Posté(e) le 18 décembre 201312 a comment_284243 Mais ça vaut que si le jeu est en cours. Donc pas si il y a un deuxième ballon sur le terrain. je pense que tu te trompes. Et c'est encore heureux qu'un arbitre puisse mettre un avertissement ou une expulsion même si le jeu "n'est pas en cours". Signaler
Posté(e) le 18 décembre 201312 a comment_284249 Enorme cet acte d'antijeu. Jonas > On n'a qu'à mettre des types derrière le but et leur demande d' envoyer deux trois ballons en jeu à chaque fois que l'on risuqe de se prendre un but... Le défenseur avait largement la possiblité de virer le ballon bien avant. Oui mais selon le règlement, l'action aurait du être recommencée quand même. Et ça risquait pas d'arriver vu que l'arbitre avait même pas remarqué qu'il y avait un autre ballon. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 18 décembre 201312 a comment_284250 je pense que tu te trompes. Et c'est encore heureux qu'un arbitre puisse mettre un avertissement ou une expulsion même si le jeu "n'est pas en cours".Ouais enfin "anti-jeu" quand le jeu n'est pas en cours, ça te semble pas un peu paradoxal, voire antinomique ? Pour n'importe quelle autre faute, je dis pas mais là... Modifié le 18 décembre 201312 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 18 décembre 201312 a comment_284251 je pense que tu te trompes. Ça, j'avais compris weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 18 décembre 201312 a comment_284252 Comme tu le dis, l'arbitre n'a pas remarqué le 2e ballon, donc n'arrête pas le jeu ; le jeu est donc "en cours". De toutes façons, que le ballon soit en jeu ou non, si un joueur commet une faute relevant d'un avertissement, l'arbitre doit donner le carton. Signaler
Posté(e) le 18 décembre 201312 a comment_284258 Je suis pas sur que les mêmes règles exactement s'appliquent. Et "dans l'esprit", antijeu quand il y a un second ballon... Enfin bon bref... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 19 décembre 201312 a comment_284282 Dans la vidéo, on voit que le joueur récupère le ballon dans ses mains alors que le jeu se déroule assez loin de lui dans un 1er temps (c'est pour cela d'ailleurs que l'arbitre ne le remarque pas puisqu'il est en train de suivre l'action le dos tourné à ce joueur et ce 2e ballon) et au lieu de vite le renvoyer sur le côté pour ne pas perturber la partie, il le conserve dans ses mains et voyant le jeu revenir vers lui dans la surface de réparation, jette son ballon sur le "ballon en jeu" afin d'empêcher les joueurs adverses de mener à bien leur action. A aucun moment, il ne me semble vouloir alerter qui que ce soit (l'arbitre du centre, ses assesseurs, le 4e arbitre) ou tout simplement renvoyer le ballon très vite en dehors du terrain mais semble plutôt attendre avec le ballon dans les mains sur le terrain pour profiter d'une situation confuse, ce qu'il fait d'ailleurs ; il y a donc bien action d'anti-jeu de sa part méritant une sanction administrative (comme dirait l'autre). A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 20 décembre 201312 a comment_284305 Le problème, c'est que le temps qu'il aille vers la touche, qu'il renvoie le second ballon hors du terrain et qu'il se replace, il a le temps de prendre un but. Et va dire à l'arbitre qu'il doit faire rejouer l'action à cause d'un ballon qui n'est même plus sur le terrain... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 décembre 201312 a comment_284319 A aucun moment, il ne me semble vouloir alerter qui que ce soit (l'arbitre du centre, ses assesseurs, le 4e arbitre) ou tout simplement renvoyer le ballon très vite en dehors du terrain mais semble plutôt attendre avec le ballon dans les mains sur le terrain pour profiter d'une situation confuse, ce qu'il fait d'ailleurs ; il y a donc bien action d'anti-jeu de sa part méritant une sanction administrative (comme dirait l'autre). Je trouve un peu facile de lui prêter autant d'intentions. Comme si le mec il avait l'habitude de ramasser à la main des ballons traînant dans sa surface et de savoir exactement quoi faire avec en fonction de la situation du jeu... Vu l'attitude des spectateurs qui ont trouvé malin de envoyer le ballon sur le terrain en plein match, on peut aussi imaginer que le joueur avait plutôt pensé rendre le ballon à un ramasseur de balle pour éviter que ça se reproduise et qu'il a été pris de cours par le retour inopiné du jeu dans sa partie de terrain Signaler
