Posté(e) le 9 septembre 200817 a comment_200529 Grosso blessé, il ne reste qu'un arrière latéral de métier à Lyon: Anthony Réveillère. Celui-ci ne pourra pas jouer à droite ET à gauche. Quel est selon vous la meilleure alternative ? - Réveillère ArD ou ArG ? Qui va l'accompagner ? - Kallström en ArG - K. en ArG - Boumsong en ArD ou ArG - Mensah en ArD ou ArG Pour dépanner un match, je voyais bien KK. Mais si la situation dure... dur, dur... Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200817 a comment_200530 En championnat, j'aimerais bien voir Antho à gauche pour voir gassama à droite ... en LDC, je pense que si la défense centrale est au complet, on peut avoir Boumsong ou Mensah à gauche ( avec 2 parmis les Cris/Mensah ou Boumsong/Bodmer au centre). Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200817 a comment_200533 Je dirais bien un 3-4-3, de toute façon Cris fais toujours de l'ombre à son voisin :rolleyes: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200817 a comment_200566 je pense que les jeunes pourraient avoir leur chance... En championnat du moins... En LDC, faut voir ce qu'ils ont donné en championnat.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200817 a comment_200584 Les expériences Källström et Boumsong au poste d'arrière gauche n'ont rien eu d'enthousiasmant et il ne faut pas se voiler la face, ce sera insuffisant pour la Ligue des Champions et j'espère qu'on trouvera autre chose. Reste le cas Mensah. Je ne l'ai jamais vu jouer arrière gauche, mais il me semblait avoir lu quelque chose dans ce sens quand on l'a recruté, peut-être a-t-il tenu ce poste en équipe nationale du Ghana. Sinon, Puel alignera Gassama, à droite ou même à gauche, comme il l'a tenté en match de préparation cet été. La solution Kolodziecziak me semble beaucoup plus risquée vu que ce gars là n'a pas disputé les matchs de préparation avec l'OL, j'y crois pas trop. En tout cas, il y a fort à parier que Puel mette la même défense contre Nice et contre Fiorentina, cela m'étonnerait qu'il profite du 1er match pour faire des tests, on aura besoin de certitudes dès samedi si on veut gagner le mercredi suivant... Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200817 a comment_200640 Selon OLWEB, Mensah s'est entrainé à gauche aujourd'hui pour voir ce que ça donne. Hier dans OLSystem, ils jugeaient peu probable l'utilisation d'un jeune (Kolo ou Gassama) mais plutot un joueur d'expérience avec Boumsong, Kim K ou Boumsong à gauche voire même Reveillère à gauche et Boumsong à droite. A vrai dire, j'ai aucune préférence pour le moment mais j'espère qu'on va rapidement trouver nos marques avant mercredi ! Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200817 a comment_200716 Bonsoir, Pour samedi, personnellement, j'aimerais voir antho à gauche et gassama à droite que j'adore, sans doute pour moi, un très grand latéral. Mais je mettrait une petite pièce sur mensah à gauche, et antho à droite. Mais je pense que puel va chercher lors de ce match de trouver le bon joueurs pour jouer à gauche face à la fiorentina. Et il me semble que mensah à déjà jouer sur les cotées. Sur ce ++ Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200817 a comment_200753 Bonsoir, Pour samedi, personnellement, j'aimerais voir antho à gauche et gassama à droite que j'adore, sans doute pour moi, un très grand latéral. Mais je mettrait une petite pièce sur mensah à gauche, et antho à droite. Mais je pense que puel va chercher lors de ce match de trouver le bon joueurs pour jouer à gauche face à la fiorentina. Et il me semble que mensah à déjà jouer sur les cotées. Sur ce ++ Apparemment, l'option Mensah serait le plus plausible pour le moment (à ce que j'ai lu etre autre dans un journal gratos). Pourquoi pas ?!? C'est l'optique du match en LDC face aux Italiens qui fait que l'option Gassama semble juste. Par contre, le voir évoluer en L1 par la suite serait pas mal. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200817 a comment_200809 C'est dommage que Kolodziecziak ne soit pas prêt, on aimerait bien le voir à l'oeuvre. Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200817 a comment_200979 C'est dommage que Kolodziecziak ne soit pas prêt, on aimerait bien le voir à l'oeuvre. J'ai cru comprendre qu'il n'avait même pas encore 17 ans. A son arrivée, il me semblait qu'on l'avait annoncé majeur, non ? Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200817 a comment_200982 Mensah m'a paru tres a l'aise contre Nice. On tient sans doute la defense de debut de saison avec Mensah - Cris - Bodmer - Reveillere Par contre Cris, c'est dur dur... Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200817 a comment_200992 J'ai cru comprendre qu'il n'avait même pas encore 17 ans. A son arrivée, il me semblait qu'on l'avait annoncé majeur, non ? Il me semble avoir lu qu'il aurait 18 ans en octobre, date à laquelle serait annoncée le montant de son transfert. Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200817 a comment_200994 Il me semble avoir lu qu'il aurait 18 ans en octobre, date à laquelle serait annoncée le montant de son transfert. J'ai vérifié et sauf erreur d'OLweb, il aura ses 17 ans en octobre : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&j...&pid=201002 Bizarre j'étais moi aussi sûr qu'il allait avoir 18 ans... Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200817 a comment_200995 Mensah m'a paru tres a l'aise contre Nice. On tient sans doute la defense de debut de saison avec Mensah - Cris - Bodmer - Reveillere Par contre Cris, c'est dur dur... Mensah est loin d'avoir eu autant de boulot que Källström à Sainté, c'est donc pas très facile de juger. Mais il a eu l'air solide en effet, et son apport offensif pas inintéressant pour un début. D'ailleurs on en a très peu parlé après le match, c'est plutôt bon signe. Les journalistes ont l'air d'avoir déjà oublié qu'ils ont passé toute la semaine dernière à nous sortir des papiers sur les chances respectives de voir Boumsong ou Källström ou Kolodziejczak débuter à gauche. (Sur le coup, j'avais quand même annoncé Mensah à ce poste là 4 jours avant Le Progrès et L'Equipe, eh les gars, faut vous connecter un peu ! ) Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200817 a comment_200998 J'ai vérifié et sauf erreur d'OLweb, il aura ses 17 ans en octobre : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&j...&pid=201002 Bizarre j'étais moi aussi sûr qu'il allait avoir 18 ans... C'est ça, il n'a que 16 ans, il l'a dit sur OLSYSTEM ... Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200817 a comment_201063 Je prefere ça ! car c'est mieux ! Clerc , Boumsong , Cris (ou Bodmer) , Reveillere Ce sont les meilleurs défenseurs !!!!!!!!!! Voilà c'est mon avis ! Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200817 a comment_201064 Mensah est malade donc c'est pas sur qu'il puisse tenir sa place mercredi soir. A mon avis, Kallstrom va le remplacer. @Gabrigones:Clerc est blessé alors déjà qu'il est pas exceptionnel sur deux jambes, on peut craindre le pire sur une...! :jmecache: Modifié le 15 septembre 200817 a par tiago73 Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200817 a comment_201147 d'après RMC et lequipe.fr, la "maladie" de john Mensah est surtout qu'il a été en garde à vue hier suite à un controle de police et qu'il a un arrêt de travail de 10 jours ! :o Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200817 a comment_201149 d'après RMC et lequipe.fr, la "maladie" de john Mensah est surtout qu'il a été en garde à vue hier suite à un controle de police et qu'il a un arrêt de travail de 10 jours ! :o Un contrôle de police musclé apparemment. Il est du genre chat noir le Mensah, non ? Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200817 a comment_201160 Boumsong peut faire l affaire , en tout cas je prefere cette option a celle de Kallstrom ( peut d opposition en face lors du derby ) Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200817 a comment_201178 Mensah est malade donc c'est pas sur qu'il puisse tenir sa place mercredi soir. A mon avis, Kallstrom va le remplacer. @Gabrigones:Clerc est blessé alors déjà qu'il est pas exceptionnel sur deux jambes, on peut craindre le pire sur une...! :jmecache: Je ne savais pas que Clerc est blessé . Remplace avec Muller Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200817 a comment_201193 Muller n'est plus là Taquin va... Laville fera l'affaire. Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200817 a comment_201205 Taquin va... Laville fera l'affaire. Et pourquoi pas Claudio ? C'est du solide ! :honte: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200817 a comment_201298 Pour repondre a la question : Tof "Dieu" Delmotte ! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler