Posté(e) le 19 janvier 200917 a comment_209435 Merci de répondre uniquement si vous êtes sur la région et que vous souhaitez faire le déplacement à Barcelone avec les Hexas. Modifié le 19 janvier 200917 a par MasterGone "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200917 a comment_209440 Ca serait mieux de mettre une réponse possible par question Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200917 a Auteur comment_209442 ouais mais tu m'connais j'suis open pour beaucoup de trucs ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200917 a comment_209443 Voui, je sais bien ! Voilà, j'ai modifié (et réinitialiser) le sondage Modifié le 19 janvier 200917 a par MasterGone Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200917 a Auteur comment_209445 ah ben je peux pas revoter... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200917 a comment_209454 A titre perso, pas sur dun tout d'avoir des congés à cette période si j'y vais c'est soit en avion low cost, soit en voiture entre nous, pas bien envie de faire le dep de l'OL Idéalement sur 2 jours max Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200917 a comment_209458 Pourquoi pas la voiture, mais pourquoi pas aussi le bus OL, si on est ensemble ça nous rappellera de bons souvenirs. Et une solution express. Je pense qu'il faut absolument ouvrir cette dernière possibilité, qu'il soit possible à des Hex@ de faire des deps européens sans que ce soit nécessairement un raid de plusieurs jours à travers le continent, sans doute passionnant mais que peu de monde peut s'offrir (soit financièrement soit en termes de jours de congé). Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200917 a comment_209462 Si l'on prend la voiture Exilé, sûr que l'on sera plus rapide que le bus. Et plus libre. L'inconvénient des bus est multiple, t'es mal assis, pas libre, tu ne sais pas sur qui tu vas tomber et ca va pas bien vite. Le dernier dép OL fait (ASSE OL) a été une catastrophe avec un groupo de mecs jamais vus en dep mais qui se permettaient de donner des leçons de supporters à chacun L'avantage: tu ne conduis pas. Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200917 a comment_209463 Comme quoi ça dépend du vécu de chacun, notre dép en bus à Gre s'est très bien passé avec une fine équipe qui visiblement fait pas mal de deps cette saison, mais ne se prend pas du tout au sérieux. Disons que si on est trois, on est à la merci de l'ambiance du bus. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200917 a comment_209467 Je pense qu'il faut absolument ouvrir cette dernière possibilité, qu'il soit possible à des Hex@ de faire des deps européens sans que ce soit nécessairement un raid de plusieurs jours à travers le continent, sans doute passionnant mais que peu de monde peut s'offrir (soit financièrement soit en termes de jours de congé). Faudrait pas généraliser quand même, le dép hex@ avec plusieurs jours sur place, c'est loin d'être systématique ! En revanche, tu es sûr de retrouver à chaque match européen des hex@ qui feront l'AR en avion low cost avec une seule nuit sur place ou le retour de nuit par la route quand c'est faisable... Pour Barcelone, c'est faisable de Lyon. De Paris, il y en a qui prendront l'option AR moins de 24h en avion. Signaler