Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement au Havre

Featured Replies

Posté(e)

Petit message traditionnel pour lancer le dep au Havre.

Qui est partant, notamment au départ de Lyon? Je pense qu'en voiture c'est trop crevant, alors pkoi pas train jusqu'à paris et J9 avec les parisiens?

Modifié par tarantino80

• Réponses 108
  • Vues 8,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

We du 20/21 septembre

Posté(e)

Si le match est le samedi je serai de la partie , par contre si c est le dimanche ma participation sera incertaine , a moins que je sois pas en mission le lundi .... :zen:

Posté(e)

voila un dép qui m'intéresse.

possibilité d'hébergement le vendredi et le samedi après le match bien sur.

en gros pour ceux qui sont motivé on peut se taper un week end au cœur de la ville qui fait partie du patrimoine de l'unesco lol

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
  • Auteur

Ca se fait Le Havre Lyon en voiture ou pas?

Posté(e)
  • Auteur

Si c'est le dimanche, on ne viendra pas je pense.

L'ideal serait de faire lyon paris le vendredi, paris le havre samedi et le retour dimanche

Posté(e)
et le retour dimanche

avec un crochet du côté de Moulins pour le match des Féminines contre Nord-Allier ;)

Le programme du week-end de L1 dépendra sans doute de la Coupe d'Europe qui aura eu lieu dans la semaine : l'OL débute en Ligue des Champions le mardi ou mercredi précédent, à voir s'il y a aussi un tour d'UEFA le jeudi (ce qui amènerait sans doute quelques équipes à être prioritaires pour les matchs programmés le dimanche...)

Posté(e)
  • Auteur

Je ne vais pas me taper 1000 bornes le dimanche quand même

Posté(e)
avec un crochet du côté de Moulins pour le match des Féminines contre Nord-Allier ;)

Il est imaginable qu'on soit à celui-là...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

C'est situé où Moulins (à part dans mon cul) ?

Posté(e)

Dans l'Est du département de l'Allier. Depuis Roanne tu gardes un cap nord-ouest. De Lyon ça doit faire un peu moins de 200 km. Nord-Allier est d'ailleurs, si je ne m'abuse, un club d'Yzeure (en banlieue) et non de Moulins même.

En masculin Moulins et Yzeure ont deux clubs distincts en CFA, où évolue aussi Montluçon, le 3e club du département.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

Ouais dans ce cas pourquoi pas.

Posté(e)

J'ouvre un sujet sur le dep à Yzeure dans Féminin pour pas trop polluer le topic HAC OL.

Posté(e)

Bon c est ok pour moi , car je serai en vacances la semaine suivante

Posté(e)
  • Auteur

Lyon- Le Havre - Yzeure - Lyon, c'est 1358 km et un cout estimé à 250 euros par mappy soit 50 euros /personne si on est 5: prix approx à adapter à mon bolide

Pourquoi pas?

• 2 semaines après...
Posté(e)

bon allez on est 3, qui de partant pour compléter la voiture ?

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
  • Auteur

Indy> Si personne ne se rajoute, on ira peut etre en train avec Delf puisqu'on a des smiles pour faire l'AR gratuitement.

Posté(e)

Un aller-retour direct Lyon-Le Havre m'aurait bien plus ....

Vous en êtes où exactement de l'organisation ? J'ai cru comprendre que vous faisiez un long week-end avec hébergement et match des filles. (ça m'arrange pas trop tout ça)

Sinon au pire j'vous rejoins au stade en train

J'étudie toutes les éventualités :kisifflote:

Posté(e)

si tu viens avec nous t'inquiète on te trouvera un hébergement :D

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

l'hébergement si bien tente dans le jardin au pire

don't worry pour le toit

par contre qui viendrai le vendredi soir ??????????? en tout cas cela ne me dérange aucunement

je réserve la taverne pour le soir ????????????????????

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

Bon les parisens c est option train ou location d un vehicule pour cette escapade normande ?

Pour ma part j ai des obligations le dimanche donc je regagnerai la capitale pas trop tard ....