Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27745 tOOn (maccabi Tel-Aviv), SIMCHARLES (AS Roma), et Titouplin (Shaktyor Donestk) sont d'ores et déjà éliminés. pour moi, pas sur... :unsure: Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27794 Si, car avant que le match ne soit interrompu, la Roma était mené 1-0. De toute façon, le match ne se rejouera pas, et je crains même, comme on en entend parlé à la télé que la Roma soit exclue de la compétition. Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a Auteur comment_27933 Voici les résultats du 1er round du S-LDC passent avec 1 victoire : Zoltan Seb Lyonnaisforever Benj Flashback steph stras Jérémy Raskol Iles-Féroé hippolytanicet Matt passent avec 1 nul : Gregre07-13 Lensomaniaque Philippe JTABG magicol tombyk sont éliminés : Toon titouplin Pour SIMCHARLES (AS Roma), j'attends la décision de l'UEFA. Si le match est déclaré perdu, il sera éliminé. Si le match est à rejouer, il pourra jouer le 2e tour, mais il ne sera alors qu'en sursis, en attendant le résultat de la Roma. Matt est le seul à avoir trouvé une victoire à l'extérieur. Matt marque 1 pt au classement grosses coucougnettes. Classement performance 2004/05 Steph Raskol Iles-Féroé 13 Stras Hippolytanicet Philippe Lensomaniaque 11 seb 10 Lyonnaisforever 9 vikinglyonnais Titouplin 8 toon zoltan 7 lyonforce benj Jtabg Magicol 6 Gregre 5 Charly badgonette 4 flashback Jeremy Matt 3 gob tombyk 1 Leaders du classement grosses coucougnettes général : toon 7 Lyonforce 7 Modifié le 17 septembre 200421 a par Iles-Féroé Signaler