Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Auxerre

Featured Replies

Posté(e)

J'arrive pas à avoir de place!Pourtant j'ai envoyé un mail à places@hexagones.org mais je n'ai pas de réponse!

Posté(e)
J'arrive pas à avoir de place!Pourtant j'ai envoyé un mail à places@hexagones.org mais je n'ai pas de réponse!

si tu a bien reserve une place , tu devrais revevoir un mail de confirmation ....patience :zen:

Posté(e)

tu t'es encarté?

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

la dame qui s'occupe des résas a une vie en dehors des hexas...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

C'est bon! :megacool: Désolé c'est la première fois que je réserve...

Posté(e)
bien parti pour une voiture au depart de Paris

On est toujours que 3 (tarantino, toi et moi) pour une voiture au départ de Paris?

Au pire je veux bien prendre la mienne pour covoiturer!

Posté(e)
  • Auteur

Il reste toujours une place dans la voiture partant de Paris!

Si vous êtes intéressés merci de m'appeler.

Départ 14h de Paris (Saint Michel) pour prendre le RER C direction Arpajon (40 min de trajet) (ligne C4 direction Dourdan la Forêt)

où tagulus nous récupère en voiture pour partir vers 15h, arrivée prévue avant 17h.

Retour Porte d'Orléans.

Pour les hexas de l'Est si vous arrivez tôt on peut essayer de boire un coup ensemble avant le match :kitrinque:

Modifié par tarantino80

Posté(e)

un bon deplacement !!! dommage la victoire n'etait pas presente !!!!

mais recontre de tarantino, tagulus et denis la malice de belle rencontre !!! :megacool:

vivement le prochain deplacement !!!

Posté(e)

Un parcage peu rempli ( par rapport aux annees precedentes ) mais bien motive pour donner de la voix et cela malgre la pauvre prestation lyonnaise sur le terrain

Bien sympa la rencontre des nouveaus hexas venus de l est ( Jon , Seppi et Sonny ) sans oublier notre chaufeur breton , Tagulus expatrie dans le 91 , tout ce beau monde a bien chante , participe a l elaboration des confettis et bien leve les entendards ..........bref un bon dep dans l ensemble :megacool:

Posté(e)

Sympa de voir la relève arriver ! :megacool:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).