Posté(e) le 8 février 201016 a Auteur comment_232930 j'ai pas regardé mais je viens de voir le résumé sur NFL.com et en effet le 4è QT avait l'air intense merci pour ta revue sur W9, ca fait plaisir de voir qu'une chaine autre que Canal assure à ce niveau Signaler
Posté(e) le 11 février 201016 a comment_233104 Ce SuperBowl m'a paru très très court. Quand il y a cette qualité-là sur le terrain, ça passe vite en fin de compte. D'autant que j'ai raté la mi-temps pour m'acheter à manger. Je sais pas si c'est l'effet de la reprise économique mais j'ai trouvé les pubs bien meilleures cette année que l'année dernière. L'année dernière j'avais trouvé le match passionnant et les pubs décevantes. Cette année les deux étaient au top. Ce qui est terrible maintenant, c'est de devoir attendre plus de six mois avant la reprise. Je comprends pas pourquoi ils ne rallongent pas la saison, sans jouer plus de matches bien sûr, mais en faisant faire des pauses à certaines équipes certains week-ends, ce qui permettrait à chaque téléspectateur de voir plus de matches. On pourrait par exemple imaginer qu'ils étalent certaines journées sur deux week-ends. Signaler
Posté(e) le 12 février 201016 a Auteur comment_233144 Exact 6 mois c'est long, et c'est pire en universitaire... sinon ils font déjà tourner un peu les équipes, mais les 16 matchs se jouent sur 17 semaines donc ca se voit pas trop Modifié le 12 février 201016 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 3 janvier 201115 a Auteur comment_248226 Bon et cette année alors Les Packers vont au playoffs à l'arrachée Brett Favre annonce sa retraite pour la 234è fois en 5 ans les Badgers ont perdu le Rose Bowl avant hier Signaler
Posté(e) le 6 janvier 201115 a comment_248294 Les Packers vont au playoffs à l'arrachée ... et pas les Dolphins, snif. Du coup je suis pour les Patriots, cette équipe m'a souvent fait plaisir ces dernières saisons (il faudrait être difficile), j'espère qu'ils iront chercher le titre qui leur tendait les bras il y a 3 ans après leur fantastique saison. Signaler
Posté(e) le 16 janvier 201115 a comment_248661 Et Green Bay et les Steelers qui vont tous deux en finales de leurs conférences respectives! Allez les Patriots, faut battre les Jets pour s'offrir la finale de l'AFC à domicile, et s'envoler vers le Superbowl.. Signaler
Posté(e) le 16 janvier 201115 a comment_248681 J'ai regardé les Saints et le Colts se faire sortirven wildcard, ainsi que le retournement de situation impressionnant des Steelers face aux Ravens, 3 beaux matchs serrés devant lesquels je me suis fait plaisir. Jecsuis en train de mater les Patriots, c'est dur pour le moment, j'éspere vraiment que ça va passer. Surtout qu'au dela du fait que derrière les Dolphins c'est le club que je préfère ces dernières saisons pour le reste y'a pas une équipe qui me passionne vraiment. Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201115 a comment_248686 Un Brady hors du coup la moitié du match, une défense laminée dans les moments clés, et voila les Patriots qui une fois de plus n'arrivent pas à assumer leur statut de favoris et se font "bêtement" sortir. Je suis déçu. Modifié le 17 janvier 201115 a par Pierrot Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201115 a Auteur comment_248688 Ils étaient grandement favoris en plus Les deux tetes de série numéro 1 sorties par les deux têtes de séries 6 !!!! et dimanche prochain finale de conférence Packers at Bears, duel fratricide. Match à 21h et je connais un pub sympa supporter des Packers à Paris :megacool: Tu viens Benh? :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201115 a comment_248695 Ils étaient grandement favoris en plus Les deux tetes de série numéro 1 sorties par les deux têtes de séries 6 !!!! et dimanche prochain finale de conférence Packers at Bears, duel fratricide. Match à 21h et je connais un pub sympa supporter des Packers à Paris :megacool: Tu viens Benh? :kisifflote: Ça me dit bien. A négocier avec ma chère et tendre. Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201115 a comment_248700 Ça me dit bien. A négocier avec ma chère et tendre. elle préfère mater Nice-OL ? Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201115 a Auteur comment_248708 C'est vrai que ca a lieu à la même heure Pas le même enjeu non plus J'ai négocié par avance "je regarde pas la demi finale de conf à 2h du mat' mais la finale à 21h si" Modifié le 17 janvier 201115 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201115 a comment_248715 Et merde pour les Patriots.. Tiens on croirait retrouver les meme personnes que sur le topic Foot US NFL d'Olweb.fr Signaler