Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un serveur proxy français ? Je veux ^^

Featured Replies

Posté(e)

J'ai une petite question spécifiquement intéressante :

Étant donné que je suis en Angleterre, je souhaiterais pouvoir visionner les matchs de l'OL en streaming sur le net. Il y a un service de Foot+ qui permet de voir tous les matchs passant sur foot+ si on est déjà abonné en satellite par exemple, ce qui est notre cas. Mais ce service est uniquement dispo depuis une adresse IP française ... du coup je ne peux pas bénéficier de ces services là où je suis ! :kipleure:

Donc ma question est la suivante : comment trouver un proxy français qui me permettrait de passer par une IP en France afin de voir les matchs ?

J'ai chopé une liste ici : http://www.samair.ru/proxy/type-09.htm mais lorsque je les test, la plupart ne marche pas, et le seul avec lequel j'ai réussi à aller sur le site ne m'affichait pas le match, en plus que ce soit très long.

Donc est-il possible d'utiliser un PC classique comme proxy en limitant son accès qu'à une personne par exemple ?

J'y connais pas grand chose en proxy, donc c'est pour ça que je demande de l'aide, sachant qu'ici il y en a qui s'y connaissent pas mal :)

Merci d'avance !

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Posté(e)
  • Auteur

Hum, c'est à dire ?

Parce que j'ai cherché de partout pour voir les match et j'ai rien trouvé

Posté(e)
  • Auteur

J'ai jeté un coup d'oeil à ce site hier, et je voulais tester avec le match de Paris mais j'ai pas réussi. Faudra que je teste ça plus tard du coup.

Merci en tout cas (et s'il y a d'autres propositions, je suis preneur ^^)

Posté(e)

Laisse tomber Foot+, on peut pas se connecter à plusieurs :ninja:

1 + 1 = 4

Posté(e)

Enfin j'en sais rien ! J'sais juste que nous, on pique déjà les identifiants, dc va falloir négocier sec si on ne peut pas se connecter à plusieurs :(

1 + 1 = 4

Posté(e)
  • Auteur

Ah oki ^^ c'était une blagounette !

Non mais j'ai peut-être trouvé autre chose, on verra bien. J'ai trouvé un site avec pleeeiiiinn de liens pour les matchs. Bon ça fonctionne une fois sur 30 mais au moins je pourrai voir un match de l'année ! lol

Posté(e)
Ah oki ^^ c'était une blagounette !

Non mais j'ai peut-être trouvé autre chose, on verra bien. J'ai trouvé un site avec pleeeiiiinn de liens pour les matchs. Bon ça fonctionne une fois sur 30 mais au moins je pourrai voir un match de l'année ! lol

T'inquiète Flocool, j'ai loupé seulement 2-3 matchs la saison dernière :megacool:

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

Si quelqu'un a un moyen pour choper des matches de L2 je suis preneur aussi. :jmecache:

Modifié par Hugo

Posté(e)

Salut Flocool,

Tu peux me dire comment tu t'y prends parce que moi je galere sec aussi. (et bon, myp2p cest gentil, mais jai envie de voir un match sans me battre avec la connexion).

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

et du coup tu vas les voir dehors les matchs ou pas du tout ?

Posté(e)

Ya quelques pubs du cote de Fulham, mais de la a ce qu"ils diffusent l"OL cest pas gagne...