Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199163 et voilà, super doublé des Filles en BMX Chausson 1ère et Le Corguillé 2nde!!! 32 médaille maintenant. Grosse déception pour Diniz qui a du abandonner au 33ème km suite a des pbs au ischio ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199166 une jolie 4ème place..... je ne sais pas son temps par contre... Tout s'explique ! :rolleyes: JO - Athlé - Doucouré était diminué Le Français Ladji Doucouré n'était pas à 100%, jeudi après-midi, lors de la finale du 110 m haies masculin. Olivier Belloc, le directeur technique national adjoint le confirme : «Ladji s'est blessé au mollet. Il avait une petite tendinite au tendon d'Achille avant de partir. Il a ressenti une douleur à la 2e haie. Il n'a pas osé s'engager à fond mais à partir de la 6e, il n'a plus senti la douleur». Le hurdler tricolore avait échoué au pied du podium aux alentours de 15h35. (Avec AFP) Source : L'Equipe Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199168 les mecs blessés en cours d'épreuve mais qui continuent, on pourrait pas avoir une médaille pour ca ????? Sinon bronze pour Vastine en boxe.... Il s'est fait volé... 4 pts de pénalité pour le dominicain qui truquait (selon asloum) pour une victoire finale 12-10... dans le meme temps Khedafi Djelkhir s'offre une finale Modifié le 22 août 200817 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199182 et voilà, super doublé des Filles en BMX Chausson 1ère et Le Corguillé 2nde!!! 32 médaille maintenant. Ces médailles ne sont pas contestées ??? L'Anglaise se fait balancer dans le dernier virage, c'est énorme ! ça serait la Française à la place, ça serait le retour de la guerre de Cent Ans... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a Auteur comment_199183 et voilà, super doublé des Filles en BMX Chausson 1ère et Le Corguillé 2nde!!! 32 médaille maintenant. Grosse déception pour Diniz qui a du abandonner au 33ème km suite a des pbs au ischio Et si je comprends bien, on en a 3 assurées en boxe ? Ca fait 35 donc ? Avec le hand et ce qui reste on peut espérer arriver dans la fourchette haute des prévisions Dommage qu'il n'y ait pas plus de titres... Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199184 Et si je comprends bien, on en a 3 assurées en boxe ? Ca fait 35 donc ? Avec le hand et ce qui reste on peut espérer arriver dans la fourchette haute des prévisions Dommage qu'il n'y ait pas plus de titres... non, dans les 32, y'en a une en boxe qui est déjà comptée. en bronze pour vastine. Les 2 autres seront or ou argent pour Djelkhir et le combat de 1/2 finale pour Daouda Sow a leiu à 14h contre un cubain. Restent, comme possibilité d'or 2 en boxe, 1 au hand, pentathlon moderne avec Amélie Cazé 4ème pour le moment.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199188 en fait, je crois que j'ai dit une connerie... la médaille de vastine, c'est la 33 :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199189 non, dans les 32, y'en a une en boxe qui est déjà comptée. en bronze pour vastine. Les 2 autres seront or ou argent pour Djelkhir et le combat de 1/2 finale pour Daouda Sow a leiu à 14h contre un cubain. Restent, comme possibilité d'or 2 en boxe, 1 au hand, pentathlon moderne avec Amélie Cazé 4ème pour le moment.... Sauf qu'on en était à 30 médailles ce matin avant le début des compétitions. +2 pour le BMX +1 pour la boxe (Vastine) On en est déjà à 33 donc benh a raison : nous avons 35 médailles assurées. Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199190 en fait, je crois que j'ai dit une connerie... la médaille de vastine, c'est la 33 :honte: Zut, je t'ai raté de peu Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199191 en fait, je crois que j'ai dit une connerie... la médaille de vastine, c'est la 33 :honte: Sauf qu'on en était à 30 médailles ce matin avant le début des compétitions. +2 pour le BMX +1 pour la boxe (Vastine) On en est déjà à 33 donc benh a raison : nous avons 35 médailles assurées. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199192 4s d'écart..... ca vaut une médaille ca ????? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199193 4s d'écart..... ca vaut une médaille ca ????? En chocolat alors, à la Française... Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199195 Et si je comprends bien, on en a 3 assurées en boxe ? Ca fait 35 donc ? Avec le hand et ce qui reste on peut espérer arriver dans la fourchette haute des prévisions Dommage qu'il n'y ait pas plus de titres... + peut-être une médaille de bronze en taekwondo demain. Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199196 + peut-être une médaille de bronze en taekwondo demain. et aujourd'hui en filles.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199197 + peut-être une médaille de bronze en taekwondo demain. pourquoi de bronze Borot va se battre pour le titre!!!! non mais.... Sinon, toujours en Taekwondo, Epangue a perdu en 1/2 face a la Coréenne double championne du monde en titre, qui avait d'ailleurs battue à chaque fois Epangue en finale Je trouve dommage que les 2 meilleurs mondiales s'affrontent en 1/2. J'espère qu'elle va aller chercher le bronze! Pour les chances de médailles et même de titre, faut pas oublier Absalon en VTT demain matin ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199198 pourquoi de bronze Borot va se battre pour le titre!!!! non mais.... Sinon, toujours en Taekwondo, Epangue a perdu en 1/2 face a la Coréenne double championne du monde en titre, qui avait d'ailleurs battue à chaque fois Epangue en finale Je trouve dommage que les 2 meilleurs mondiales s'affrontent en 1/2. J'espère qu'elle va aller chercher le bronze! Pour les chances de médailles et même de titre, faut pas oublier Absalon en VTT demain matin Je parlais bien d'Epangue pour le bronze Il me semblait que la finale avait lieu demain mais en fait elle se tient dans la foulée. Modifié le 22 août 200817 a par Candice Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199200 Je parlais bien d'Epangue pour le bronze Il me semblait que la finale avait lieu demain mais en fait elle se tient dans la foulée. pfffffffffffff toi, t'es vraiment loin du podium !!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199202 pfffffffffffff toi, t'es vraiment loin du podium !!!!! Je suis un peu la Ronald Pognon du forum Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199203 :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199204 Ces médailles ne sont pas contestées ??? L'Anglaise se fait balancer dans le dernier virage, c'est énorme ! ça serait la Française à la place, ça serait le retour de la guerre de Cent Ans... Quel bonheur. Le fair play est une chose inventée par les anglais pour humilier encore plus leurs adversaires lorsqu'ils gagnent. (JPPR) Vastine pour avoir vu le match, c'est tres clairement un vol. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199211 Le sport ca rapproche les peuples toussa. Mais quelle belle bande d'enc... ces croates. 24-22 pour nous reste 4min. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199212 bien joué Epangue, elle décroche le bronze :megacool: Les Français mène 24-22 à 5 minute de la fin en Hand....ALLEZ LES BLEUS Modifié le 22 août 200817 a par matnad ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199213 24-22, reste 2min http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199214 25-22 reste une minute. un kung fu d'anthologie pour le 25eme http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler