Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78165 FELICITATIONS !!!!!! -aux futurs parents -aux futurs mariés -aux nouveaux jeunes conducteurs -aux nouveaux propriétaires (ouf... j'avais du retard !) Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78227 Oh fait Fafa, t'en es où toi ? C'est prévu pour quand déjà ? Tu sais si ça sera une 'tite fille ou un 'tit garçon ? Et les prénoms, vous vous êtes décidé ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78296 m'en fout lulu, gael m'a fait une invit permanente, tu devras me supporter "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 3 juin 200520 a comment_78328 m'en fout lulu, gael m'a fait une invit permanente, tu devras me supporter <{POST_SNAPBACK}> je partirai quand tu arriveras Signaler
Posté(e) le 3 juin 200520 a comment_78330 ca ne nous gène pas... hein indy ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 juin 200520 a comment_78452 :huh: :unsure: :rolleyes: :bisou: :troplol: :yaisse: :dehors: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200520 a Auteur comment_94929 Voila le ptit Alex a eu 1 an hier, je vous poste donc de nouvelles photos Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95333 J-5 pour nous.... :kistressàfond: Au fait, avec un jour de retard, Bon Anni Gaël et Lulu :bisou: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95467 Voila le ptit Alex a eu 1 an hier, je vous poste donc de nouvelles photos <{POST_SNAPBACK}> 1 an deja :o tu remets le couvert quand? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a Auteur comment_95468 On voulait le faire rapidement, mais les projets ont évolués, la priorité serait à un retour dans l'ain, pour que madame Z, puisse bosser de nouveau. Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95471 On voulait le faire rapidement, mais les projets ont évolués, la priorité serait à un retour dans l'ain, pour que madame Z, puisse bosser de nouveau. <{POST_SNAPBACK}> Y a mon voisin qui a déménagé, au cas ou tu cherche un apart' 8) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95488 J-5 pour nous.... :kistressàfond: Au fait, avec un jour de retard, Bon Anni Gaël et Lulu :bisou: <{POST_SNAPBACK}> merci :bisou: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95491 J-5 pour nous.... :kistressàfond: Au fait, avec un jour de retard, Bon Anni Gaël et Lulu :bisou: <{POST_SNAPBACK}> Merci! :bisou: et bon courage pour vos derniers préparatifs! Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95538 tous ces préparatifs, ces plans de table, ces horaires définis etc... pour que des boeufs ne respectent rien :ninja: :kimetlapressionencore: Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95539 tous ces préparatifs, ces plans de table, ces horaires définis etc... pour que des boeufs ne respectent rien :ninja: :kimetlapressionencore: <{POST_SNAPBACK}> ouh le méchant! :angry: Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95545 encore un mec qui joue dans les 8 :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95642 c pire "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95885 dis donc $$, tu nous avait caché cette photo de ton mariage A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95902 dis donc $$, tu nous avait caché cette photo de ton mariage <{POST_SNAPBACK}> impossible, je ressemblais pas à un sac :angry: Signaler
Posté(e) le 26 avril 200619 a comment_132812 ce post était tombé bien bas dans les pages... c'est l'e printemps, il fait beau plus personne n'a de good news depuis septembre? Signaler
Posté(e) le 26 avril 200619 a comment_132813 plus personne n'a de good news depuis septembre? Si, On est champions :jmecache: Signaler
Posté(e) le 26 avril 200619 a comment_132814 Sisi Je change de taff, bye oyonnax coucou annecy Je change d appart ( avec vu sur le chateau d annecy ) Et j ai une poupee vaudou de Juillard que je vais t offrir charly http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler