Posté(e) le 7 janvier 200917 a comment_208669 Faites un bref tour de Net : ça y est, le nouveau truc c'est que l'OL a tout manigancé pour pénaliser... l'OM. L'OL n'aura que 4 jours entre son match à Concarneau et la réception de l'OM, et l'OM aura 11 jours sans match avant ladite rencontre, mais c'est l'OM qui est "la victime de la manoeuvre subversive des Lyonnais" :wallbash: Là, ça commence à aller loin; à Concarneau le bus s'est fait caillasser, mais en soufflant sur des braises de ce genre les médias sont en train de préparer soigneusement un incident grave à l'encontre de notre club. Les CDF s'inquiètent, depuis six mois, des possibles conséquences des torrents de haine anti-arbitres que ces mêmes médias déversent et de la façon dont ils montent les supp contre ceux-ci, faudrait peut-être qu'ils se demandent s'il ne risque pas d'en arriver une aussi, à force de faire chaque semaine une une sur l'air de "Lyon a encore volé le football français"... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200917 a comment_208670 http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...aire-appel.html Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200917 a comment_209015 VINCENT RICHETIN (joueur de l'US Concarnoise) : « Ça devient du n'importe quoi. Il y a des gens qui payent 10 € le car, il y a trente cars qui sont venus du Sud-Finistère, et là, t'arrives, tu dis j'annule parce que je suis de Lyon. Mais, pour nous, ils ne se rendent pas compte, on se prépare, on est amateur, il y en a parmi nous qui ont de la famille qui vient d'Amiens, moi de Nîmes, d'autres de Saint-Étienne qui sont montés pour le match ». voilà le véritable cœur du problème "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler