!!

Moi je suis bien motivé pour ce dep' surtout si on part en fin de journée (et de la porte maillot).

En gros si on part vers 17H30 je pense pouvoir négocier ca au taf. Si c'est plus tot ca va etre chaud!

On se tient au courant.

Merci

17h30 porte maillot ca serait parfait pour nous (si il y a de la place!). Par contre on a pas de voiture :spamafote:

(Damien, je voulais venir t'en parler hier avant le match mais j'ai eu quelques problèmes logistiques...Merci pour la magnifique parure de stylo OL :) !)

Moi non plus pas de voitures, le coup du 17H30 à Porte Maillot c'est clair que ca me va très bien vu que je suis à deux stations de metro.

Je vais appeler Dam' qui doit encore être à Lyon pour voir ca avec lui car la deadline pour reserver le places c'est demain soir je crois.

Pour la voiture bein on va louer si y'a pas d'autres moyens (a voir en comparaison avec le prix du train mais si on est 4-5 la caisse sera rentabilisée très vite!)

Keep in touch!

Nous aussi (Rayls et moi) sommes ok pour 17h30 à Maillot.

Et nous n'avons pas de voiture non plus... (gros :boulet:s)

Et pour le retour, ce serait plutôt dans la soirée (ou nuit ?).

On serait donc 6 au départ de Porte Maillot :

- Bart-S

- Pote de Bart-S

- Vecu

- Rayls

- Gaghoo

- Damien (?)

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Ouais grave!

Mais aucune nouvelle de Dam je lui ai laissé un message faut qu'on se décide demain (enfin aujourd'hui puisqu'il est minuit) et que c'est la deadline pour les places à 20h!! Sinon oui pour ma part c'est retour dans la nuit apres le match!

Si personne n'a de nouvelles de dam' avant demain midi on reserve une caisse direct!

A demain sur le forum

• Author
Ouais grave!

Mais aucune nouvelle de Dam je lui ai laissé un message faut qu'on se décide demain (enfin aujourd'hui puisqu'il est minuit) et que c'est la deadline pour les places à 20h!! Sinon oui pour ma part c'est retour dans la nuit apres le match!

Si personne n'a de nouvelles de dam' avant demain midi on reserve une caisse direct!

A demain sur le forum

Oh l'autre ça revient de nulle part et ça fait la loi :)

J'ai bien eu ton message mais vu l'heure à laquelle je l'ai eu quand j'ai rallumé le portable je n'ai pas répondu je pouvais deviner si tu dormais ou pas vu l'heure :anniv:

Je sais pas si Raph viendrait aussi il m'avait l'air intéressé je lui ai laissé un message ce matin.

Moi voiture ou pas j'irai quoiqu'il arrive mais je préfère le mode voiture car retour sur la nuit et économie d'une chambre d'hôtel. L'heure de départ si c'est 17h30 je poserai une demi journée je peux pas négocier comme avant un départ avancé si "tôt" c'est un peu tendu en ce moment au boulot... Du coup je pourrai aller chercher le véhicule si on loue je suis en train de regarder les formules.

Ok Dam' t'inquietes pas je sais que tu as le droit de me flageler les fesses droite et gauche pour mon absence!

Moi j'avais avancé 17H30 comme ça maintenant si 18H (ou autre) ca va à tt le monde et bein moi ca me va parfaitement!!

Pour la voiture si on est 7 ca sera bien rentable je pense!

A tout à l'heure restez en éveil!!

Edited by vecu

Ca gère!

Pas de soucis si vous voulez décaler le départ à 18h ou autre.

• Author

Raph viendra, ok pour le retour, pas sûr pour l'aller.

Je regarde les agences pour l'instant les monospaces 7 places que je trouve sont au même prix que les J9 à la limite si deux nouvelles personnes voulaient aussi se manifester ça serait pas mal :kisifflote:

Edited by tarantino80

Ça y est, j'ai réservé les places par e-mail !

Partir à 18h00, ça nous fait arriver à 20h00.

Ce ne sera pas un peu juste quand même ?

Surtout si on doit prendre l'apéro avant !

Bref, pour moi, 17h30, c'est parfait... :)

• Author

17h30 ou 18h ça change rien pour moi je devrai poser une demi journée c'est vraiment tendu en ce moment pour partir avant 19h...

donc 17h30 ou avant je m'en fiche (perso plus on part tôt mieux c'est)

pour l'instant (mais j'ai pas fini de contacter toutes les agences suis au boulot et j'attends des retours de devis)

j'ai trouvé des J9 au même prix que les monospaces 7 places dans la même agence à 140€ pour 200km il faut rajouter 250 km en comptant large (AR ça ferait 430 bornes) à 36 centimes soit 90 ça ferait du 230 de location , l'essence + peage 35 (21 ess+14 peage) euros *2 donc fourchette large 300 euros donc à 6.5 (si on considere que Raph fait que le retour)=> aller environ à 25 euros pour 6 personnes

=> retour environ à 21 euros pour 7 personnes

donc environ 46 euros par personne. Evidemment si on est 9 (8 à l'aller ) ça ferait tomber à 19 l'aller et 17 le retour donc environ 36 euros... Le dep est dans une semaine donc ça me laisse le temps de prospecter ici ou sur olweb mais je garantis pas qu'on soit 9.

Edited by tarantino80

C'est fait j'ai réservé ma place!!!!!

Je vais voir si des gens seraient motivés mais je garantis rien!

17H30 c'est parfait!!

Je ne vois pas ton profil ni celui de Rayls en membres encartés :D

Oui, oui, on sait : personne ne nous aime... :jmecache:

Mais bon, on reçoit les mails, c'est l'essentiel ! :D

• Author
Oui, oui, on sait : personne ne nous aime... :jmecache:

Mais bon, on reçoit les mails, c'est l'essentiel ! :D

Oh les sans papiers :bleh: Je vous apporterai des bulletins d'adhésion à remplir comme pour les petits nouveaux :D

Oh les sans papiers :bleh: Je vous apporterai des bulletins d'adhésion à remplir comme pour les petits nouveaux :D

Les bulletins d'adhésion ont déjà été remplis ! :bleh:

Et je les avais scannés, mais jamais arrivés... :D

Aaaah, les aléas de l'informatique !

Pour demain, je me charge d'acheter un petit pack de bières et quelques chips (y'a une superette vers Porte Maillot? j'ai pas trop envie de me ramener au boulot avec un gros pack sous le bras :angel_not: )

Pour le retour : j'habite à Nation, donc à voir comment on peut s'organiser si il y a plus de métro/RER.

Salut tt le monde!!

Pour demain, j'amenerai des bières, trois ou quatre baguettes, jambon et mayo.

On est 7 c'est ça??

Pour le retour je suis à Voltaire donc pas loin de Nation non plus!

A demain!!!