Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lorient Lyon

Featured Replies

Posté(e)

et les moins de 15 seulement à l'OL....

Si je pose la question sur qui est derrière la cage sur la photo, c'est qu'il y a quand même 6 maillots lyonnais sur cette petite photo....

Pour un parcage lorientais, je trouve que ça fait pas mal quand même !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Sors (sortez ?) donc un peu de la caverne. Les plus de 15 ans ne s'intéressent qu'à l'OM.

Et ?

Quel est le drame la dedans ? oO

$ : faut dire orange/noir/blanc spa terribeul comme couleur, on ne peut pas leur reprocher d'avoir bon gout. :D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Et ?

Quel est le drame la dedans ? oO

Tout à l'heure, c'était pas vrai, maintenant, "c'est quoi le drame"...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Ca c'est de la reponse.

Je ne saisi toujours pas en quoi ce qui est dramatiquement catastrophique que les plus de 15 ans aime a la folie l'OM.

Et je note au passage que ton affirmation est plus que sujette a caution.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Salut vous n'aurez pas des photos du dep ? Faites partager si vous en avez :kitrinque:

Posté(e)
C'est une énième confirmation du fait que tout le monde s'en branle de Lyon... et que la France ne voit et ne connaît que l'OM. Et comme cette année ils ont une équipe et un jeu spectaculaires, c'est pas près de s'arrêter. C'est ainsi.

C'est ainsi. Et je rajouterai qu'on s'en branle un peu, non ?

Posté(e)

non.... pas un peu !!!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Jusqu'à preuve du contraire, le foot se joue toujours sur le terrain et les titres ne se gagnent pas encore par un vote SMS.

Posté(e)
et les moins de 15 seulement à l'OL....

Si je pose la question sur qui est derrière la cage sur la photo, c'est qu'il y a quand même 6 maillots lyonnais sur cette petite photo....

Pour un parcage lorientais, je trouve que ça fait pas mal quand même !

et encore, sur tout le stade il y en avait vraiment beaucoup, entre 50 et 100!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
Je ne sais pas si ça a été souligné ici, mais il y a une chose qui ma marqué durant ce match ... quelque chose de rare et qu'on aimerait voir plus souvent dans les stades ...

Les joueurs de l'OL ont été applaudis lors des changements !! Enfin j'ai pas fait gaffe sur tous, mais le seul où j'étais attentif, le joueur sortant et entrant ont été applaudis ... Je me demandais si c'était pas un joueur de Lorient qui sortait ou bien si je rêvais !!

Gilou, tu confirmes ? (toi qui étais dans le stade à ce que je comprends)

Je confirme.

Govou et Ederson ont été chaleureusement applaudis à leur sortie. Juninho fut par contre hué (parce qu'il cherche les fautes).

Posté(e)
Jusqu'à preuve du contraire, le foot se joue toujours sur le terrain et les titres ne se gagnent pas encore par un vote SMS.

Tu sais ce que j'en pense. Pour ma part, j'apprécierais assez que le club que je supporte ait lui aussi son tour de popularité, après 7 titres dont un doublé, il me semble qu'il l'a relativement mérité.

Me semble que j'ai le droit de le voir sous cet angle, comme vous, sous un autre.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).