Posté(e) le 5 octobre 200817 a comment_202519 J'ai une petite question spécifiquement intéressante : Étant donné que je suis en Angleterre, je souhaiterais pouvoir visionner les matchs de l'OL en streaming sur le net. Il y a un service de Foot+ qui permet de voir tous les matchs passant sur foot+ si on est déjà abonné en satellite par exemple, ce qui est notre cas. Mais ce service est uniquement dispo depuis une adresse IP française ... du coup je ne peux pas bénéficier de ces services là où je suis ! :kipleure: Donc ma question est la suivante : comment trouver un proxy français qui me permettrait de passer par une IP en France afin de voir les matchs ? J'ai chopé une liste ici : http://www.samair.ru/proxy/type-09.htm mais lorsque je les test, la plupart ne marche pas, et le seul avec lequel j'ai réussi à aller sur le site ne m'affichait pas le match, en plus que ce soit très long. Donc est-il possible d'utiliser un PC classique comme proxy en limitant son accès qu'à une personne par exemple ? J'y connais pas grand chose en proxy, donc c'est pour ça que je demande de l'aide, sachant qu'ici il y en a qui s'y connaissent pas mal Merci d'avance ! BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200817 a comment_202525 t'emmerde pas et utilise myp2p.eu comme tout le monde Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200817 a Auteur comment_202526 Hum, c'est à dire ? Parce que j'ai cherché de partout pour voir les match et j'ai rien trouvé BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200817 a Auteur comment_202563 J'ai jeté un coup d'oeil à ce site hier, et je voulais tester avec le match de Paris mais j'ai pas réussi. Faudra que je teste ça plus tard du coup. Merci en tout cas (et s'il y a d'autres propositions, je suis preneur ^^) BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200817 a comment_202586 Laisse tomber Foot+, on peut pas se connecter à plusieurs :ninja: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200817 a Auteur comment_202588 C'est vrai ? Ben au moins c'est juste pour moi ? lol BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200817 a comment_202647 Enfin j'en sais rien ! J'sais juste que nous, on pique déjà les identifiants, dc va falloir négocier sec si on ne peut pas se connecter à plusieurs 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200817 a Auteur comment_202648 Ah oki ^^ c'était une blagounette ! Non mais j'ai peut-être trouvé autre chose, on verra bien. J'ai trouvé un site avec pleeeiiiinn de liens pour les matchs. Bon ça fonctionne une fois sur 30 mais au moins je pourrai voir un match de l'année ! lol BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200817 a comment_202661 Ah oki ^^ c'était une blagounette ! Non mais j'ai peut-être trouvé autre chose, on verra bien. J'ai trouvé un site avec pleeeiiiinn de liens pour les matchs. Bon ça fonctionne une fois sur 30 mais au moins je pourrai voir un match de l'année ! lol T'inquiète Flocool, j'ai loupé seulement 2-3 matchs la saison dernière :megacool: Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200817 a Auteur comment_202662 D'ac ! Sympa alors ^^ BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200817 a comment_202693 Si quelqu'un a un moyen pour choper des matches de L2 je suis preneur aussi. :jmecache: Modifié le 7 octobre 200817 a par Hugo Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200817 a comment_202871 Salut Flocool, Tu peux me dire comment tu t'y prends parce que moi je galere sec aussi. (et bon, myp2p cest gentil, mais jai envie de voir un match sans me battre avec la connexion). La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200817 a Auteur comment_202877 Ben c'est pas à moi qu'il faut demander, car moi je galère aussi. BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200817 a comment_202902 et du coup tu vas les voir dehors les matchs ou pas du tout ? La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200817 a Auteur comment_202903 Je vais voir si j'arrive à trouver une solution en tout cas. BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200817 a comment_202904 Ya quelques pubs du cote de Fulham, mais de la a ce qu"ils diffusent l"OL cest pas gagne... La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler