Posté(e) le 22 octobre 200817 a comment_203865 J'arrive pas à avoir de place!Pourtant j'ai envoyé un mail à places@hexagones.org mais je n'ai pas de réponse! Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200817 a comment_203904 J'arrive pas à avoir de place!Pourtant j'ai envoyé un mail à places@hexagones.org mais je n'ai pas de réponse! si tu a bien reserve une place , tu devrais revevoir un mail de confirmation ....patience :zen: Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200817 a comment_203912 J'arrive pas à avoir de place!Pourtant j'ai envoyé un mail à places@hexagones.org mais je n'ai pas de réponse! tu t'es encarté? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200817 a comment_203925 la dame qui s'occupe des résas a une vie en dehors des hexas... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200817 a comment_203969 C'est bon! :megacool: Désolé c'est la première fois que je réserve... Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200817 a comment_203979 bien parti pour une voiture au depart de Paris On est toujours que 3 (tarantino, toi et moi) pour une voiture au départ de Paris? Au pire je veux bien prendre la mienne pour covoiturer! Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200817 a Auteur comment_204052 Il reste toujours une place dans la voiture partant de Paris! Si vous êtes intéressés merci de m'appeler. Départ 14h de Paris (Saint Michel) pour prendre le RER C direction Arpajon (40 min de trajet) (ligne C4 direction Dourdan la Forêt) où tagulus nous récupère en voiture pour partir vers 15h, arrivée prévue avant 17h. Retour Porte d'Orléans. Pour les hexas de l'Est si vous arrivez tôt on peut essayer de boire un coup ensemble avant le match :kitrinque: Modifié le 25 octobre 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200817 a comment_204108 un bon deplacement !!! dommage la victoire n'etait pas presente !!!! mais recontre de tarantino, tagulus et denis la malice de belle rencontre !!! :megacool: vivement le prochain deplacement !!! Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200817 a comment_204169 Un parcage peu rempli ( par rapport aux annees precedentes ) mais bien motive pour donner de la voix et cela malgre la pauvre prestation lyonnaise sur le terrain Bien sympa la rencontre des nouveaus hexas venus de l est ( Jon , Seppi et Sonny ) sans oublier notre chaufeur breton , Tagulus expatrie dans le 91 , tout ce beau monde a bien chante , participe a l elaboration des confettis et bien leve les entendards ..........bref un bon dep dans l ensemble :megacool: Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200817 a comment_204426 Sympa de voir la relève arriver ! :megacool: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler