Aller au contenu

Hall of Fame Duel Prono (2011)


Titouplin

Messages recommandés

Après sa victoire en Coupe de la Ligue 2011, JTABG69 devient le joueur ayant remporté le plus de coupes à Duel Prono.

J'en ai profité pour mettre à jour les premières rubriques de ce Hall of Fame : palmarès par compétitions, palmarès meilleurs performeurs et recordmen de présence en Elite.

Je tâcherai de mettre à jour prochainement la rubrique palmarès individuels des joueurs actuellement dans le jeu.

:respect::D

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mise à jour du Hall of Fame ! (voir au début de ce post)

Après son doublé coupe de la Ligue / Ligue des Champions cette saison, JTABG69 confirme son titre de recordman des victoires en coupes à Duel Prono et rejoint Iles-Féroé en tête du classement des joueurs les + titrés depuis le début du jeu.

grege07-13 et steph progressent au classement des joueurs ayant terminé le + souvent sur le podium de l'Elite.

À noter que le recordman de présence en Elite, Matt, redescend en Division A à l'issue de ce derier championnat. stras, qui se maintien de justesse, devrait donc rattraper et égaler le record avec une 19e participation à l'Elite à la rentrée prochaine.

Mise à jour aussi des palmarès individuels (en incluant même les coupes non-officielles comme le Trophée des Greluches ou la Coupe des Hexa75 ;) )

S'il y en a que j'ai oublié dans ce récapitulatif (mais je pense avoir mis tous les joueurs actuellement en activité), signalez le moi.

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...