Posté(e) le 18 septembre 200421 a comment_28268 euhhh mon adversaire, raskol, a joué 2 fois (une fois en page 1 et 1 fois en page 3 avec des pronos un peu différents) Lequel dois-je prendre en compte ? Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200421 a comment_28270 J'ai pris la 1ère grille jouée Titouplin > Pas de quoi. Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200421 a comment_28272 Désolé, bcp de taf' ... Ajaccio - St-Etienne N Auxerre - Metz 1 Bordeaux - Rennes N Lille - Caen 1 Lyon - Bastia 1 Marseille - Toulouse N Nantes - Istres N Nice - Sochaux 2 Paris SG - Monaco 2 Strasbourg - Lens N Gueugnon - Grenoble DansleCulGmar (j'aurai mis N) Reims - Sedan DansleCulGmar (j'aurai mis 1) Au fait, ça a fait quoi les deux matchs de L2 là ? :lol: Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200421 a comment_28275 Inverse tes deux resultats et c'est bon. Finalement t'as rien perdu :lol: Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200421 a comment_28277 Ajaccio - St-Etienne : 2 Auxerre - Metz : 1N Bordeaux - Rennes : 1 Lille - Caen : 1 Lyon - Bastia : 1 Marseille - Toulouse : 1N Nantes - Istres : N Nice - Sochaux : 2 Paris SG - Monaco : N2 Strasbourg - Lens : 2 Gueugnon - Grenoble : 2 Reims - Sedan : 1 Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200421 a Auteur comment_28281 - pour Raskol c'est en effet le premier prono qui compte (pas le droit de changer son prono si son adversaire a déjà joué) - si Franck69 est forfait, son adversaire jouera un duel de replacement contre Matt. Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200421 a comment_28290 euhhh mon adversaire, raskol, a joué 2 fois (une fois en page 1 et 1 fois en page 3 avec des pronos un peu différents) Lequel dois-je prendre en compte ? <{POST_SNAPBACK}> Je te souhaite bien du courage contre lui Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200421 a comment_28291 - pour Raskol c'est en effet le premier prono qui compte (pas le droit de changer son prono si son adversaire a déjà joué) - si Franck69 est forfait, son adversaire jouera un duel de replacement contre Matt. <{POST_SNAPBACK}> Meeeeeeeeeeeeeeeeeerde !! je crois que je l'ai changé !! je savais pas :unsure: Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200421 a comment_28294 Euh .... je ne pense pas mener 2 / 0 face à Gmartintin avec mes pronos de L2 :blink: Merci de vérifier où de m'expliquer :jmecache: Man without trouble Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200421 a comment_28319 Je te souhaite bien du courage contre lui <{POST_SNAPBACK}> je vais te venger miss :ninja: :vengeurmasqué: :ninja: Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200421 a comment_28323 Résultats provisoires après les 2 matchs de L2. Elite Méli LLsP - Benh 0-0 <{POST_SNAPBACK}> Avec la victoire de l'OM, il me semble que je mène 1-0 Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200421 a comment_28326 je vais te venger miss :ninja: :vengeurmasqué: :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Merci preux chevalier Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200421 a comment_28328 Résultats avant les 4 matchs de ce soir, j'ai refait mon tableau