Posté(e) le 3 novembre 200817 a comment_204719 C'est la dernière ligne droite ! Pour mieux vous aider dans le choix de vos dernières équipes, je vous donne également la grille de la journée suivante. 13e journée de L1 (= J9 de survivor) samedi 8 novembre 2008 19h00 Monaco (13) - Lyon (1) Grenoble (6) - Marseille (2) Sochaux (20) - Le Mans (3) Bordeaux (4) - Auxerre (12) Lorient (17) - Nice (9) Caen (11) - Le Havre (18) 21h00 Nantes (15) - Toulouse (5) dimanche 9 novembre 2008 17h00 Saint-Etienne (14) - Rennes (8 ) Valenciennes (19) - Nancy (16) 21h00 Paris-SG (10) - Lille (7) pour info, la 14e journée de L1 (= J10 de survivor) samedi 15 novembre 2008 19h00 Marseille (2) - Lorient (17) Le Mans (3) - Valenciennes (19) Toulouse (5) - Grenoble (7) Le Havre (18) - Paris-SG (6) Nancy (16) - Caen (11) Auxerre (12) - Sochaux (20) 21h00 Lille (8 ) - Saint-Etienne (14) dimanche 16 novembre 2008 17h00 Rennes (9) - Monaco (13) Nice (10) - Nantes (15) 21h00 Lyon (1) - Bordeaux (4) Vos équipes disponibles Bigben Lorient Nice StEtienne Toulouse Fafa Auxerre Bordeaux Lorient Paris Flashback Auxerre Caen Marseille Nice Footeu Auxerre LeMans Nice Toulouse Gabrigones Bordeaux Lille Marseille Toulouse Gilkman Caen Nancy Paris Valenciennes Grege Lille Lyon Marseille Monaco Hippolytanicet Grenoble Marseille Nancy Valenciennes IlesFéroé Bordeaux Lyon Marseille Nancy JAC Caen Nantes Paris Valenciennes Juju Caen Lyon Nancy Valenciennes Liogoal Bordeaux Lille Marseille Toulouse Magicol LeHavre Paris StEtienne Sochaux MaitreK Bordeaux Caen Lyon Marseille Matt Grenoble Nantes Rennes Toulouse Meadows Grenoble Nancy Nantes Toulouse Nikolic Bordeaux Monaco Nice Toulouse Seb LeMans Nice Rennes Toulouse Steph Nancy Nantes Nice StEtienne Stras Caen Lorient Nantes Rennes tarantino Grenoble Lorient Nantes Nice tiago Lyon Nancy Nantes Nice Titouplin Bordeaux Caen Monaco Nantes tOOn Lille Lyon Rennes Toulouse TwoTi Auxerre Lorient Marseille Monaco Vivi Lorient Lyon Nancy Nantes VraiGone Grenoble Monaco Nancy Valenciennes Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a comment_204740 Caen Valenciennes merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200817 a comment_204762 Caen Lorient A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200817 a comment_204782 IF > ayant raté la première journée, il me semble que je devrais avoir deux équipes disponibles en plus, qui sont Sochaux et Valenciennes. Ou alors j'ai raté un truc dans les règles ? Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200817 a comment_204787 Le Mans Toulouse Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200817 a comment_204788 IF > ayant raté la première journée, il me semble que je devrais avoir deux équipes disponibles en plus, qui sont Sochaux et Valenciennes. Ou alors j'ai raté un truc dans les règles ? Si tu ne joues pas IF retire deux équipes par défaut de ta liste disponible Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200817 a comment_204792 Si tu ne joues pas IF retire deux équipes par défaut de ta liste disponible Scandale ! Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200817 a Auteur comment_204793 Oui. C'est une règle qui ne me satisfait pas pleinement. En fait, j'avais fait ça à l'origine en Survivor Champion's league pour éviter que des joueurs ne jouent pas volontairement pour ainsi s'économiser des équipes. C'est moins pertinent en championnat où il n'y a pas cette "course" pour conserver des équipes dispo. On peut peut-être supprimer ça pour la période suivante. Note que te c'est plutot sympa de ma part de t'avoir supprimé Sochaux et Valenciennes Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200817 a comment_204795 Oui. C'est une règle qui ne me satisfait pas pleinement. En fait, j'avais fait ça à l'origine en Survivor Champion's league pour éviter que des joueurs ne jouent pas volontairement pour ainsi s'économiser des équipes. C'est moins pertinent en championnat où il n'y a pas cette "course" pour conserver des équipes dispo. On peut peut-être supprimer ça pour la période suivante. Note que te c'est plutot sympa de ma part de t'avoir supprimé Sochaux et Valenciennes Pas tant que ça, je me retrouve avec Grenoble Plus sérieusement, je trouve effectivement que cette règle ne devrait pas s'appliquer au championnat, tant cela s'apparente à une double peine : c'est déjà très pénalisant de rater une journée, je pense donc qu'il est inutile de rajouter à cet oubli une sanction sur le nombre d'équipes disponibles. Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200817 a Auteur comment_204797 Oui. Il faut dire aussi que lorsque j'avais instauré cette règle, j'avais en même temps proposé la règle du 9 résultats retenus sur 10 journées. Du coup, l'effet "double peine" était largement atténué. J'ai ensuite supprimé la règle des 9/10, sans modifier l'autre... Pas de problème pour supprimer ce point du règlement pour les périodes suivantes. Par contre pour les épreuves de coupe qui contiennent une part de championnat (LDC et UEFA), je la conserverai. En Survivor L2, cette règle n'existe pas. Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200817 a comment_204851 Bordeaux Caen Modifié le 4 novembre 200817 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200817 a comment_204908 Grenoble Valenciennes A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200817 a comment_204968 monaco marseille Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler