Posté(e) le 25 août 200817 a comment_199476 Le dimanche 21 septembre à 15h (source FFF, je sais pas si ça peut changer), l'OL se déplacera en banlieue de Moulins pour défier les promus de Nord Allier. C'est un nouveau dep', et pas trop loin de Lyon. Le lieu exact : STADE DE BELLEVUE 1 RUE JEAN VIDAL 03400 YZEURE Il est possible qu'on vienne après un crochet familial sur Montluçon. Qui nous retrouverait là-bas ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 26 août 200817 a comment_199530 Présent si le match de l'OL au Havre n'est pas décalé au dimanche. Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200817 a comment_200417 Est-ce que quelqu'un sait comment on s'y rend depuis Lyon? http://www.olangelles.com http://www.facebook.com/olangelles Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200817 a Auteur comment_200425 Direction Roanne par le tunnel de Fourvière et ensuite tu ne lâches plus la N7 jusqu'à rentrer dans Moulins... ça doit représenter un peu moins de 3 heures de bagnole. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200817 a comment_200789 Ami Jacquot, confirme tu un éventuel J9 pour descendre à Yzeure ? Tout en sachant qu'on risque de ne pouvoir rentrer du Havre qu'à 10h du matin le dimanche... :rolleyes: (ce qui excluerait la possibilité de choper le train Paris-Moulins à temps ) Qui serait partant au départ de Paris ? Il me semble qu'on a pour l'instant : tarantino80 gilkman dine titou Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200817 a comment_200790 A noter que les filles de Nord-Allier sont invaincues en championnat (D1 cette saison, D2 la saison dernière) depuis le mois de décembre... Emilie Gonssolin joue titulaire et a déjà marqué un but cette saison ! Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200817 a comment_200811 Est-ce que quelqu'un sait comment on s'y rend depuis Lyon? Direction Roanne par le tunnel de Fourvière et ensuite tu ne lâches plus la N7 jusqu'à rentrer dans Moulins... ça doit représenter un peu moins de 3 heures de bagnole. Sinon en train depuis la Suisse : soit via Lyon, soit via Besançon et Dijon. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200817 a Auteur comment_200868 Pour ceux qui y seront en avance, à voir à Moulins, quelques belles maisons anciennes, et la cathédrale avec un retable exceptionnel... attribué au... "Maître de Moulins", arf. Tout à côté, la réserve naturelle du Val d'Allier, portion de rivière sauvage préservée, des paysages étranges (elle est très étroite mais on a l'impression d'être dans une immensité sauvage), et bien entendu, du piaf à foison ! Justement en septembre, il est possible de voir cent espèces en un WE. Même de Moulins, on doit pouvoir voir passer du Balbuzard. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200817 a Auteur comment_200968 Lyon-Yzeure : 190 km et presque 3h de route, par la N7. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200817 a comment_201107 Ami Jacquot, confirme tu un éventuel J9 pour descendre à Yzeure ? Tout en sachant qu'on risque de ne pouvoir rentrer du Havre qu'à 10h du matin le dimanche... :rolleyes: (ce qui excluerait la possibilité de choper le train Paris-Moulins à temps ) Qui serait partant au départ de Paris ? Il me semble qu'on a pour l'instant : tarantino80 gilkman dine titou Il faut pour ma part 4 heures de trajet, et il nous faut arriver au minimum à 14 heures 30 au stade. Attention aux temps des arrêts pipi :kisifflote: ils sont non compris :kisifflote: :kitrinque: Et bien sur à la fin un barbeuc. Voilà la jeunesse, la balle est dans votre camp. Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200817 a Auteur comment_201123 Tu en profiteras pour me donner ta réponse à un certain courrier sous enveloppe rouge. :kisifflote: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200817 a comment_201158 Il faut pour ma part 4 heures de trajet, et il nous faut arriver au minimum à 14 heures 30 au stade. Attention aux temps des arrêts pipi :kisifflote: ils sont non compris :kisifflote: :kitrinque: Et bien sur à la fin un barbeuc. Voilà la jeunesse, la balle est dans votre camp. Merci Bon ben nous pour l'instant, c'est retour du Havre en train le dimanche matin, arrivée 9h58 à Saint-Lazare, de là il faut compter 1/2h de métro pour descendre à porte d'Orléans si on fixe le RV là-bas. Bref un départ de Paris au plus tard à 10h45, ce qui ferait fait quand même un peu limite... Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200817 a comment_201368 2ème topic, 2ème mise au point: je ne serai pas avec vous ce week-end. (comprendre ni samedi ni dimanche). Allez-y, déchaînez-vous. Achevez-moi à coup de formules que ne renierait pas le plus grand quotidien de France! Personne n'est parfait mais me*** fais un effort! Fucking polite. Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200817 a Auteur comment_201370 2ème topic, 2ème mise au point: je ne serai pas avec vous ce week-end. (comprendre ni samedi ni dimanche). Allez-y, déchaînez-vous. Achevez-moi à coup de formules que ne renierait pas le plus grand quotidien de France! :angel_not: "DINE EST ANNULEE A LYON" "LYON, DINE SANS ELLE" :kisifflote: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200817 a comment_201371 Allez-y, déchaînez-vous. Achevez-moi à coup de formules que ne renierait pas le plus grand quotidien de France! :lol: Ta punition sera de lire ce grand quotidien tous les jours jusqu'au prochain dep, je suis sûr qu'après tu ne voudras plus jamais en rater un ! Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200817 a comment_201376 Cala reste faisable en train au départ de Paris si on peut décoller tôt le matin (départ 9h01 - retour 20h53, gare de Lyon). Ou bien voiture de location si Jacquot renonce à prendre son J9 ? Modifié le 18 septembre 200817 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200817 a comment_201454 finalement, pas de J9 à Jacquot donc pas de barbecue ..... mais Jacquot sera présent avec Titouplin, Tarentino et moi merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200817 a comment_201513 :angel_not: "DINE EST ANNULEE A LYON" "LYON, DINE SANS ELLE" :kisifflote: DINE REMET ça (VENDENHEIM inside :adieu: ) Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200817 a Auteur comment_201520 finalement, pas de J9 à Jacquot donc pas de barbecue ..... mais Jacquot sera présent avec Titouplin, Tarentino et moi On se retrouve quand même pour casser la croûte ou chacun gère de son côté ? Quel RDV sur place ? On a vu avec Titou que la gare était proche du stade. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200817 a comment_201523 Pour casse croute: jambon, paté, camembert, binouses :kitrinque: . Si vous le voulez je m'en charge. Pour combien de personnes? Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200817 a comment_201556 Pour casse croute: jambon, paté, camembert, binouses :kitrinque: . Si vous le voulez je m'en charge. Pour combien de personnes? :megacool: Nous serons donc 7 en principe. Ne prévoie pas trop de boissons par contre, y en a qui tiennent le volant et d'autres qui ne tiennent que le coca Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200817 a Auteur comment_201561 Ben nous on va pas tarder à décoller ! On attend D-Oz d'ici un quart d'heure. Pour ceux qui nous lisent, Titou et consorts ont déjà fait "pire" : enchaîner le dep à Saint-Memmie (Châlons sur Marne) après le dep à Bordeaux... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200817 a Auteur comment_201588 Je me permets de publier moi-même l'excellent CR de la rencontre posté par Titou sur OLPlus : Et de cinq ! Cinquième victoire de l'équipe féminine de l'OL pour le compte de la 5e journée du Championnat de France. Mais face aux promues de Nord-Allier (renforcées cette saison par plusieurs joueuses issues du centre de formation de l'OL), les championnes en titre ont été bousculées bien davantage que ne semble l'indiquer le score final de 4 buts à 1. En fait, durant toute la 1ère demi-heure, il n'y avait guère qu'une équipe sur le terrain, tant l'envie des joueuses d'Yzeure prenait le pas sur la technique des Lyonnaises. Privé de plusieurs Internationales blessées (Dusang), au repos (Simone) ou sur le banc (Abilly, Thomis, Franco), le onze lyonnais tarder à entrer dans la partie et montrait des signes inquiétant de fébrilité défensive. Ce qui devait arriver arriva, les locales ouvraient la marque à la 25e minute sur un exploit de l'ex-arrière gauche Lyonnaise Emilie Gonssolin, qui envoyait un coup-franc direct de + de 30 mètres dans la lucarne d'une Bente Norby peu inspirée sur le coup ! Ce but eut le don de réveiller les filles de l'OL, à commencer par la recrue suédoise Lotta Schelin qui, quelques minutes plus tard, transperçait la défense adverse côté droit avant de servir Sandrine Brétigny en retrait aux six-mètres : la frappe de Bretigoal était contrée, mais le ballon naviguant dans la surface était finalement repris et expédié dans les filets par Schelin elle même, ne ratant pas l'occasion de marquer son 4e but en 2 matchs depuis son arrivée au club ! La fin de la 1ère mi-temps n'était hélas pas à la hauteur de la révolte entrevue, et face à une équipe de Nord-Allier dominatrice le score de 1-1 à la pause pouvait presque paraître flatteur pour l'OL. Jusque là, si les Lyonnais avaient pris le dessus, ce n'est que dans les chants des tribunes... Au point que la capitaine Laura Georges révélera aux Hex@ à la fin du match qu'elle avait eu l'impression de jouer à domicile ! Farid Benstiti, lui, n'eût guère besoin de hausser le ton dans les vestiaires pour que ses joueuses reviennent avec de bien meilleures intentions en 2e mi-temps. Trouvant davantage d'espace, les attaquantes lyonnaises se procuraient enfin des occasions de but, et le 2-1 survenait dès la 52e sur une frappe de l'avant-centre brésilienne Katia. Déjà meilleure buteuse du championnat, celle-ci enfonçait le clou quelques minutes plus tard en reprenant du plat du pied une passe décisive de la droite de Schelin : 3-1. Peu après l'heure de jeu, après que Norby eut brillamment détourné un tir de l'avant-centre yzeuroise qui aurait pu relancer le match, l'entraîneur lyonnais introduisait un peu de sang neuf en faisant rentrer successivement Camille Abilly, et Elodie Thomis. L'OL prenait nettement l'ascendant et c'est Thomis qui marquait le 4e but à un quart d'heure de la fin en coupant au premier poteau un corner de la gauche de Louisa Necib. Le score ne devait plus évoluer en fin de match, malgré quelques nouvelles occasions par Thomis et Katia, sans compter un somptueux retourné acrobatique de Corinne Franco qui touchait les montants. Au final, victoire 4-1 face à une surprenante équipe de Nord-Allier, qui prolongeait le plaisir sur la pelouse en se voyant remettre le trophée de Championnes de Division 2 2007-2008. Les autres résultats de cette 5e journée ont été marqués par les nouvelles contre-performances à domicile de Juvisy (2-2 vs Toulouse avec deux buts toulousains dans les dernières minutes) et de Soyaux (0-2 vs Paris-SG). Seules les Montpélliéraines continuent sur leur lancée en gagnant à l'extérieur sur le même score que l'OL (4-1 chez la lanterne rouge Vendenheim). L'OL conserve 3 pts d'avance sur Montpellier, et désormais 5 pts sur Juvisy, 6 pts sur Soyaux et 8 pts sur PSG, Nord-Allier et Toulouse. Après une brève coupure internationale, reprise du championnat avec Lyon-Juvisy dans 15 jours à La Plaine des jeux. Un match qui servira de dernière répétition avant l'entrée en lice de l'OL en Coupe d'Europe la semaine suivante. De votre envoyé spécial sur la route Titouplin Quelques ajouts : Etaient donc présents : Jacquot (malgré son manque de pot :kisifflote: ), Tarantino, Gillou, Titou donc, venus du Havre via Paris, Bip-Bip, D-Oz et moi-même montés de Lyon. La rencontre avait lieu dans le stade où Yzeure dispute ses matchs de CFA (et parfois de National), donc un mignon petit stade tout récent, avec deux petites tribunes couvertes assurant une résonance optimale. Nous y sommes rentrés à l'étourdie par la porte de derrière, surgissant donc derrière les guichetières à leur grand dam, mais venant, honnêtement, payer notre billet ! "Vous dites que vous connaissez pas, mais vous trouvez le chemin pour rentrer sans billet !" rigole un papy local. Après des épisodes désagréables à Saint-Memmie ou la Roche les saisons précédentes, et les polémiques arbitrales, je craignais un peu une hostilité latente, mais rien du tout, public bourbonnais sage comme une image (un peu trop, même). Ils ont dit : "En 1ere MT ? On y était pas, c'est tout ! Faut pas refaire ça en Coupe d'Europe, sinon..." (Sandrine Brétigny) "Farid, à la mi-temps les murs ont tremblé, non ? - Euh... un peu !" (Farid Benstiti) "L'OL cette année ? Plus fort que l'année dernière ! pour l'Europe !" (Simone) Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200817 a comment_201615 Merci, tu m'as devancé. Sonia Bompastor a ajouté que le non-match de la 1ère mi-temps avait l'intérêt de leur donner une bonne leçon à méditer pour la suite... Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200817 a comment_201625 Avez vous touché la médaille d'argent des JO? Signaler