Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème de connexion

Featured Replies

Posté(e)

reçu ce MP de stras. Quelqu'un a une solution pour lui ?

problème de connexion, Aujourd'hui, 17:55

salut,

je n'arrive plus à écrire sur le forum, je peux me connecter ensuite je suis renvoyé comme invité et je dois me reconnecter ainsi de suite

merci d'avance

fred

Posté(e)

j'ai un pb similaire : je dois rentrer mes identifiants à chaque fois que je me connecte sur le site.

Posté(e)

c'est bizarre... car jusqu'à présent ça ne me le faisait pas, pourtant je n'ai rien touché.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Toineau (Iles Féroé) n'arrive plus à accéder au forum. Il a accès au site mais le forum donne page complètement blanche.

Il a tenté les manips habituelles en vain.

Il est sous XP et IE.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Merci Exilou.

C'est assez incompréhensible. j'arrive à me connecter sur la quasi-totalité des sites internet, sauf quelques forums, dont celui-ci.

Posté(e)
ca ne vient pas du forum puisque les autres peuvent y accéder. Essaye de supprimer tous les cookies de ton navigateurs + les pages en cache.

Un bon coup de Ccleaner !

Posté(e)

je me demande si ça vient pas de mes options internet, en fait ?

Pourtant j'ai mis la protection minimum, mais ça ne marche toujours pas (là je me connecte depuis le boulot)

Ce qui est étrange, c'est que je peux me connecter sur d'autres forums (pas tous).

Posté(e)

bon, j'ai résolu en partie mes problèmes, ça venait d'Internet Explorer. :(

• 9 mois après...
Posté(e)

C est chez moi ( ou quoi ) mais je trouve que ca rame pour acceder au forum depuis quelques jours

• 2 mois après...
Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)

De vider manuellement le cache des navigateurs (vu qu'il laisse quand même des traces) et de vérifier les options dans ton profil sur le forum. Sache que si tu te connectes avec différents ordinateurs, cela à tendance à vouloir se déconnecter.

Posté(e)

Même problème pour moi depuis plusieurs mois. J'ai essayé différents navigateurs, de vider manuellement le cache, etc. Et le problème ne m'arrive que sur ce forum.

Comme ça me saoule, je passe moins ;)

Posté(e)

exilé, toineau, etc.. est ce que ca ne vient pas du fait que vous vous connectez d'endroits différents ?

pour mon cas personnel

- je me connecte depuis ma neufbox le week end

- depuis un hotspot 9 le soir de semaine

- depuis l'acces de l'école en journée la semaine

je dois simplement me reloguer à chaque changement

(+ à chaque fois que le hotspot me déconnecte automatiquement de l'acces web soit ttes les 2h)

je me dis que c'est normal :closedeyes:

Posté(e)

Merci Loïc ;)

Je me connecte d'endroits differents actuellement, mais lorsque je ne me connectais que d'un seul endroit j'avais deja ce soucis. par ailleurs, la deconnexion survient parfois alors que je suis sur le forum (une action sur trois je dirais).

Posté(e)

même réponse que pour Ouiz.

En fait, ça ne me le fait que sur le PC chez mes parents, et pas ailleurs. Mais je n'ai pas trouvé le remède. En même temps, je suis de moins en moins chez eux, ça me gène plus trop.

La dernière fois, c'était lors des vacances de toussaint, je rentre mes identifiants, je clique sur le dernier message Survivor pour pouvoir donner les résultats du week-end. Là, je crée un nouveau sujet donc, et lorsque la page s'affiche, je suis déconnecté (en invité). Incompréhensible.

Posté(e)

J'ai modifié certains paramètres de configuration de PHP, dites moi si vous avez toujours des problèmes avec ce genre de déconnexion. Je rappelle également que l'identification requière impérativement l'utilisation de "COOKIES". Veillez à ce qu'ils soient bien activés dans votre navigateur, faute de quoi ça ne marchera pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.