Posté(e) le 1 janvier 200719 a comment_156100 BoNNe aNNée 2007 à tous :kiboit2: :kitrinque: (et bravo pour l'update du forum ) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200719 a comment_156186 Bonne année et bon Athenes ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200719 a comment_156190 Bonne année tout le monde !! En espérant que hex@gone grandissent encore et que lyon arrive enfin à passé le cap des quarts en ldc!!!! Modifié le 4 janvier 200719 a par forale « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200719 a comment_156384 24 Janvier Toujours là ma soeurette ? Comment ça va ? 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200719 a comment_156385 bien rentrés ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200719 a comment_156386 Ouai ! Le ptit loulou est grognon car tout perdu et personne pour le prendre dans les bras quand maman est occupé... Ca promet ! 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200719 a comment_156387 je te maile un lien pour déposer les photos que vous avez fait. je te pose les miennes demain "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200719 a comment_156388 Va falloir payer cher !! :jmecache: J'suis en train d'essayer de mettre à jour le blog, mais y'a tellement de photos, que j'vais mettre 3 jours :lol: A part ça, pas d'autres bonnes nouvelles sur ce forum pour ce début d'année ?? 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200719 a comment_156389 si, moi j'en ai une... y'a des toulousains qui ont enfin tenu leur promesse "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200719 a comment_156390 Suffit d'un peu d'organisation et on y arrive Malheureusement, même avec toutes ces vacances, nous n'avons encore pas pu voir tout le monde -> Soeurette et Indy :bisou: Modifié le 8 janvier 200719 a par Séverine 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200719 a comment_156817 Alors Céline, toujours dans l'attente ? Si oui, bon courage pour les derniers jours Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200719 a comment_156819 Alors Céline, toujours dans l'attente ? Si oui, bon courage pour les derniers jours Tout pareil, bon courage, on sait bien que ce sont les derniers jours les plus durs :bisou: Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200719 a comment_156824 c'est quand est-ce prévu pour ? le 24 je crois bien Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200719 a comment_156835 Je lui ai envoyé un PM hier et pas de news... Pitètre qu'elle est en pleine poussée 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200719 a comment_156842 Nan elle a pas envie de répondre, elle boude, à moins de 10 jours de la date d'accouchement, toujours rien, Emilie elle s'était pointée depuis belle lurette à ce moment de ma grossesse et elle faisait pas loin de 3,8 kg... Or celle-ci semble devoir être aussi grosse sinon plus, alors chaque jour qui passe me fait redouter de devoir sortir un bébé golgoth... En plus j'en ai marre, dès que je me lève et que je fais une activité aussi minime soit-elle j'ai mal à hurler, alors je reste allonger quasiment toute la journée et je m'emmerde de plus en plus... Et puis Emilie est infernale, j'ai fini par la confier à ma mère quelques jours pour me reposer et me calmer les nerfs, résultat : elle me manque et j'appelle ma mère 2 à 3 fois par jour... Et puis ces connards ne m'ont toujours pas livré mon sèche-linge (un conseil : n'acheter pas à La Boutique du Net, ce sont des connards !!!)... Et puis j'ai les nerfs en pelote, et puis je suis irritable (comment ça, ça se voit ?). Et puis toute le monde qui arrête pas de me dire "Alors toujours là ? Toujours pas accouché ?" Et puis la pire de toute "Oh mais c'est pas grâve la seule chose importante c'est que le bébé soit en bonne santé !" --> Merci, je sais !!! La phrase à la con par excellence... Et puis d'abord si j'ai envie de troncher, et puis si ça me fait plaisir de troncher et d'engueuler toute le monde, et si ça me soulage, hein, on peut pas me laisser grogner en toute quiétude... JE RECLAME LE DROIT D' ETRE IRRASCIBLE !!!!!!!! Et puis Ouai je sais, c'est chiant cette question mais bon sang de bon soir, si tu le sais pourquoi tu la pose quand même cette fichue question... :sm: De toute façon tout est de la faute de La Mite !!! :diable: PS : Gob la date est le 24/01 selon l'écho, le 25/01 pour mon obstétricienne, le 3/02 selon les tableaux de calcul ou le 6/02 pour la sécu !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200719 a comment_156849 JE RECLAME LE DROIT D' ETRE IRRASCIBLE !!!!!!!! je te l'accorde...! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200719 a comment_156851 euh... et sinon ça va??? :angel_not: Modifié le 16 janvier 200719 a par lulu Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200719 a comment_156852 ouais pas mal et toi ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200719 a comment_156854 PS : Gob la date est le 24/01 selon l'écho, le 25/01 pour mon obstétricienne, le 3/02 selon les tableaux de calcul ou le 6/02 pour la sécu !!! vive la sécu ... toujours prets a gratter quelques euros ... enfin, l'essentiel est que le bébé soit en bonne santé :Gros-Con-De-marseillais: Modifié le 16 janvier 200719 a par $ynop$ $$> Précision Vitale ;) Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200719 a comment_156902 Rhoa, elle va bien finir par sortir cette petite... L'accouchement, on en fait tout un plat, mais en dehors de quelques contusions à la mains, je m'en suis bien sorti :ninja: Ceci dit, je compatis à votre impatience ! Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200719 a comment_156919 desproges avait un très belle phrase sur l'accouchement.... faut que je la retrouve.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler