Posté(e) le 29 janvier 200917 a comment_210054 Brian Joubert a du soucis à se faire... sinon merci Duhamel, on est sûrs de pas voir keita au derby Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200917 a comment_210058 Que c'est bon de les taper :closedeyes: c'est clair.... putain que j'aime ca !!!! Tout de même Keita, c'est pas possible d'être aussi bête, ce mec est d'une stupidité affligeante, il tombe en plein dans le panneau, putain mais ce mec est un âne !!!!!!!!!!!! hier soir, je me disais que pour etre aussi con que ca, habituellement faut s'y mettre à plusieurs ! En tous cas, vu le match de delgado, j'ai bien pensé à toi hier http://www.dailymotion.com/video/x86ld5_un...-rebondit_sport :surpris: ce qui me frappe le plus sur ce coup là, c'est sa faculté à s'appuyer sur la tete pour rebondir et décoller... il doit avoir une force dans le cou !!!!! :surpris: D'un autre coté, les 2 CJ de keita sont justifiés. La, il arrive par derrière, et, même s'il ne lui met pas une boite, en glissant, il coince la cheville droite de valbuena sous lui. Le 2ème est tellement idiot que j'en parle pas.... En tous cas, hier fallait vraiment protéger ses arcades des coudes adverses. On a eu aussi une superbe simu de cris pour un pseudo coup de coude.... Il prend un léger coup au niveau de la joue et se tient le dessus du crane.... Mais hier, lloris et delgado.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200917 a comment_210060 sinon, quel gros con cet encu.. de diouf !!!!!!! "on voit bien sur les images que le gardien de Lyon ne ralenti pas sa sortie" Et pourquoi pas s'arrêter et le laisser passer aussi...? Ou alors une fois en l'air, il freeze et attend que Koné s'en aille pour redescendre.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200917 a Auteur comment_210066 Rennes : http://www.dailymotion.com/video/x71hno_re...-de-llori_sport Ils vont flipper maintenant les attaquants face à Lloris Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200917 a comment_210069 sinon, quel gros con cet encu.. de diouf !!!!!!! "on voit bien sur les images que le gardien de Lyon ne ralenti pas sa sortie" Et pourquoi pas s'arrêter et le laisser passer aussi...? Ou alors une fois en l'air, il freeze et attend que Koné s'en aille pour redescendre.... Surtout que ce sont deux ex-coéquipiers... Mais bon, l'OM à 11 contre 11 ne s'est pas créé une occasion, faut bien trouver une explication. Un truc me chafouine avec Keita. Il met une baffe, CJ justifié, OK. Mais Brandao, qui quitte sa zone, pour venir chercher Keita dans un secteur du terrain où il n'a rien à faire, à 70 mètres du ballon, l'accroche au colback et lui tire la première gifle, ça vaut la même sanction que le gars qui rend la gifle ? Moi, j'appelle ça un exécuteur des basses oeuvres, et je ne veux pas savoir si c'est lui qui a eu l'idée de se débarrasser de Keita, ou si la consigne est venue d'un coéquipier ou du banc, c'est la même démarche... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200917 a comment_210070 En tous cas, vu le match de delgado, j'ai bien pensé à toi hier Moi aussi j'ai bien pensé à moi hier ! :lol: J'ai bien aimé les commentaires des commentateurs, ils n'en pouvaient plus de se branler sur Chelito, j'aurais du m'amuser à compter le nombre de fois où ils ont prononcé son nom ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200917 a Auteur comment_210071 sinon, quel gros con cet encu.. de diouf !!!!!!! "on voit bien sur les images que le gardien de Lyon ne ralenti pas sa sortie" Et pourquoi pas s'arrêter et le laisser passer aussi...? Ou alors une fois en l'air, il freeze et attend que Koné s'en aille pour redescendre.... question, qui a dit: ""Le meilleur a gagné. C'est clair aujourd'hui. Après notre faux départ, Lyon a encore plus pris confiance. Les Lyonnais ont montré qu'ils avaient vraiment la rage. Ils ont mis une pression sur tout le terrain et ont mieux conservé le ballon que nous. Nous n'avons pas été capables de construire. Si nous avions été mieux dans le match, nous aurions pu obtenir plus d'occasions avant d'être en supériorité numérique. Lyon mérite largement sa victoire. On ne peut pas dire autrement. Lyon a prouvé qu'il avait une sacrée équipe. Au sujet de Brandao, il est difficile de juger un joueur quand toute l'équipe n'est pas au mieux. Il n'a finalement pas eu beaucoup de ballons venus des ailes pour mettre sa tête, ce qui est quand même sa spécialité"." qui a dit aussi: "J’attends de voir ce que va donner cet incident au comité de visionnage. Ce KO ressemble à ce qui s’était passé avec Battiston et Schumacher en coupe du monde en 1982. Le ballon était déjà dans les mains du gardien. C’est vrai Koné arrive à pleine vitesse