Posté(e) le 2 juin 20169 a comment_315345 il y a une heure, Iles-Féroé a dit : on ne doit pas écouter les mêmes médias alors, parce que c'est cette phrase que j'entends et lis partout Partout, dans toutes les questions, même celles posées ai joueurs de l'équipe de France, on parle de Benzema disant que le choix de ne pas le prendre est raciste. (ou que Deschamps et/ou la fédé l'est) C'est prendre quelques libertés avec ce qu'il dit, non ? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 2 juin 20169 a comment_315347 ben non, pas partout, pas sur RMC que j'ai écouté hier midi, pas sur D8 où Estelle Denis a repris la phrase entière, y compris le "je ne pense pas que Deschamps soit raciste" ; par contre, oui, c'est ce qui est retenu par tous ceux qui font des raccourcis et de la surenchère. Signaler
Posté(e) le 3 juin 20169 a comment_315352 Je viens de lire l'interview en entier, Benz a fait un lapsus Il a dit "mon pays" en parlant de la France weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 3 juin 20169 a comment_315353 Deux fois, c'est pas un lapsus en fait weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 13 septembre 20169 a comment_317607 Citation Trois ans de prison pour Franck Dumas, l'ex-entraîneur du SM Caen Si Franck Dumas est absent ce mardi 13 septembre 2016 au tribunal correctionnel de Caen, les juges se penchent sur une affaire de fraude fiscale qui lui est reprochée. Des faits commis entre 2011 et 2013. Le tribunal vient de condamner l'ex-entraîneur du SM Caen à trois ans de prison ferme. Quatre ans après avoir quitté le stade d'Ornano, Franck Dumas, 48 ans, ancien entraîneur du Stade Malherbe de Caen, de 2005 à 2012, aurait pu réapparaître ce mardi 13 septembre au tribunal correctionnel de Caen, où il était convoqué pour fraude fiscale. Il doit au total, à la direction générale des impôts, la somme de 557 490 €. À l'examen des faits ce mardi au tribunal, en l'absence de l'intéressé (introuvable, il serait actuellement en Guinée Équatoriale, où il souhaiterait devenir entraîneur de l'équipe nationale de foot), même pas représenté par un avocat, il apparaît que l'ancien entraîneur, natif de Bayeux, a non seulement "oublié" de payer ses impôts, mais s'est aussi organisé pour être insolvable, en versant les fonds sur le compte de sa compagne, de janvier 2011 à décembre 2013. Des faits découverts à la suite d'un contrôle fiscal. Le tribunal est allé au-delà des réquisitions du procureur de la République, qui proposait une peine de trois ans de prison assortis d'un sursis de dix-huit mois. Franck Dumas vient d'être condamné à trois ans de prison ferme, avec obligation de paiement des sommes dues et pénalités. Cette condamnation devra faire l'objet d'une large publicité, aux frais de Franck Dumas : parution dans les journaux l'Équipe et Ouest-France, et devra être affichée à la porte du stade d'Ornano pendant un mois. Signaler
Posté(e) le 16 septembre 20169 a comment_317753 ayé, France foot reprend le contrôle du ballon d'or http://www.francefootball.fr/news/Nouvelle-donne-pour-le-ballon-d-or/727802 Signaler