et rectifié les erreurs commises, merci de m'en avoir fait part. Elite Rayls - Lensomaniaque 0-2 (Gueugnon - ReimsN) Jeremy Solidsnake - magicol 0-3 (AjaccioN - StrasbourgN - Gueugnon) Alaingol - Matt 1-1 (Ajaccio / Marseille) Méli LLsP - Benh 0-1 (Marseille) Charly Escp - Séverine 2-0 (AjaccioN - Nantes) Seb - T-MAX 1-0 (Gueugnon) Division A Raskol - Iles-Féroé 0-2 (AjaccioN - StrasbourgN) Titouplin - Lolotte 0-2 (LyonN - Marseille / BordeauxN Gueugnon - ReimsN) Bigben 91 - Lyonnaisforever 4-0 (Ajaccio - BordeauxN - StrasbourgN - ReimsN) Philippe - Flo 2-1 (AjaccioN - StrasbourgN / LyonN) Flocool le boulet - Stras 1-1 (Gueugnon / AjaccioN) Steph - tOOn 3-1 (Marseille - Gueugnon - ReimsN / BordeauxN) Divsion B Labellette - Grege07-13 0-1 (StrasbourgN) Rougeetbleu - JAC 1-1 (BordeauxN / Gueugnon) $ynop$ - JTABG69 2-0 (Marseille - StrasbourgN) Julyc28 - Falonne 1-0 (AjaccioN) Gbec - Panp 1-1 (StrasbourgN / BordeauxN) Ouiz - Zoltan 1-3 (ReimsN / Marseille - StrasbourgN - Gueugnon) Division Open Hypolitanicet - Viking-lyonnais 1-1 (Marseille / AjaccioN) Gmartintin - Xrgone 2-1 (AjaccioN - StrasbourgN / Marseille) Badgonette69 - Lyonforce69 2-1 (BordeauxN - Nantes / Marseille) Benj - (Matt) 1-0 (Gueugnon) Tommy Bond - Flashback 3-1 (BordeauxN - Gueugnon - ReimsN / Nantes) Edit car erreur sur un prono, merci Hippo Modifié le 19 septembre 200421 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200421 a comment_28332 Division Open Hypolitanicet - Viking-lyonnais 1-2 (Marseille / AjaccioN - BordeauxN) Pas dac' pour Bordeaux. Mon prono était 1N. Sauf erreur, on en est à 1-1 Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200421 a comment_28334 Exact Hippo, je rectifie. Faut que j'arrête de boire de l'eau, ca me réussi pas :jmecache: Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200421 a comment_28361 euhhh mon adversaire, raskol, a joué 2 fois (une fois en page 1 et 1 fois en page 3 avec des pronos un peu différents) Lequel dois-je prendre en compte ? <{POST_SNAPBACK}> Falonne --> tu m'a porté la poisse. :o Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200421 a comment_28421 Résultats avant le metch PSG - Monaco Elite Rayls - Lensomaniaque 1-2 (Nice / Gueugnon - ReimsN) Jeremy Solidsnake - magicol 0-4 (AjaccioN - Nice - StrasbourgN - Gueugnon) Alaingol - Matt 2-2 (Ajaccio - Lille / Marseille - Nice) Méli LLsP - Benh 0-1 (Marseille) Charly Escp - Séverine 3-0 (AjaccioN - Nice - Nantes) Seb - T-MAX 1-0 (Gueugnon) Division A Raskol - Iles-Féroé 0-2 (AjaccioN - StrasbourgN) Titouplin - Lolotte 2-4 (LyonN - Marseille / BordeauxN - Nice - Gueugnon - ReimsN) Bigben 91 - Lyonnaisforever 5-0 (Ajaccio - BordeauxN - Nice - StrasbourgN - ReimsN) Philippe - Flo 2-1 (AjaccioN - StrasbourgN / LyonN) Flocool le boulet - Stras 2-1 (Lille - Gueugnon / AjaccioN) Steph - tOOn 4-2 (Lille - Marseille - Gueugnon - ReimsN / Nice - BordeauxN) Divsion B Labellette - Grege07-13 1-2 (Nice / Auxerre - StrasbourgN) Rougeetbleu - JAC 1-2 (BordeauxN / Nice - Gueugnon) $ynop$ - JTABG69 3-1 (Marseille - Nice - StrasbourgN / Auxerre) :kisifflote: Julyc28 - Falonne 1-0 (AjaccioN) Gbec - Panp 2-2 (Nice - StrasbourgN / Auxerre - BordeauxN) Ouiz - Zoltan 2-4 (Nice - ReimsN / Auxerre - Marseille - StrasbourgN - Gueugnon) Division Open Hypolitanicet - Viking-lyonnais 2-2 (Lille - Marseille / AjaccioN - BordeauxN) Gmartintin - Xrgone 2-1 (AjaccioN - StrasbourgN / Marseille) Badgonette69 - Lyonforce69 3-2 (BordeauxN - Nantes - Nice / Auxerre - Marseille) Benj - (Matt) 1-0 (Gueugnon / Nice) Tommy Bond - Flashback 3-1 (BordeauxN - Gueugnon - ReimsN / Auxerre -Nantes) Les résultats défintifs vous seront communiqués par Titouplin. Le "Top Buts", ainsi que son règlement, inchangé depuis l'année dernière devrait suivre demain soir, voir mardi matin au plus tard. Si vous remarquez des erreurs, faites-en part. A bientôt Manu Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28449 Falonne --> tu m'a porté la poisse. :o <{POST_SNAPBACK}> désolée en tout cas me suis pas portée chance... j'ose même pas regarder les résultats... j'ai battu des records je crois :jmecache: Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28504 Falonne > Si je ne me suis pas trompé, tu as perdu seulement 2-0 Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28512 Résultats provisoires, qui vous seront confirmés par Titouplin Elite Rayls - Lensomaniaque 2-2 (Nice - Monaco / Gueugnon - ReimsN) Jeremy Solidsnake - magicol 0-5 (AjaccioN - Nice - Monaco - StrasbourgN - Gueugnon) Alaingol - Matt 4-2 (Ajaccio - Lille - Monaco - StrasbourgN / Marseille - Nice) Méli LLsP - Benh 0-1 (Marseille) Charly Escp - Séverine 4-1 (AjaccioN - Nice - Nantes - StrasbourgN / Monaco) Seb - T-MAX 2-0 (StrasbourgN - Gueugnon) Division A Raskol - Iles-Féroé 0-2 (AjaccioN - StrasbourgN) Titouplin - Lolotte 3-5 (AjaccioN - LyonN - Marseille / BordeauxN - Nice - Monaco - Gueugnon - ReimsN) Bigben 91 - Lyonnaisforever 5-1 (Ajaccio - BordeauxN - Nice - StrasbourgN - ReimsN / Monaco) Philippe - Flo 2-1 (AjaccioN - StrasbourgN / LyonN) Flocool le boulet - Stras 2-1 (Lille - Gueugnon / AjaccioN) Steph - tOOn 4-2 (Lille - Marseille - Gueugnon - ReimsN / Nice - BordeauxN) Divsion B Labellette - Grege07-13 1-2 (Nice / Auxerre - StrasbourgN) Rougeetbleu - JAC 1-3 (BordeauxN / Nice - Gueugnon - Monaco) $ynop$ - JTABG69 3-1 (Marseille - Nice - StrasbourgN / Auxerre) :kisifflote: Julyc28 - Falonne 1-0 (AjaccioN - Monaco) Gbec - Panp 2-2 (Nice - StrasbourgN / Auxerre - BordeauxN) Ouiz - Zoltan 2-4 (Nice - ReimsN / Auxerre - Marseille - StrasbourgN - Gueugnon) Division Open Hypolitanicet - Viking-lyonnais 2-2 (Lille - Marseille / AjaccioN - BordeauxN) Gmartintin - Xrgone 2-1 (AjaccioN - StrasbourgN / Marseille) Badgonette69 - Lyonforce69 3-3 (BordeauxN - Nantes - Nice / Auxerre - Marseille - Monaco) Benj - (Matt) 2-1 (Monaco - Gueugnon / Nice) Tommy Bond - Flashback 3-2 (BordeauxN - Gueugnon - ReimsN / Auxerre -Nantes) Pour ceux que le "Top Buts" intéresse, c'est >>> ici <<< Modifié le 20 septembre 200421 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28535 :yaisse: mais, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28536 J'ai fait une lyonnaise moi, mener 2-0 pour finir à 2-2. Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28564 Une bonne rouste pour débuter 8) <{POST_SNAPBACK}> Merci Toineau qui a joué pour moi :megacool: Signaler