mais le genou n’est pas nécessaire. Il pouvait prendre le ballon sans mettre le genou et lui exploser la figure. Koné est à l’hôpital, il a pris un KO, il a un œdème temporal. C’est dommage de perdre un joueur qui a de la vitesse et qui joue en profondeur. Ceci dit, ce n’est pas une excuse car il nous a manqué beaucoup de choses ce soir." Indice: l'un c'est Anigo l'autre Gerets faut trouver l'ordre Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200917 a comment_210072 C’est vrai Koné arrive à pleine vitesse mais le genou n’est pas nécessaire. Il pouvait prendre le ballon sans mettre le genou et lui exploser la figure Il a déjà vu une sortie de gardien ? Ou tu mets le genou en avant pour te protéger, ou à chaque sortie tu te manges un joueur arrivant à fond de train les grelots alors que tu es en pleine extension. Si Lloris garde la jambe tendue, outre que je me demande bien comment il serait retombé, il aurait commencé par se prendre dans le buffet un wagon de chemin de fer nommé Koné et c'est lui qui aurait fini à l'hosto. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200917 a comment_210073 sinon, quel gros con cet encu.. de diouf !!!!!!! "on voit bien sur les images que le gardien de Lyon ne ralenti pas sa sortie" C'est encore meilleur quand ils sont mauvais perdants Moi aussi j'ai bien pensé à Céline quand j'ai vu le match de Delgado que j'ai également toujours soutenu contre vents et marées :angel_not: Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200917 a comment_210075 surtout que Kone avait été signalé HJ par l'assistant Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200917 a comment_210076 surtout que Kone avait été signalé HJ par l'assistant ça, ça empêche réglementairement de siffler peno, mais pas de donner un CJ pour jeu dangereux. Cela dit, le pied en avant de Koné est gratiné aussi. S'il touche le ballon il pourfend Lloris en beauté. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200917 a comment_210077 gerets a vraiment la classe.... Anigo.... j'en parle meme pas.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200917 a comment_210078 Il a déjà vu une sortie de gardien ? Ou tu mets le genou en avant pour te protéger, ou à chaque sortie tu te manges un joueur arrivant à fond de train les grelots alors que tu es en pleine extension. Si Lloris garde la jambe tendue, outre que je me demande bien comment il serait retombé, il aurait commencé par se prendre dans le buffet un wagon de chemin de fer nommé Koné et c'est lui qui aurait fini à l'hosto. Même venant de ta part, je ne m'attendais pas a autant de mauvaise fois Lloris ouvre volontairement son genou vers l'extérieur après avoir attrapé le ballon pour percuter Koné en pleine face. Lamentable comme geste ( je ne l'ai vu que ce matin sur LCI car je n'ai pas regardé cette équipe de merde que je suis obligé d'endurer). Et ce n'est pas la première fois en ce qui le concerne. J'espère qu'il sera sanctionné comme il le doit mais je ne me fais aucune illusion, il n'aura rien. Même s'il aurait pu lui flinguer sa saison ou sa carrière sur le coup. Et j'espère aussi que cette défaite ( méritée car l'équipe qui voulait vraiment gagner l'a emporté) aidera à faire péter cette bande d'incompétents en fin de saison. Ce serait un mal pour un bien. Mais ce sera là encore un espoir déçu je le sens. Sinon, en lisant les commentaires flatteurs sur Delgado, je me suis dit que la sorcière devait jubiler ce matin. Fallait du courage pour le soutenir comme ça depuis 1 an. Chapeau bas donc :bravo: Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200917 a comment_210079 Tarantino, pourquoi ne mettre que la moitié de l'ITW d'Anigo ( fait chier d'être obligé de le défendre) : "On n’aime pas perdre mais il faut reconnaître que Lyon a été meilleur que nous sur l’agressivité et dans la qualité technique" "Quand il y a de tels joueurs de qualité en face, tu ne peux pas jouer si tu n’es pas à 100% voire même à 120%" J'en déduis donc qu'il est aussi intelligent que Gerets puisqu'il dit la même chose que ce dernier ... Merde, mauvaise nouvelle Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200917 a comment_210080 je doute fortement que lloris joue koné... les images peuvent laisser penser le contraire, mais je doute qu'il veuille se le faire... il éclate comme 1 gardien de hand pour avoir le plus d'amplitude, et percute koné. Si, il avait voulu se le manger vraiment, il serait sorti sur lui, et pas a coté avec seulement le genou. c'est l'expérience qui parle :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200917 a comment_210081 Tarantino, pourquoi ne mettre que la moitié de l'ITW d'Anigo ( fait chier d'être obligé de le défendre) : "On