Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Duel J01 Ligue Des Champions

Featured Replies

Posté(e)

Je porte plainte contre TF1 qui m'a donné de faux espoirs en annonçant à la fin du match le nul entre le Celtic et le Barça. :P

• Réponses 57
  • Vues 5,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Je porte plainte contre TF1 qui m'a donné de faux espoirs en annonçant à la fin du match le nul entre le Celtic et le Barça.  :D

<{POST_SNAPBACK}>

en même temps ils jouaient plus tard donc y'avait surement encore 1-1 à la fin de PSG-chelski :P

Posté(e)
Naaaaan !! C'est pas juste je suis encore tombée sur un fort !!!  :D

<{POST_SNAPBACK}>

:P :ange:

Tu as encore toutes tes chances, il reste le match retour pendant lequel tu auras les doubles et moi pas. :D

Posté(e)
en même temps ils jouaient plus tard donc y'avait surement encore 1-1 à la fin de PSG-chelski :P

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas une raison, moi je le savais pas ils ont pas précisé les guignols. Et je suis pas sûr de moi, mais il me semble bien avoir entendu de leur part que le Celtic avait égalisé en toute fin de match, eux non plus ne devaient pas savoir qu'il se jouait plus tard. :lol:

Posté(e)
C'est pas une raison, moi je le savais pas ils ont pas précisé les guignols. Et je suis pas sûr de moi, mais il me semble bien avoir entendu de leur part que le Celtic avait égalisé en toute fin de match, eux non plus ne devaient pas savoir qu'il se jouait plus tard.  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Exact, mais au moment où ils ont annoncé que le Barca menait 1-0 à Celtic Park, les Catalans venaient de doubler la mise, alors ne soit pas mauvais joueur :P

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Exact, mais au moment où ils ont annoncé que le Barca menait 1-0 à Celtic Park, les Catalans venaient de doubler la mise, alors ne soit pas mauvais joueur  :P

<{POST_SNAPBACK}>

ça m'apprendra à faire confiance à TF1 pour ce qui est du foot, pourtant je devrais le savoir. :lol:

Posté(e)

RAPPPPPPHHHHHHHHHHHHHHHHH

je comprend spas j ai posté lundi mes pronos ils sont nuls part et tu m'as carrément viré de la LDC :kipleure:

que s'est il passé?