Posté(e) le 6 juillet 200619 a comment_142391 Ca c'est le moins qu'on puisse dire ! :lol: tu rigoles, mais il n'y a pas si longtemps, nous avions 4 voitures de garées à la maison. Quand tu as un peu de visite, que 3 voitures arrivent en plus, hé ben ca pose pas de problème... On peux meme encore trouver de la place pour jouer aux boules ! T'ira faire pareil devant chez lolotte et thom (garer 7 voitures et faire une pétanque)... :bleh: :bleh: :bleh: :bleh: :bleh: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200619 a comment_142428 On vous fait fuir? Pas du tout mais nous, on en a marre ton devoir était de poser une photo... :jmecache: alors on recommencera à venir vous voir... :ninja: Cool Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200619 a comment_142429 tu rigoles, mais il n'y a pas si longtemps, nous avions 4 voitures de garées à la maison. Quand tu as un peu de visite, que 3 voitures arrivent en plus, hé ben ca pose pas de problème... On peux meme encore trouver de la place pour jouer aux boules ! T'ira faire pareil devant chez lolotte et thom (garer 7 voitures et faire une pétanque)... :bleh: :bleh: :bleh: :bleh: :bleh: Maintenant, OUI Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200619 a comment_142432 bizarre g jms eu de pbm a me garer vers chez lolotte ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200619 a comment_142450 bizarre g jms eu de pbm a me garer vers chez lolotte ! Moi non plus mais généralement je venais en 106 exprès, c'est pratique une 106 ça se gare dans un mouchoir de poche ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200619 a comment_142523 Chez nous aussi y'a pas de problème pour se garer et jouer à la pétanque, mais y'a personne qui vient nous voir :kipleure: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200619 a comment_142535 C'est pas de notre faute si t'habites aussi loin, coumsine Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200619 a comment_142548 Heureux évènement Il y a une place en bas de chez moi ... Delf Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200619 a comment_142552 Je vous annonce la naissance de Sullivan, ce matin à 9h50 Félicitations ! Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200619 a comment_142562 Une photo de la famille au complet A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200619 a comment_142565 On dirait que Monsieur est plus fatigue que Madame Funny http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200619 a comment_142573 Qy'est-ce qu'il est déjà grand ton 1er :wacko: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200619 a comment_142574 On dirait que Monsieur est plus fatigue que Madame Funny J'ai poussé au moins autant qu'elle pis faut dire dire qu'il faisait 35° et qu'on était a la 3eme bouteille de champagne de la journée :jmecache: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200619 a comment_142575 Qy'est-ce qu'il est déjà grand ton 1er :wacko: je te le fais pas dire :rolleyes: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200619 a comment_142577 rentré du Brésil ce matin je suis innondé de mails avec photos alors je vous en file juste qq unes en vrac de la mairie le matin et de l Eglise l'après midi Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200619 a comment_142592 t'en as pas une ou vous etes tous les 2 de pleins pieds, et seuls ? On voit vous mal Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142768 exigeante en plus je vais voir il faut déjà qu on trie les dizaines de photos que les gens nous envois... et on apas encore vu les officielles plus 400 photos du brésil à trier Signaler
Posté(e) le 23 juillet 200619 a comment_143223 y'aurais pas une épidémie de bébé chez les hexas? Ca se soigne... Y'a aussi la suite des bébés à prendre ! A qui le tour ? :kisifflote: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 23 juillet 200619 a comment_143244 Mon post egocentrique du trimestre http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 23 juillet 200619 a comment_143253 :kisifflote: :bravo: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200619 a comment_143266 :bravo: Merci ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200619 a comment_143267 Félicitations à la famille qui va s'agrangir. Alors, c'est pour quand ? Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler