Posté(e) le 16 janvier 200917 a comment_209197 Je pense que sur ce forum il y a pas mal de gens plutot bien cultives (hum hum ...) J'ai une citation dont je n'arrive pas a trouver l'auteur apres recherche sur le net. Donc une ame charitable. "En repondant a la haine par la haine on ne fait que la repandre" Tiens d'ailleurs, elle ne serait pas mal en ces temps qui courent... Allez, hop, si vous avez egalement des citations, proverbes qui vous ont marques, faites profiter, je me coucherai moins bete. P.s: desole pour les accents, clavier qwerty oblige. Modifié le 16 janvier 200917 a par ejilan La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200917 a comment_209200 Pas facile... ça pourrait être tellement de monde. La Rochefoucauld ? Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200917 a comment_209202 Gandhi ? Google powaaaaaaaaa http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=haine Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200917 a comment_209205 Bon ben c'est le tour de Candice mais je suis sûr qu'elle n'a pas triché parce que ça semblait la réponse la plus évidente. Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200917 a Auteur comment_209206 Oui, ca me revient, c'est bien Gandhi !! "Pois bem" Lusitanienne !! A votre tour, qui que soit. P.S : 'tain le boulet que je suis qui a tape la citation entiere plutot qu'un seul mot... Modifié le 16 janvier 200917 a par ejilan La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200917 a comment_209209 Gandhi ? Je confirme. J'en aime bien certaines de Churchill : - Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. - Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. - Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent. Et une de mes préférées est de George Best : - J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. Modifié le 16 janvier 200917 a par benh Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200917 a comment_209213 Mes préférées de Churchill ce sont ces échanges avec les femmes : - Sir, you are drunk. Very, very drunk. - Madam, you are ugly. Very, very ugly. I shall be sober in the morning. - Monsieur, vous êtes saoûl. Très très saoûl. - Madame, vous êtes laide. Très très laide. J'aurai déssaoûlé demain matin. Et : - If I were your wife I would put poison in your coffee ! - And if I were your husband I would drink it ! - Si j'étais votre femme j'empoisonnerais votre café ! - Et si j'étais votre mari je le boirais ! Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200917 a Auteur comment_209214 C'est un bon ce Churchill. Ce dont je me souviens de lui est qu'il detestait le sport. MasterGone> Richard Virenque ? Benh> pour la citation sur la nuit, est-ce le meme sens que pour "tout vient a point a qui sait attendre" ? La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200917 a comment_209216 Benh> pour la citation sur la nuit, est-ce le meme sens que pour "tout vient a point a qui sait attendre" ? Je voyais plutôt : C'est dans les moments difficiles que les meilleurs se reconnaissent. Mais chacun le comprend comme il veut. Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200917 a comment_209253 Pour ma citation, ça vient de mes profs quand j'étais encore étudiant à l'IUT Génie Civil de Lyon. Je sais pas pourquoi, mais ca m'a marqué Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200917 a Auteur comment_209437 Faites pas les timides les autres, faites partager !! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler