Posté(e) le 12 septembre 200421 a comment_26359 A titre d'information, si vous rencontrez un jour notre buteur et que vous l'appelez "Nilmar", il comprendra pas! J'ai rencontré une charmante brésilienne, qui m'a donné quelques cours de prononciation. Elle ne connaissait aucun "Nilmar", mais par contre, bel et bien un jeune "NEWmar", attaquant de la selecao, "Newmar" comme Paul NEWman ! Par exemple, les "soldes" se prononce "sooude" ou quelques choses comme ca! Enfin, Kan10 pourra confirmer si ma brésilienne a raison... Enfin, le plus simple, c'est peut-être de l'appeler Honotario (C'est bien ça son prénom?) Modifié le 12 septembre 200421 a par JFK Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200421 a comment_26360 Enfin, le plus simple, c'est peut-être de l'appeler Honotario (C'est bien ça son prénom?) <{POST_SNAPBACK}> Ou "beau gosse" :jmecache: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200421 a comment_26361 Il a tout de même compris son nom sortir du brouhaha de la tribune visiteur hier soir 8) Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200421 a Auteur comment_26363 Si je t'appelle "Meuh-li", tu comprendras certes que je m'adresse à toi! Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200421 a comment_26364 :troplol: Ok j'ai rien dit Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200421 a comment_26373 Si je t'appelle "Meuh-li", tu comprendras certes que je m'adresse à toi! <{POST_SNAPBACK}> Meeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200421 a comment_26375 A titre d'information, si vous rencontrez un jour notre buteur et que vous l'appelez "Nilmar", il comprendra pas! J'ai rencontré une charmante brésilienne, qui m'a donné quelques cours de prononciation. Elle ne connaissait aucun "Nilmar", mais par contre, bel et bien un jeune "NEWmar", attaquant de la selecao, "Newmar" comme Paul NEWman ! Par exemple, les "soldes" se prononce "sooude" ou quelques choses comme ca! Enfin, Kan10 pourra confirmer si ma brésilienne a raison... Enfin, le plus simple, c'est peut-être de l'appeler Honotario (C'est bien ça son prénom?) <{POST_SNAPBACK}> Ah!!!!!!!!! les jeux de langue avec une charmante brésilienne................. :dehors: Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200421 a comment_26739 Le "L" de son nom ne se prononce presque pas donc avec l'accent ça peut bien faire "Newmar" comme l'a dit ta copine Un peu comme le "L" du mot Brasil qu'on prononce plus "Brasiou" (grossièrement c'est ça) D'un autre côté en grammaire et prononciation, je suis à 4/20 de moyenne Modifié le 14 septembre 200421 a par Candice Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200421 a comment_26800 Faut faire gaffe avec les prononciations.. L'OM pensait avoir acheté Stefano Fiore mais ils ont mal compris.... Lens vient d'acheter Carrew qui se révèle être mons athlétique que prévu.. Attention à ne pas se faire refiler Jhovanny Ecker ! Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200421 a Auteur comment_26840 Lens vient d'acheter Carrew qui se révèle être mons athlétique que prévu.. <{POST_SNAPBACK}> Au moins, ils ont fait une super affaire !!! Il est meilleur que l'original... Modifié le 14 septembre 200421 a par JFK Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200421 a comment_26841 Attention à ne pas se faire refiler Jhovanny Ecker ! <{POST_SNAPBACK}> Lui aussi, ne peut pas être plus mauvais que l'original :jmecache: Signaler