Posté(e) le 31 janvier 200917 a comment_210241 http://www.fff.fr/coup/challenge/actualite/527757.shtml Challenge de France Féminin Tirage des 16èmes effectué Le tirage au sort des 16èmes de finale du Challenge de France féminin a été effectué ce matin au siège de la FFF par Eugénie Le Sommer (photo), internationale "moins de 20 ans", et Sylvie Josset, ancienne gardienne de but des Féminines A. Ce troisième tour fédéral, dont les rencontres sont programmées dimanche 15 février, marque l'entrée en lice des clubs de D1, notamment de l'Olympique Lyonnais, tenant du trophée. Epinal AS (4) - La Veore US (3) Plaine Revermont (5) ou Le Puy (4) - Olympique Lyonnais (1) Bischheim CS Mars (2) - RC Saint-Etienne (1) Arbois Sports (4) - Vendenheim FC (1) Yzeure Nord Allier FCF (1) - Rodez Aveyron Football (2) Albi AS PTT (2) - Montpellier HSC (1) Toulouse FC (1) - Blanquefort ES (2) ou Muret AS (2) Redessan Nîmes Métropole Gard (3) - ASJ Soyaux (1) Tours Nord SC (3) - Stade Briochin (1) Le Mans UC 72 (2) - Paris SG (1) La Roche ESOF (2) - Condé-sur-Noireau FCF (1) Tours FC (2) - Verchers St Georges (2) ou Vannes (3) Saint-Maur VGA (2) - Abbeville SC (4) ou Compiègne USCO (2) Evreux AC (2) ou Montigny le Bretonneux (2) - Hénin-Beaumont FCF (1) Gravelines US (2) - Issy Football Féminin (3) Arras FA (3) ou Leers OS (3) - Juvisy FCF (1) Rappel L'ordre des rencontres des 16èmes de finale pour les matches comportant des "ou" sera déterminé après la tenue des 32èmes de finale. le chiffre entre () correspond à la division où le club évolue, quelques infos concernant: Plaine Revermont: http://plaine-revermont.sporama.fr/pages/P00000017/viewPage Le Puy: http://usf-le-puy-auvergne.footeo.com/inde...efault/homepage il est marqué dessus notamment que le club il y a 3 ans évoluait notamment en D2 et avait participé aux barrages pour monter en D1, ils sont maintenant en D4. Il est aussi indiqué le club est partenaire avec l'ASSE... Modifié le 31 janvier 200917 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200917 a comment_210242 Plaine Revermont est à la frontière du Jura! sinon, si Arbois passe Vendenheim, ça pourrait être sympa comme dép'! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200917 a comment_210244 Arbois connu pour ses vins malheureux ..... c'est la ville du père du plus grand vaccin! Modifié le 31 janvier 200917 a par gilkman merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200917 a comment_210262 Certes, mais comment oublier "ce vin si joli qu'on buvait en Arbois" ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 26 février 200917 a Auteur comment_211803 L'Olympique Lyonnais a survolé son 16e de finale du Challenge de France en allant s'imposer 13-0 dimanche après-midi sur le terrain du Puy en Velay, modeste pensionnaire de division d'honneur. Les joueuses de Farid Benstiti menaient 2-0 à la pause avant de s'offrir un festival en seconde période. Huit Lyonnaises ont trouvé le chemin des filets avec en prime un quadruplé d'Elodie Thomis et un triplé de Katia. Les buts : Stensland (2e), Georges (31e), Schelin (47e), Franco (51e), Thomis (59e, 84e, 86e et 89e), Brétigny (63e), Katia (65e, 76e et 87e) et Cruz (80e). OL : Nordby - Franco, Georges, Renard, Dalum - Faye-Chellali, Henry (Brétigny, 46e), Stensland - Thomis, Katia, Schelin (Cruz, 72e). Le coin des filles - 26/2/2009 - 12:23 Saint-Maur - OL en 1/8 de Challenge L'OL féminin a été épargné par le tirage au sort des huitièmes de finale du Challenge de France. Les tenantes du titre se déplaceront à Saint-Maur, équipe D2, le dimanche 15 mars prochain. Le club d'île de France de VGA Saint-Maur occupe pour l'instant la 11ème place sur 12 du du groupe B de D2. Ce déplacement devrait donc être une formalité pour les joueuses de Farid Benstiti. Le tirage au sort a été moins clément pour les équipes de D1 qui s'affronteront : Soyaux-Juvisy, Vendenheim-Nord Allier, et surtout Toulouse-Montpellier. des motivés pour dimanche 15 ? Modifié le 26 février 200917 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 26 février 200917 a comment_211807 des motivés pour dimanche 15 ? Why not ? On pourrait même y aller en Vélib ?? :kisifflote: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 27 février 200917 a comment_211849 Why not ? On pourrait même y aller en Vélib ?? :kisifflote: pas cap'! :kisifflote: sinon: oh yeeeaaaahhhh merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 27 février 200917 a comment_211855 L'occasion pour moi de passer vous voir éventuellement (à vérifer si dispo). Déplacement à domicile :roll1: Signaler
Posté(e) le 1 mars 200917 a comment_211910 VGA SAINT MAUR, cela fait longtemps que je ne suis pas allé au stade, don présent. Modifié le 1 mars 200917 a par sandratjacquot Signaler
