Posté(e) le 19 août 200817 a comment_198945 il s'est bien vautré quand même... heureusement que les tapis sont balaizes... je ne l'ai pas vu encore son passage. Mais les chutes en barre fixe sont très spectaculaire en général. Avec le saut de cheval, ce sont les seuls agrès où l'on rajoute un 2nd tapi de réception de 10 cm (qui vient s'ajouter à un 1er tapi de 20 cm). Il y a le Hand Féminin, les Filles sont en train de réaliser un exploit, elle mène face au Championne du monde Russe 16-12 à la mi-temps :o Elles sortaient pourtant d'une phase de poule lamentable avec même une défaite face aux Chinoises qui ne les avaient jamais battu. Pourvu que ça dure!!! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 19 août 200817 a comment_198946 les russes sont forte mais collectivement, en ce moment, ca ne semble pas etre le top du top.... Qqs rivalités internes.... Les françaises ont mis les choses à plat, et ca semble avoir eu son effet... Ce matin j'ai entendu une itw de S. Cano qui disait "on s'est mis en culotte"... Ah les filles... chez les mecs, on avait plus l'habitude de dire qu'on posait nos couilles sur la tables... :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 août 200817 a comment_198947 retour des russes.... France - Russie 18-17 (40 minutes de jeu) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 août 200817 a comment_198948 prolongations.... 24-24... apres des marchés, passages en force et plein de turnovers..... :furax: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 août 200817 a comment_198950 28-28 fin des prolongtions avec un but refusé pour un soit disant pied en zone alors que l'appel est à 20 cm....! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 août 200817 a comment_198951 30-30 debut de la 4eme periode de prolong Allez les bleues ! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 19 août 200817 a comment_198952 c'est quasi mort.... on perd 32-31 à 20 secondes "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 août 200817 a comment_198954 défaite 32-31 après 2 prolongations en suivant les commentaires sur le net, j'ai l'impression qu'on s'est fait enfler niveau arbitrage :evil: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 19 août 200817 a comment_198956 en suivant le match sur le net, je suis sur qu'on s'est fait enfler....! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 août 200817 a comment_198957 en suivant le match sur le net, je suis sur qu'on s'est fait enfler....! j'ai peut etre oublié un "i" moi..... :unsure: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 août 200817 a comment_198959 conclusion, vaut mieux poser ses couilles sur la table que se mettre en culotte..... :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 août 200817 a comment_198960 Les arbitres etaient a la rue et on s'est bien fait mettre. Mais force est de constater aussi que la gardienne russe a sorti deux ballons ultra chaud en contre attaque. Comme l a dit benh, une belle defaite a la francaise. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 19 août 200817 a comment_198961 Une belle défaite à la française une de plus avec M. Baala !!!!! 4ème pour 5/100 !!!!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 août 200817 a comment_198962 Baala 4eme comme prevu. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 19 août 200817 a comment_198963 Baala 4eme comme prevu. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 août 200817 a Auteur comment_198965 une de plus avec M. Baala !!!!! 4ème pour 5/100 !!!!!!! Pour une défaite à la française, il faut une injustice, un truc criant et fatal, un événement contre lequel tu ne peux rien faire malgré ton panache et ton audace de coq. Signaler
Posté(e) le 19 août 200817 a comment_198967 Pour le hand F, ça va peut-être amener du sang neuf (profitable à ma cousine ?) Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 19 août 200817 a comment_198969 Pour Medhi Baala , il part de trop loin pour esperer ramener une breloque , quand au Hand feminin defaite frustante face aux russes ( championnes du monde tout de meme ) et j espere que les hommes effacerons cet affront car eux on vraiment une chance de nous ramener une belle medaille Signaler
Posté(e) le 19 août 200817 a comment_198970 et j espere que les hommes effacerons cet affront car eux on vraiment une chance de nous ramener une belle medaille J'espère également que les Mecs vont venger les filles, car apparemment, elles sont bien fait avoir.... J'ai entendu Constantini qui disait que ca n'était pas vraiment un arbitrage contre la France, mais plutot que les arbitres étaient "à la rue". Ils ont mis des Chinoises pour faire plaisir au pays organisateur et elles ont été complètement dépassées. Valerie Nicolas était en larmes sur le plateau de Gerard Holtz, c'était émouvant. :kiconsole: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 19 août 200817 a comment_198972 J'espère également que les Mecs vont venger les filles, car apparemment, elles sont bien fait avoir.... J'ai entendu Constantini qui disait que ca n'était pas vraiment un arbitrage contre la France, mais plutot que les arbitres étaient "à la rue". Ils ont mis des Chinoises pour faire plaisir au pays organisateur et elles ont été complètement dépassées. Valerie Nicolas était en larmes sur le plateau de Gerard Holtz, c'était émouvant. :kiconsole: L'émotion de Valérie était en effet terrible. Elles ont qualifié l'arbitrage d'incompétent. il semble que la fédération de hand a demandé à rejouer le match. Mais aucun espoir à se faire, c'est perdu! Le problème, c'est qu'on voyait tellement la France se faire laminer, qu'ils ont collé ces 2 arbitres. Pour leurs derniers J.O., sortir par la petite porte, c'est navrant! Mais comme on dit l'arbitre fait partie du jeu, et aujourd'hui la France l'a payé très cher. Signaler
Posté(e) le 20 août 200817 a comment_198977 eh bien voilà, c'est fait Les Bleus ont battu les Russes 27-24 en 1/4 de finale du tournoi de Hand Masculin! Petit vengeance vis à vis des filles :diable: Maintenant, faut aller chercher la finale et le titre!!! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 20 août 200817 a comment_198978 BMX avec qualification de Damien ! Allez le Dardillois !!!! 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 20 août 200817 a comment_198980 argent en planche à voile..... encore une fois, on jouait l'or et c'est raté..... il est tombé ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 août 200817 a comment_198989 Mon ami qui suit les jeux a mis à jour son album en ligne. pour ceux que ça intéresse, voici quelques photos du grand soir d'Usain Bolt. A voir ici http://picasaweb.google.com/an.meunier/969 Take me to Indonesia! Signaler