Posté(e) le 12 septembre 200421 a comment_26451 Weez ( qui se réveil ) ainsi la chanson dans le parquage était pour toi. Milles excuses mais je ne savais pas Dommage car tu aurais pu arroser cela mais en dehors du stade , la bierre sans alcool :kigerbe: En tout cas Alban re bon anniversaire. Et en tous cas le moi de septembre et le meilleur de l'année, tu comprendras pourquoi un peu plus tard. Et pourquoi pas à TOULOUSE pour se voir. Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200421 a comment_26497 et encore 1 youpi c la fete bon anniversaire.... :kitrinque: rennes??? :kigerbe: <{POST_SNAPBACK}> Il a (encore) vomi ? Ca va devenir une gerbouille à ce rythme là..... Sinon, ben, un peu à la bourre, mais bon anniversaire quand même.... Toi, le 11/09 y'a 23 ans tu naissais, nous, on est mort et entérré.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200421 a comment_26568 Moi aussi à la bourre mais j'étais pas là aussi ! Bounani coach !! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200421 a comment_26581 joyeux anniversaire,on arrosera ça en Turquie <{POST_SNAPBACK}> bonne idée ! bon anniversaire Ouiz ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200421 a comment_26595 bon anniv weez, Et rappelle toi ce que t'as dit papa thiriez, pas de fumis sur le gateau... Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200421 a comment_26619 Merci à tous. $ynop$> Non, j'ai pas vomi, je suis resté assez sobre pendant le dep Meli peut en témoigner Rayls, Gilkman> Pas de soucis pour feter ca Istanbul 8) Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200421 a comment_26623 :blink: Etait-ce vraiment toi ???? :dehors: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200421 a comment_26648 Bon, ultra, anni (Les we c'est mortel pour les fêter) Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200421 a comment_26747 Bon anniv en retard http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200421 a comment_26949 Bon anniversaire Alban, dsl pour le retard :oops: :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200421 a comment_27030 Vu que tout le monde te le souhaitait le jour même, je préfèrait attendre un peu histoire de pas me noyer dans la masse. 4 jours me semblant suffisants : bon anniversaire mec. Signaler