Posté(e) le 14 mars 200917 a comment_213017 Bon qui vient voir les filles . Je serai présent. Signaler
Posté(e) le 15 mars 200917 a comment_213022 Bon qui vient voir les filles . Je serai présent.Il m'est impossible de faire une capture d'écran sur les sites ! Ou de sauvegarder l'image ViaMichelin, Mappy, RATP et consorts. Ou bien je suis vraiment trop débile, je n'arrive pas à le faire. Bref, en sortant du RER "le Parc de Saint Maur", prendre l'avenue de Lattre de Tassigny (direction est), tourner à gauche dans l'avenue de Neptune et à droite dans l'avenue Pierre Brossolette, ce sera là sur le trottoir de droite, en face de la piscine. Sur le lien ci-dessous, il faut cliquer sur la flèche de droite pour voir apparaître la station de "reur". Et continuer de cliquer pour voir apparaître le joli ovale vert qu'est notre Stade Adolphe Chéron. >> Plan de la commune de Saint Maur A demain, pour soutenir les filles !! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 15 mars 200917 a comment_213102 8-0. On passe à la suite. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 15 mars 200917 a comment_213109 Le stade Chéron, c'est le stade des Lusitanos. C'est également là que Michel Jazy a battu un record du monde et un record d'Europe en demi-fond. Il me semble qu'il y a eu aussi une record de France du 800 m dans ce stade. Signaler
Posté(e) le 15 mars 200917 a comment_213129 Le stade Chéron, c'est le stade des Lusitanos. C'est également là que Michel Jazy a battu un record du monde et un record d'Europe en demi-fond. Il me semble qu'il y a eu aussi une record de France du 800 m dans ce stade. Et il y a également eu un record du monde battu par Guy Drut. Alors je ne sais plus lequel, mais pas celui du 800 mètres... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 16 mars 200917 a comment_213140 110 m haies, forcément. Je crois que ce n'est qu'un record d'Europe. Signaler
Posté(e) le 26 mars 200916 a comment_213849 vu que je ne fais rien comme les autres, voici la compo (pas de résumé du match, 8-0 y'a rien à dire!!!) je commence par le banc: Elodie Thomis, Lotta Schelin et Laura Georges qui n'auront aucune utilité pour ce match, certainement préservées par Farid en vue du match contre Juvisy! il faut dire que le VGA St-Maur n'a vu notre surface de réparation qu'en seconde mi-temps (5-0) mais sans jamais nous inquiéter. Bente Nordby au cage n'a quasiment rien eu à faire! une défense centrale inédite avec Coralie Ducher (qui nous a convaincu dès son retour en équipe première) et Cindy Berthet; sur le côtés Dorte Jensen (traditionnel)et Saïda Akhérraze, une vrai découverte! bien dans son couloir et n'hésitant pas à monter: bravo! au milieu, Simone nous offrira un coup franc Juninesque Simonesque, Shirley faisant briller toutes ses qualités technique tout au long du match (certes face à des adversaires très/trop passives) mais aussi Amandine Henry qui jouera parfaitement et dont les automatisme avec ses jeunes coéquipières ne manquent pas et enfin Lydia Miraoui qui a prouvé qu'elle pourrait bientôt succéder à Alix ou Sarah et pourquoi pas Louisa! enfin en attaque le duo Katia et Bret'. une équipe très jeune qui prouve que l'OL n'a pas qu'une politique de recrutement des meilleures joueuses Fançaises ou étrangères mais aussi forme de jeunes pousses pleines d'avenir, ça fait plaisir! étaient présent Jacquot, Gaghoo & Rayls edit: et Labelette à vélo!!! Modifié le 26 mars 200916 a par gilkman merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 26 mars 200916 a comment_213872 Chouette... Merci ! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 26 mars 200916 a comment_213885 :megacool: Saïda Akhérraze Tu es sûr que ce n'est pas Ahkénazes ? :jmecache: Signaler
Posté(e) le 10 avril 200916 a comment_215043 la finale se jouera à Gerland avant l'amical France-Russie! on fait quoi? un ou deux abonnés prennent 6 ou 12 places et on les revend si les filles ne se qualifient pas? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 10 avril 200916 a Auteur comment_215044 En gros faire comme l'an dernier? déjà je pense qu'on peut demander à l'OL si on pourrait obtenir quelque chose cette fois ce n'est pas le SDF. sinon ce dimanche qui vient ? bon je file mon tgv pour Lyon n'attend pas là Modifié le 10 avril 200916 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 11 avril 200916 a comment_215068 Rectification : La finale du Chalenge se jouera le vendredi 5 juin avant France - Turquie. C'est le week-end de Jouons Ensemble. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 12 avril 200916 a comment_215108 Bloqué, hélas ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 12 avril 200916 a comment_215120 Tête dans le cul pour ma part donc je doute de venir malheureusement. Signaler