Posté(e) le 1 avril 200817 a comment_188730 1er semestre de droit validé avec des notes de 13 à 19 :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 1 avril 200817 a comment_188755 félicitations PS pour Benh, la cote d'azur et la camargues.... revois ta géo Ce n'est pas une question de géo mais d'attitude Je plaisantais, ça devient hyper tendance la thalasso. Modifié le 1 avril 200817 a par benh Signaler
Posté(e) le 1 avril 200817 a comment_188764 Voici quelques photos de groupe Hexa que j'ai prises. J'espère que ça ne gênera personne. Si quelqu'un m'en fait la demande, je peux couper/flouter/supprimer. J'envoie par MP les portraits un peu plus personnels. Signaler
Posté(e) le 1 avril 200817 a comment_188771 jolies les photos!!! : Les hexas sur leur 31! pas mal!!!!! :megacool: encore félicitations à vous deux! Signaler
Posté(e) le 2 avril 200817 a comment_188805 Ce n'est pas une question de géo mais d'attitude Je plaisantais, ça devient hyper tendance la thalasso. je sais pas trop... moi, j'ai fait du golf "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 avril 200817 a comment_188830 je sais pas trop... moi, j'ai fait du golf T'es vraiment un bobo. Ca vaut le coup cette thalasso ? C'est le genre de truc qui me tenterait pas mal... Je veux bien des infos en MP. Signaler
Posté(e) le 2 avril 200817 a comment_188837 T'es vraiment un bobo. Ca vaut le coup cette thalasso ? C'est le genre de truc qui me tenterait pas mal... Je veux bien des infos en MP. mes pm sont pleins... en revanche, je lis mes mails "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 avril 200817 a comment_188849 Merci pour ces photos, c'est vraiment génial de voir tout ça! P'tain, j'suis dégoûté de pas avoir pu y être... Signaler
Posté(e) le 2 avril 200817 a comment_188855 T'es vraiment un bobo. Ca vaut le coup cette thalasso ? C'est le genre de truc qui me tenterait pas mal... Je veux bien des infos en MP. Perso, on a fait une journée de Balnéo/Thalasso avec ma femme l'année dernière pour essayer. On a plutot apprécié. J'avais pris des douches sous pression et un bain a remou la matin puis un massage a deux (couple) l'aprem. Le seul hic, c'est que c'est cher....ils en profitent pas mal. En plus il y a un peu de tout, des "pros" et des "amateurs". ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 4 avril 200817 a comment_189031 Petit coucou fite fait de l Ile Maurice ou il fait bien chaud. L hotel a bien la classe! A bientot les hexas... (si je veux bien rentrer ) Delf Signaler
Posté(e) le 7 avril 200817 a comment_189205 evite le bonjour "fist fuck" ca peut faire mal aux fesses! ..... pas classe! sinon, tu penses å arroser la petite graine? ...... euh, pas classe non plus! passe encore le bonjour å Maurice, ..... damned .....! bisous å tous les deux avnt l´asphyxie ( cassdedie å Rayls)! au fait, vous m´aurez reconnu ,,, enfin, j´me comprends! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 8 avril 200817 a comment_189235 evite le bonjour "fist fuck" ca peut faire mal aux fesses! ..... pas classe! sinon, tu penses å arroser la petite graine? ...... euh, pas classe non plus! passe encore le bonjour å Maurice, ..... damned .....! bisous å tous les deux avnt l´asphyxie ( cassdedie å Rayls)! au fait, vous m´aurez reconnu ,,, enfin, j´me comprends! gné ??? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 avril 200817 a comment_189266 Je parie sur Gillou etr Goonny sur Ian! Qui qu a gagne? Delf Signaler
Posté(e) le 8 avril 200817 a comment_189270 Petard, y'a un gros naze qu'a pique mon pseudo et qui poste des trucs depuis Stockholm, c'est l'Hallou :blink: One point pour Delf ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 10 avril 200817 a comment_189445 Je parie sur Gillou etr Goonny sur Ian! Qui qu a gagne? :honte: je pensais être sur le "supra"!!! re :honte: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 13 avril 200817 a comment_189677 yes ! j'ai reçu mon PC portable, trop beau !!! et j'ai enfin réussi après une journée à installer mon accès wifi (voulait pas reconnaitre le pilote ce c** !) et pis autre bonne nouvelle, apres avoir versé les D&I matériels, la partie adverse a enfin accepté de verser les dommages et intérêts pour les séquelles physiques et psychologiques suite à mon accident de 2005. trop trop bon w-e ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 avril 200817 a comment_189852 Voilà quelques photos de notre mariage! 8) Modifié le 16 avril 200817 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 16 avril 200817 a comment_189863 Génial la photo ou tu as toutes les femmes à tes pieds... Excellent ! :megacool: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_190124 Voilà quelques photos de notre mariage! 8) waaaou!! super!! bravo c'est tres beau!! :megacool: maintenant il faut des bébés نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_190125 on y travaille Il faut que delphine te montre le timbre que l'on a mis sur nos faire part quand meme.... Signaler