Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73426 merci à tous, alors la demande et bien comme ceux qui me connaissent peuvent imaginer, j'ai bien pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon tout génial La bague, celle que j'ai choisie, ils doivent la faire faire, mon doigt est trop petit et donc je l'aurais pour les fiançailles avec la famille le 22 mai!!!!!!!!!!! En tous cas, dès qu'elle basse mon doigt, je poste une photo mais elle est trop trop belle Oui, c'était bien moi sur la liste Encore merci à tous 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73442 Tous mes voeux de bonheur à tous les 2. Félicitations :bisou: Signaler
Posté(e) le 13 mai 200520 a comment_75441 Vu la tête qu'a tiré Goonny lorsqu'il l'a su hier, je me dis que ce sera pas inutile de vous dire à tous que je vais me marier avec Sandrine ce 1er juillet 2005 à LYON 7e !!!! Quelques uns d'entre vous la connaissent depuis le Happy Seine hier soir, et après plus de 6 ans ensemble, on saute le pas et on se dit l'un à l'autre que c'est pour la vie. Donc plus d'excuses désormais pour les Hexas75 qui ignoreront mon entrée dans la vie d'homme marié bien sous tous rapports. Signaler
Posté(e) le 13 mai 200520 a comment_75445 Pourquoi inutile ? C'est le choix du coeur. Toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur à tous les 2. :bisou: Signaler
Posté(e) le 13 mai 200520 a comment_75482 Donc plus d'excuses désormais pour les Hexas75 qui ignoreront mon entrée dans la vie d'homme marié bien sous tous rapports. <{POST_SNAPBACK}> t'aurai pu nous le dire hier soir :o trop classe Martin merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 13 mai 200520 a comment_75491 bah il l'a dit... <{POST_SNAPBACK}> humour Nicolas, humour :Gillesroiducomiquederépétition!: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 13 mai 200520 a comment_75534 En plus on a appris avec quel romantisme la chose avait été décidée ! en tout cas c'est bien, vous avez l'air de bien vous entendre (sauf quand la maréchaussée n'est pas loin ... ) . Un bien joli couple ma foi ! (même s'il reste un peu de boulot niveau foot ... ) ! félicitation aussi à Lilychou ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 13 mai 200520 a comment_75535 t'aurai pu nous le dire hier soir :o trop classe Martin <{POST_SNAPBACK}> Il en parlait deja a avion, va falloir se reveiller les jeunes En tout cas toutes mes felicitations martin Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 14 mai 200520 a comment_75621 félicitations Martin je confirme c'est un couple du tonnerre :ange: et moi je vous annonce que j'attend un bébé pour le 1er décembre. un petit frère ou petite soeur pour Thomas félicitations à lilychou Signaler
Posté(e) le 14 mai 200520 a comment_75629 felicitations martin ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 mai 200520 a comment_75648 Félicitations à Martin pour le futur mariage!!! :bravo: Et félicitation à Delphine pour cette prochaine naissance!!!!! :bravo: Bref, que du bonheur !!!! :bravo: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 14 mai 200520 a comment_75670 Félicitations à Martin pour le futur mariage!!! :bravo: Et félicitation à Delphine pour cette prochaine naissance!!!!! :bravo: Bref, que du bonheur !!!! :bravo: <{POST_SNAPBACK}> Merci à toutes et à tous, et félicitations à Lylichou ! C'est beau tout cet amour, non ? :martinunpeusensiblecesoir Signaler
Posté(e) le 15 mai 200520 a comment_75705 bon j'étais pas là jeudi donc j'attends avec impatience les photos de l'happy seine Félicitations :bravo: :kifaitminedepasavoirétéaucourantpourlemariagedemartin: Signaler
Posté(e) le 16 mai 200520 a comment_75767 Félicitations à Delf pour la future naissance et à Martin pour son mariage :kitrinque: :bravo: C trop fort toutes ces belles nouvelles. Signaler
Posté(e) le 16 mai 200520 a comment_75768 euh delphine, pas Delf!! j'ai eu peur d'un seul coup Signaler
Posté(e) le 16 mai 200520 a comment_75811 put*** moi aussi elle m'a surpris c'te phrase de flo (mais bon moi ça a pas les memes incidences que toi ) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 mai 200520 a comment_75833 :troplol: :troplol: :troplol: En tout cas tout mes voeux de bonheurs Signaler
Posté(e) le 18 mai 200520 a comment_76142 Je l'ai eu!!!!!! :kiroule: Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 18 mai 200520 a comment_76145 Bravo!!! Félicitation !! :bisou: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76149 :megacool: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler