Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jeux Olympiques 2008

Featured Replies

Posté(e)

Ouais j'ai vu.

Lamentable. Pauvre cheval

• Réponses 291
  • Vues 13,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

et voilà, super doublé des Filles en BMX :D

Chausson 1ère et Le Corguillé 2nde!!!

32 médaille maintenant.

Grosse déception pour Diniz qui a du abandonner au 33ème km suite a des pbs au ischio :)

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
une jolie 4ème place..... :)

je ne sais pas son temps par contre...

Tout s'explique ! :rolleyes:

JO - Athlé - Doucouré était diminué

Le Français Ladji Doucouré n'était pas à 100%, jeudi après-midi, lors de la finale du 110 m haies masculin. Olivier Belloc, le directeur technique national adjoint le confirme : «Ladji s'est blessé au mollet. Il avait une petite tendinite au tendon d'Achille avant de partir. Il a ressenti une douleur à la 2e haie. Il n'a pas osé s'engager à fond mais à partir de la 6e, il n'a plus senti la douleur». Le hurdler tricolore avait échoué au pied du podium aux alentours de 15h35. (Avec AFP)

Source : L'Equipe

Posté(e)

les mecs blessés en cours d'épreuve mais qui continuent, on pourrait pas avoir une médaille pour ca ?????

Sinon bronze pour Vastine en boxe....

Il s'est fait volé... 4 pts de pénalité pour le dominicain qui truquait (selon asloum) pour une victoire finale 12-10...

dans le meme temps Khedafi Djelkhir s'offre une finale

Modifié par $ynop$

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
et voilà, super doublé des Filles en BMX :)

32 médaille maintenant.

Ces médailles ne sont pas contestées ???

L'Anglaise se fait balancer dans le dernier virage, c'est énorme ! ça serait la Française à la place, ça serait le retour de la guerre de Cent Ans...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur
et voilà, super doublé des Filles en BMX :D

32 médaille maintenant.

Grosse déception pour Diniz qui a du abandonner au 33ème km suite a des pbs au ischio :)

Et si je comprends bien, on en a 3 assurées en boxe ? Ca fait 35 donc ?

Avec le hand et ce qui reste on peut espérer arriver dans la fourchette haute des prévisions ;) Dommage qu'il n'y ait pas plus de titres...

Posté(e)

Avec le hand et ce qui reste on peut espérer arriver dans la fourchette haute des prévisions :) Dommage qu'il n'y ait pas plus de titres...

non, dans les 32, y'en a une en boxe qui est déjà comptée. en bronze pour vastine.

Les 2 autres seront or ou argent pour Djelkhir et le combat de 1/2 finale pour Daouda Sow a leiu à 14h contre un cubain.

Restent, comme possibilité d'or 2 en boxe, 1 au hand, pentathlon moderne avec Amélie Cazé 4ème pour le moment....

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

en fait, je crois que j'ai dit une connerie... la médaille de vastine, c'est la 33 :honte:

Posté(e)
non, dans les 32, y'en a une en boxe qui est déjà comptée. en bronze pour vastine.

Les 2 autres seront or ou argent pour Djelkhir et le combat de 1/2 finale pour Daouda Sow a leiu à 14h contre un cubain.

Restent, comme possibilité d'or 2 en boxe, 1 au hand, pentathlon moderne avec Amélie Cazé 4ème pour le moment....

Sauf qu'on en était à 30 médailles ce matin avant le début des compétitions.

+2 pour le BMX

+1 pour la boxe (Vastine)

On en est déjà à 33 donc benh a raison : nous avons 35 médailles assurées.

Posté(e)
en fait, je crois que j'ai dit une connerie... la médaille de vastine, c'est la 33 :honte:

Zut, je t'ai raté de peu :)

Posté(e)

Sauf qu'on en était à 30 médailles ce matin avant le début des compétitions.

+2 pour le BMX

+1 pour la boxe (Vastine)

On en est déjà à 33 donc benh a raison : nous avons 35 médailles assurées.

:):D;):P

Posté(e)

4s d'écart.....

ca vaut une médaille ca ?????

Posté(e)
4s d'écart.....

ca vaut une médaille ca ?????

En chocolat alors, à la Française...

Posté(e)

Avec le hand et ce qui reste on peut espérer arriver dans la fourchette haute des prévisions :) Dommage qu'il n'y ait pas plus de titres...

+ peut-être une médaille de bronze en taekwondo demain.

Posté(e)

et aujourd'hui en filles....

Posté(e)

pourquoi de bronze ;)

Borot va se battre pour le titre!!!! non mais....

Sinon, toujours en Taekwondo, Epangue a perdu en 1/2 face a la Coréenne double championne du monde en titre, qui avait d'ailleurs battue à chaque fois Epangue en finale :)

Je trouve dommage que les 2 meilleurs mondiales s'affrontent en 1/2.

J'espère qu'elle va aller chercher le bronze!

Pour les chances de médailles et même de titre, faut pas oublier Absalon en VTT demain matin :D

Posté(e)
pourquoi de bronze :P

Borot va se battre pour le titre!!!! non mais....

Sinon, toujours en Taekwondo, Epangue a perdu en 1/2 face a la Coréenne double championne du monde en titre, qui avait d'ailleurs battue à chaque fois Epangue en finale :)

Je trouve dommage que les 2 meilleurs mondiales s'affrontent en 1/2.

J'espère qu'elle va aller chercher le bronze!

Pour les chances de médailles et même de titre, faut pas oublier Absalon en VTT demain matin :D

Je parlais bien d'Epangue pour le bronze ;)

Il me semblait que la finale avait lieu demain mais en fait elle se tient dans la foulée.

Modifié par Candice

Posté(e)
Je parlais bien d'Epangue pour le bronze :D

Il me semblait que la finale avait lieu demain mais en fait elle se tient dans la foulée.

pfffffffffffff toi, t'es vraiment loin du podium !!!!! :)

Posté(e)
pfffffffffffff toi, t'es vraiment loin du podium !!!!! :)

Je suis un peu la Ronald Pognon du forum :D

Posté(e)

:lol:

Posté(e)
Ces médailles ne sont pas contestées ???

L'Anglaise se fait balancer dans le dernier virage, c'est énorme ! ça serait la Française à la place, ça serait le retour de la guerre de Cent Ans...

Quel bonheur.

Le fair play est une chose inventée par les anglais pour humilier encore plus leurs adversaires lorsqu'ils gagnent. (JPPR)

Vastine pour avoir vu le match, c'est tres clairement un vol.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Le sport ca rapproche les peuples toussa.

Mais quelle belle bande d'enc... ces croates.

24-22 pour nous reste 4min.

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

bien joué Epangue, elle décroche le bronze :megacool:

Les Français mène 24-22 à 5 minute de la fin en Hand....ALLEZ LES BLEUS :)

Modifié par matnad

Posté(e)

24-22, reste 2min

Hexa.jpg

Posté(e)

25-22 reste une minute.

un kung fu d'anthologie pour le 25eme

Hexa.jpg