Posté(e) le 20 décembre 201312 a comment_284324 en revoyant la vidéo, le jeu se passe à 20m de lui. Si il prend le temps de dégager la balle, il est pas là pour défendre sur l'action suivante weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 décembre 201312 a comment_284335 C'est une plaisanterie ; s'il a le temps de récupérer le ballon à la main et de la garder dans les mains pendant un petit moment, il a donc largement le temps de l'envoyer en touche, à la main ou au pied, sans avoir à se déplacer vers la touche. Son intention n'est pas d'envoyer le ballon hors du terrain parce que ça prend 1/2 seconde de tirer dedans pour l'envoyer en touche... A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 20 décembre 201312 a comment_284338 déjà, comme dit titouplin, il s'y attend probablement pas, ça doit toujours surprendre. Et entant que défenseur central, une demi-seconde de déconcentration, ça peut suffire pour prendre un but. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a inventé une règle pour que le jeu s'arrête dés qu'il y a un second ballon sur le terrain. En fait, je ne comprends même pas que le débat aille plus loin que ça. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 janvier 201412 a comment_284638 Tout juste retraité, Thomas Hitzlsperger (en allemand dans la texte) fait son coming out. C'est dommage qu'il sente qu'il se soit senti obligé d'attendre la fin de sa carrière... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201412 a comment_284814 Modifié le 13 janvier 201412 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201412 a comment_284815 en même temps, ça fait quelques temps que ce n'était plus une surprise... (à part pour les journaliste nombrilo centrés franchouillards ou ceux intéressés aux ventes...) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201412 a comment_284816 Et les pourcentages : Modifié le 13 janvier 201412 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201412 a comment_284817 et les votes : http://www.sport.es/es/ext_resources/pdf/votosjugadores.pdf Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201412 a comment_284819 en même temps, ça fait quelques temps que ce n'était plus une surprise... (à part pour les journaliste nombrilo centrés franchouillards ou ceux intéressés aux ventes...) Ça s'est quand même joué à un poil de cul weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201412 a comment_284823 Je retiendrai plutôt la petite larme du Roi Pelé , lors de la remise de son Ballon d'Or d'Honneur Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201412 a comment_284827 Je préfère Ronaldo a Ribery, et je me fous du ballon d'or, mais je ne vois pas comment le meilleur joueur d'une équipe qui a tout gagné peut ne pas avoir le ballon d'or, je pense que Ribery à vraiment payé son déficit d'image, de popularité et d'antériorité à ce niveau (preuve en est que c'est Messi, dont la seule présence dans le top 3 est limite anormal cette année, qui finit second). Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201412 a comment_284829 Oui, Ribery a tout gagné, AVEC SON EQUIPE.(et je ne parle pas des bleus) Or le ballon d'or est une récompense individuelle. Et les deux autres là, ils respirent quand même plus clairement le beau foot que Ribery. Modifié le 14 janvier 201412 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201412 a comment_284830 Enfin Messi et Ronaldo ne jouent pas à Lorient, ce que l'on demande a un grand joueur dans un grand club c'est d'apporter ce petit plus dans les grands RDV pour faire la dif, en LDC seul Ribery à su le faire. De plus Messi a été blessé une partie de la saison et Ronaldo a réussi à se faire expulser lors de la seule finale jouée (et perdue) par son club cette année. Modifié le 14 janvier 201412 a par Pierrot Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201412 a comment_284831 Et les deux autres là, ils respirent quand même plus clairement le beau foot que Ribery. Appelle ça comme tu veux selon que tu sois plus ou moins diplomate, ça revient à ce que j'ai dis, c'est du jugement de personne et du "délit de sale gueule (qui englobe le physique et la personnalité" qui ont fait perdre Ribery. L'avantage c'est qu'a la tribune le traducteur n'etait pas embrouillé avec des mots inconnus pendant le discours du vainqueur. Modifié le 14 janvier 201412 a par Pierrot Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201412 a comment_284832 non, c'est justement ce que je te dit. Niveau foot, quand Messi et Ronaldo touchent le ballon, tu sais qu'il va se passer quelque chose. Ils surnagent et sont essentiels dans des équipes pourtant composées de stars. Ribery, il n'est pas si essentiel au Bayern, et surtout, il n'a pas le même rendement (AMHA) que les deux autres. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler