Posté(e) le 29 avril 200917 a comment_216396 Moi je suis pour l'équité. Poussé à l'extrême, ce serait tout le monde commence au même stade de la compétition et match sur terrain neutre. A partir du moment où les gros commencent au 9e tour, cela me semble juste que les petits puissent recevoir. on peut aller plus loin dan l'idio... l'équité.... Comme les équipes de L1/L2 ont des pros qui ne font que jouer au foot toute la journée alors que les autres clubs jouent avec des amateurs, on devrait mettre 7 pros contre 12 amateurs (en fonction de la division).... Là, ce serait vraiment équitable ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 avril 200917 a comment_216398 Sinon, y a une autre possibilité : ne pas admettre les petits. Ca existe ailleurs en Europe, puisque l'Italie n'admet pas les amateurs, et qu'en Angleterre, les amateurs ont leur propre coupe aussi. Remarque, ça existe aussi en France, ça s'appelle la Coupe de la Ligue. Maintenant, quand j'entendais Guy Roux se plaindre des inversions de match contre une équipe de CFA, j'avais un peu envie de lui dire de commencer comme eux au 4e tour de Coupe plutôt qu'au 9e. Signaler
Posté(e) le 29 avril 200917 a comment_216403 Sinon, y a une autre possibilité : ne pas admettre les petits. Ca existe ailleurs en Europe, puisque l'Italie n'admet pas les amateurs, et qu'en Angleterre, les amateurs ont leur propre coupe aussi. Remarque, ça existe aussi en France, ça s'appelle la Coupe de la Ligue. Maintenant, quand j'entendais Guy Roux se plaindre des inversions de match contre une équipe de CFA, j'avais un peu envie de lui dire de commencer comme eux au 4e tour de Coupe plutôt qu'au 9e. je crois meme que c'est le titre du post "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler