Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68570 qu'est-ce qu'il fait avec son doigt, il est pas fou ? :blink: <{POST_SNAPBACK}> Non, non, il est pas fou :lol: . il veut juste dire "mon oeil" Signaler
Posté(e) le 7 avril 200520 a comment_70350 Je viens d'obtenir un CDD jusqu'à la fin décembre!!!!!!!!!!!!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 7 avril 200520 a comment_70359 cool ! moi je viens d'avoir une super proposition !!! peut etre du changement dans l'air... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 avril 200520 a comment_70375 Super Emilie :megacool: Pour ma part, j'ai un rendez-vous ce matin avec la Communauté Urbaine du Grand Lyon :cross-fingers: Signaler
Posté(e) le 8 avril 200520 a comment_70381 cool ! moi je viens d'avoir une super proposition !!! peut etre du changement dans l'air... <{POST_SNAPBACK}> ENCORE ?????? :blink: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 avril 200520 a comment_70383 Je suis super contente pour toi Emilie. :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 8 avril 200520 a comment_70405 Put*** d'entretien, je me pointe avec 1/2 heure d'avance histoire de faire bonne impression, la femme elle, se pointe avec 1/2 heure de retard . Cà m'a soulé, maintenant y'a plus qu'à entendre, espérons que cet entretien soit positive. Indy > Si jamais tu as besoin d'un adjoint, je suis là Signaler
Posté(e) le 8 avril 200520 a comment_70406 faut jamais avoir bcp d'avance...justement c'est pas très bien vu.. jamais de retard non plus... goonny Modifié le 8 avril 200520 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 8 avril 200520 a comment_70408 Vaut mieux arrivé en avance qu'en retard . Bref, de toute façon, je le sens pas bon du tout cet entretien, je suis souvent optimiste, mais là, je préfère m'attendre au pire Signaler
Posté(e) le 8 avril 200520 a comment_70412 la boite ou je suis, je suis arrivé au 1er entretien avec 45 minutes de retard, et au 2ème avec 45 minutes d'avance.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 avril 200520 a comment_70418 Et ca ne ta pas porté préjudice apparemment ? J'espère que le fait d'être arrivé en avance ne sera pas mal vu, mais si je suis "recalé", ca sera la faute au decolleté de la recrutrice :jmecache: Signaler
Posté(e) le 8 avril 200520 a comment_70419 elle avait un décolleté ? Tu lui as demandé ses mensurations au moins ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 avril 200520 a comment_70429 cool ! moi je viens d'avoir une super proposition !!! peut etre du changement dans l'air... <{POST_SNAPBACK}> tu reviens enfin sur Paris :bisou: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 8 avril 200520 a comment_70468 ENCORE ?????? :blink: <{POST_SNAPBACK}> qu'est-ce que tu crois, tout la région de Lyon tente de me séduire "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 avril 200520 a comment_70470 tu reviens enfin sur Paris :bisou: <{POST_SNAPBACK}> cf. + haut Paris c'est pas tout de suite ! je peux pas en dire plus pour l'instant mais la boite harcèle ma boite d'interim depuis 1 mois pour que je les rejoigne, ils me veulent absolument (marrant quand on pense que le 1er entretien s'est mal passé et où j'ai dit cash à la responsable que je l'avais trouvé froide et que je voulais plus venir chez eux...) a part leur insistance, ils me proposent un poste enrichi et une augmentation du montant de mon loyer... ca fait reflechir non ? :indykissépakomanlanonséàssonchèf: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 avril 200520 a comment_70485 qu'est-ce que tu crois, tout la région de Lyon tente de me séduire <{POST_SNAPBACK}> qui d'autre que moi peut y parvenir ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70526 pour l'instant une personne (une femme...) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_70841 je veux pas savoir... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71355 Un heureux évènement passé samedi Félicitations les n'amoureux :bisou: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71413 j'aurais aussi qqs photos à poster.... (avec accord des mariés ) :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71478 Féliciatation les gones :bisou: $$ > Non, je lui a pas demandé ses mensurations, mais a vue d'oeil, y'avait de quoi se faire plaisir :crevard: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71652 c'est officiel : je change de travail ! je travaillerai à Francheville pour la société Sensormatic (télésurveillance). un poste intéressant, en autonomie avec un bon salaire et pis avec pratique en anglais je commence le 1er mai (j'ai réussi à négocier une prolongation chez ADP pour pas les planter du jour au lendemain juska fin avril) pis j'ai aussi négocié 15j de congés en septembre pour partir en australie !!! pis pour continuer, je récupère un 55m² sur Rillieux Village et une nouvelle voiture samedi ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71656 :megacool: Super contente pour toi miss, ca se fete alors ? Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71658 Génail Indy!!! Que des bonnes nouvelles alors!!!!!!!!!!!! :bisou: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71661 Bravo Indy ! Finis les stages de formation prévus sur l'Ile de France alors ? :bisou: Signaler