Posté(e) le 24 avril 201114 a comment_254089 Après sa victoire en Coupe de la Ligue 2011, JTABG69 devient le joueur ayant remporté le plus de coupes à Duel Prono. J'en ai profité pour mettre à jour les premières rubriques de ce Hall of Fame : palmarès par compétitions, palmarès meilleurs performeurs et recordmen de présence en Elite. Je tâcherai de mettre à jour prochainement la rubrique palmarès individuels des joueurs actuellement dans le jeu. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 mai 201114 a Auteur comment_256342 Mise à jour du Hall of Fame ! (voir au début de ce post) Après son doublé coupe de la Ligue / Ligue des Champions cette saison, JTABG69 confirme son titre de recordman des victoires en coupes à Duel Prono et rejoint Iles-Féroé en tête du classement des joueurs les + titrés depuis le début du jeu. grege07-13 et steph progressent au classement des joueurs ayant terminé le + souvent sur le podium de l'Elite. À noter que le recordman de présence en Elite, Matt, redescend en Division A à l'issue de ce derier championnat. stras, qui se maintien de justesse, devrait donc rattraper et égaler le record avec une 19e participation à l'Elite à la rentrée prochaine. Mise à jour aussi des palmarès individuels (en incluant même les coupes non-officielles comme le Trophée des Greluches ou la Coupe des Hexa75 ) S'il y en a que j'ai oublié dans ce récapitulatif (mais je pense avoir mis tous les joueurs actuellement en activité), signalez le moi. Modifié le 30 mai 201114 a par Titouplin Signaler