Posté(e) le 22 décembre 200817 a comment_207993 A compter du 1er juillet 2009, le RCSE devrait arborer l'écusson de l'AS Saint-Etienne. Le fruit d'un long travail qui aboutira à condition de mettre en place toutes les actions nécessaires fixées. Sur son site Internet, le Racing Club de Saint-Etienne a fait part de cette annonce. "Suite à de longues négociations entre la Municipalité de Saint-Etienne, le Racing Club de Saint-Etienne et l'Association Sportive de Saint-Etienne, ces deux derniers ont décidé d'unir leur destin. Les dirigeants du Racing Club de Saint-Etienne sont heureux et fiers de vous annoncer que suite aux différentes réunions de travail de ces dernières semaines avec la Municipalité de Saint-Etienne et les dirigeants de l’ASSE, Il a été entériné qu’à compter du 1er juillet 2009 les membres du RC Saint-Etienne auront l’immense honneur d’arborer l’emblématique écusson sur leur tenue à la condition de mettre en place toute les actions nécessaires sur les mois à venir. En effet le 1er Juillet le RC Saint-Etienne deviendrait alors Section Féminine de l’ASSE. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200917 a comment_208801 Oui c'est une excellente nouvelle. J'aurais je pense plus amples détails lors des prochains jours. Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200917 a Auteur comment_208811 Je trouve pas que ce soit une bonne nouvelle ! qu'est-ce que ça peut nous rapporter, hormis un risque très-accru de présence d'individus venant faire le coup de poing autour du match, apprenant qu'il y a un ASSE-OL avec un groupe de supporters lyonnais en plus ? pugilistiquement inoffensifs, de surcroît ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200917 a comment_208812 Je trouve cela un peu dommage aussi, car j'ai l'impression qu'une grosse entreprise vient bouffer le petit club qui existait depuis des lustres. J'avais la même impression lorsque l'OL a repris l'équipe féminine. Ca me fait penser aux fusions de clubs lorsque le plus petit voit son club disparaitre à tout jamais. Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200917 a comment_209005 Pourvu que les dirigeants de la verdure n'agissent comme le TFC, MONTPELLIER, et le PSG. Car leurs politiques sont plus que mauvaise. Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200917 a Auteur comment_209007 S'ils absorbent aujourd'hui une section féminine, ce n'est pas pour la couler, a priori ? Est-ce Sadran, par exemple, qui était aux manettes quand le TFC s'est doté d'une section féminine ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 15 janvier 200917 a comment_209072 L'idée c'est de savoir si c'est rentable, si ca fait bien, si c'est pour l'amour du foot féminin ou alors si c'est "puisque Aulas y va et qu'il comprend tout avant tout le monde, faut faire pareil?" ? Signaler
Posté(e) le 15 janvier 200917 a Auteur comment_209074 Un serpent de mer dit que les clubs pros devront obligatoirement avoir une section féminine, mais je ne sais pas où ça en est. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200917 a comment_209257 Pourvu que les dirigeants de la verdure n'agissent comme le TFC, MONTPELLIER, et le PSG. Car leurs politiques sont plus que mauvaise. c'est à dire? La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200917 a comment_209266 Je veux bien dire que les clubs cités ne vont pas à fond, que les filles sont beaucoups moins concidérées que les garçons. J'en veux pour preuve: le TFC, les primes ont étés réduites ( je rend hommage aux toulousaines qui sont restées.) et j'en passe. Le PSG: les filles jouent sur un terrain synthétique alors que les jeunes sont sur le terrain en herbes avec tribune (Pour une équipe de haut niveaux donc de D 1, chapeau le psg. ) Donc voilà, l'OL est un exemple, mais personne ne veut suivre l'autoroute que JMA à tracé. Je ne veux pas dire de mettre les même moyens, c'est évident. Mais tout de même ces clubs et j'en suis sur peuvent mettre beaucoups plus. Il y a aussi la formation où il faut aussi mettre les moyens. Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200917 a comment_209287 ok donc à suivre... mais bon je pense que ça pourra être que bénifique malgré tout... aprés il peut pas y avoir une égalité, mais un peu plus de considération ne ferait pas de mal je te l'accorde au vue de tes exemples La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Signaler
Posté(e) le 1 février 200917 a comment_210300 Trés bon résultat du RC face à JUVISY, nul 2 à 2, et ce malgrés la gardienne remplaçante de 17 ans dans les buts. Signaler
Posté(e) le 19 avril 200916 a Auteur comment_215563 Victoire des filles à Saint-Etienne, 4-1, victoire acquise en toute fin de match puisque le score était encore de 1-1 à la 88e... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 mai 200916 a comment_218396 Trés bon resultat des vertes face à juvisy 1 à 1. Trés bonne tenue de Delph BLANC en défense. Les vertes auraient pue même l'emporter 1 à 2 J'ai vue le match et je les aient même encouragées. Vous avez le bonjour de Cecile et de Delph.Ludivine ne jouait pas pour cause de bessure au dos, quand à aurélie, elle a pris un peu de retrait et évolue en équipe 2 en D3. La vie actve au travail lui prend beaucoup de temps. Signaler