Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement 1/4 de finale

Featured Replies

Posté(e)

Les 1/4 de finale auront donc lieu chez nos voisines Italiennes du Bardolino de Vérone.

Mais attention, la date du mercredi 5 novembre n'est pas sûr. Il y a des chances que la rencontre ait lieu le jeudi 6 novembre.

Alors est-ce qu'il y a des Gones qui souhaitent faire le déplacement?????

Si c'est le mercredi nous serions 3, si c'est le jeudi nous ne serions que 2. Pour 4 personnes il faut compter aux alentours de 50/60€ par personne.

Parcontre, il faut rentrer impérativement dans la nuit, because boulot le lendemain matin. :spamafote:

Modifié par viking-lyonnais

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)

Hier au tel, Jacquot m'a affirmé que c'était le jeudi.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Salut Viking,

Vous prévoyez quoi comme horaire de départ (et comme point de départ/arrivée) et temps de trajet ?

Vu sur le site de Bardolino: le match se jouera le jeudi 6.

''L'Umea passa nella ripresa (4-0) L'Olympique Lyonnais sconfiggge 3-0 l'Arsenal. Sarà la squadra francese l'avversaria delle gialloblù nei quarti andata al Bentegodi giovedì 6 novembre.''

http://www.cfbardolino.com/news-europa.php?id=1043

Bardolino joue l'Europe au stade Bentegodi de Verone, ce qui sera beaucoup plus simple à trouver que leur stade habituel qui est en banlieue.

Qui pense venir (covoiturage avec viking ou pas)? Moi j'y vais en train.

Modifié par D-Oz

Posté(e)
Vu sur le site de Bardolino: le match se jouera le jeudi 6.

''L'Umea passa nella ripresa (4-0) L'Olympique Lyonnais sconfiggge 3-0 l'Arsenal. Sarà la squadra francese l'avversaria delle gialloblù nei quarti andata al Bentegodi giovedì 6 novembre.''

http://www.cfbardolino.com/news-europa.php?id=1043

A l'époque ils n'avaient pas encore l'info. Cet article a été mis en ligne au lendemain du dernier match de poule et se conclut par "Andata al Bentegodi il 5 o 6 novembre per un’altra notte di grande calcio femminile contro una regina d’Europa."

Donc on attend toujours confirmation officielle de la date :...:

On pourrait pas nous laisser le choix ?... :(

Pour moi ce sera avion au départ de Paris (Easyjet via Venise), ou éventuellement voiture avec Viking & co suivant ce qu'ils pensent faire.

Modifié par Titouplin

Posté(e)

Pour moi ce sera le train au départ de PARIS gare de lyon. C'est bien le 6 ( Pascal de l'ol me l'a confirmé ). Donc paris-milan, puis milan- verone.

Posté(e)
  • Auteur
Salut Viking,

Vous prévoyez quoi comme horaire de départ (et comme point de départ/arrivée) et temps de trajet ?

Pour l'instant il n'y a rien d'arreté, c'est à voir avec les personnes interressées.

Le seul impératif c'est de rentrer aprés le match

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)
Match aller fixé le jeudi 6 novembre à 20h30 au Stade Bentegodi de Verone, d'après le site de l'UEFA.

La date du retour n'est pas encore indiquée.

ça m'arrange vraiment pas, en plus, avec cet horaire, difficile de rentrer en avion le soir;

va y avoir renégociation avec Maryse, mais ça va être chaud, pile les 2 jours de ma formation.

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Si je comprends bien, si on passe, l'étape suivante c'est un dep top sexy à Duisbourg ou Francfort ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

billets achetés, j'ai vraiment hâte d'y être :(

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

quel match!

trop forte les filles :(

en attendant l'album dans la galerie,

voici quelque chose qui nous a épaté:

thpix.gif

à quand un auusi beau logo pour les féminines?

Modifié par gilkman

Posté(e)

effectivement, vraiment sympa le logo de l'équipe féminine ! :megacool:

Posté(e)

moi ceux qui m'a épaté mon gilou

c'est de voir ta crinière sur oltv.

bien joué les hxas

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006