n’aime pas perdre mais il faut reconnaître que Lyon a été meilleur que nous sur l’agressivité et dans la qualité technique" "Quand il y a de tels joueurs de qualité en face, tu ne peux pas jouer si tu n’es pas à 100% voire même à 120%" J'en déduis donc qu'il est aussi intelligent que Gerets puisqu'il dit la même chose que ce dernier ... Merde, mauvaise nouvelle faites le signer comme entraineur..... :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200917 a comment_210082 faites le signer comme entraineur..... :jmecache: Ca, ça n'arrivera J-A-M-A-I-S. Hein, quoi, c'est déjà arrivé ? Merci de m'avoir bousillé les trois ans de psychothérapie nécessaires pour avoir oublié ce passage là :wallbash: Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200917 a comment_210083 Lloris ouvre volontairement son genou vers l'extérieur après avoir attrapé le ballon pour percuter Koné en pleine face. Mais bien sûr. Après avoir dégagé le ballon du bras droit, il a pris soin d'aligner son ancien coéquiper (et pote, selon Ménès) en lui expédiant froidement un coup de genou gauche en pleine poire, gratuitement, au risque de le blesser grièvement. Après ça, c'est moi le parano. :closedeyes: Je suggère qu'on poursuive carrément Lloris pour tentative d'homicide, dans ce cas. Marrant comme ce sont systématiquement les supp des équipes de bûcherons qui se plaignent que les Lyonnais sont des assassins, quand ils ont perdu contre nous. Sinon, en ce moment votre équipe et vos dirigeants sont manifestement supérieurs aux nôtres, même si vous êtes passés à travers/avez laissé filer ce match-ci. Modifié le 29 janvier 200917 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200917 a comment_210084 super dangereux en effet le Koné ... :kisifflote: On verra juste si tu tiendras le même discours en sens inverse si ça se produit un jour sur Benzema. Et tu sais comme j'ad(bh)or( r)e mes dirigeants donc merci de me soutenir dans cette épreuve. On est au moins d'accord sur un point. Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200917 a comment_210085 Sinon, en lisant les commentaires flatteurs sur Delgado, je me suis dit que la sorcière devait jubiler ce matin. Fallait du courage pour le soutenir comme ça depuis 1 an. Chapeau bas donc :bravo: Nan je jubilais hier soir devant mon écran, en fait ! :lol: Sinon, bah euh... non fallait pas du courage, juste de la conviction et des certitudes, j'ai trouvé lors de ces premières apparitions sous le maillot de l'OL que ce joueur avait de sacrés qualités et que quand il pourrait faire ses preuves sur le terrain ça pourrait donner des choses vraiment interessantes. Si il arrive à avoir du temps de jeu et s'il est en confiance, je pense qu'il n'a pas fini de nous épater ce joueur ! Modifié le 29 janvier 200917 a par CelTGV74 Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200917 a comment_210086 super dangereux en effet le Koné ... :kisifflote: On verra juste si tu tiendras le même discours en sens inverse si ça se produit un jour sur Benzema. Et tu sais comme j'ad(bh)or( r)e mes dirigeants donc merci de me soutenir dans cette épreuve. On est au moins d'accord sur un point. je suis pas d'accord sur le principe de sortir un image sur une action.... ca ne reflète strictement rien.... Et pis d'abord, votre benzema à vous, c'est Niang... Koné, c'est notre Keita... Si un gardien veut "l'opérer" on est OK... Tous ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200917 a comment_210087 $$, :lol: Sinon, pour Delgado, il ne faudrait pas de recrutement devant pour qu'il puisse plus jouer et montrer ce qu'il vaut non ? Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200917 a comment_210088 impressionnante la photo, ca me rappelle un triste souvenir : Shumacher / Baptiston....la France entière avait été touchée... Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200917 a comment_210089 impressionnante la photo, ca me rappelle un triste souvenir : Shumacher / Baptiston....la France entière avait été touchée... c'est en rien comparable..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200917 a Auteur comment_210090 impressionnante la photo, ca me rappelle un triste souvenir : Shumacher / Baptiston....la France entière avait été touchée... Je ne pense qu'après le choc on voyait Lloris sourire en machouillant son chewing gum comme le faisait l'autre... Et puis quelle idée pour un attaquant de 1m60 de se croire assez fort pour aller au choc avec un gardien de 1m90, j'ai été gardien de hand, de foot et hockey (sur gazon) la seule fois (enfin une des rares fois ) où j'ai envoyé un gars à l'infirmerie c'est qu'il est venu s'empaler sur moi alors que je sortais alors qu'il avait un gabari de nain. Signaler