Posté(e) le 1 décembre 201114 a comment_263677 Et pour une fois, la longue phase de jeu avant le but est dans la vidéo. enfin, sur ce coup, c'est surtout un coup de génie de Pandev weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201114 a comment_263678 enfin, sur ce coup, c'est surtout un coup de génie de Pandev heu... et le boulot du mec qui récupère, et traverse tout le terrain ???? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201114 a comment_263700 heu... et le boulot du mec qui récupère, et traverse tout le terrain ???? bah il va s'enfermer et il a de la chance que la défense de la juve soit un peu à la ramasse au marquage sur Pandev (ou que Pandev s'en débarrasse efficacement) parce que son centre est un mètre derrière lui. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 4 décembre 201114 a comment_263799 Décès de Socrates, légende du football brésilien, à 57 ans http://www.20minutes.fr/article/835874/deces-socrates-legende-football-bresilien-57-ans Signaler
Posté(e) le 6 décembre 201114 a comment_263938 Note du modo : la discussion sur Al-Jazeera / Canal et les droits télés de la Ligue des Champions de la saison prochaine a été transférée dans un sujet à part : Signaler
Posté(e) le 6 décembre 201114 a comment_263939 Décès de Socrates, légende du football brésilien, à 57 ans Ciao l'artiste ! Signaler
Posté(e) le 13 décembre 201114 a comment_264321 Affaire Vairelles: Les Enfoirés sur la bande de vidéo-surveillance ! Accusés de tentative d'assassinat à l'encontre de vigiles d'une boîte de nuit à Essey-les-Nancy le 23 octobre, Tony Vairelles et ses frères nient toujours cette version. De nombreuses zones d'ombre persistent d'autant que l'analyse tant attendue de la bande de vidéo-surveillance n'a rien donné. Selon L'Est Républicain, les policiers y auraient en effet découvert un concert des Enfoirés en lieu et place des images de la sortie de la boite de nuit. :grn:"On se moque de nous ! On a l'impression d'être pris pour des imbéciles", ont réagi les avocats des quatre frères qui ont déposé dans la foulée une demande de remise en liberté de leurs clients. Les Cahiers du football Pour envoyer du plomb ou dessouder à toute heure, y compris tardive, la force d'intervention de la SARL familiale Vairelles n'est plus à établir. Modifié le 13 décembre 201114 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 15 décembre 201114 a comment_264396 Note du Modo : la discussion sur le Ballon de Plomb 2012 a été déplacée dans un topic à part : Signaler
Posté(e) le 18 décembre 201114 a comment_264574 Nouveau rebondissement dans l'affaire du FC Sion, qui tente par tous les moyens de contester son exclusion de la Ligue Europa. Ce samedi, la Fifa, dans un communiqué, a carrément menacé d'exclusion la Fédération suisse si elle ne faisait pas respecter les décisions de l'UEFA et du TAS. Du coup, le FC Bâle, qui affrontera le Bayern en 8es de finale de Ligue des champions, pourrait en faire les frais. L'affaire est née du non-respect par le FC Sion d'une interdiction de recrutement édictée par la Fifa. Le club a multiplié les recours pour être réintégré en C3, en vain, auprès des instances sportives. Jeudi dernier, le Tribunal arbitral du sport a conforté l'UEFA dans sa décision d'exclure le club suisse de la compétition européenne. Mais ce dernier a reçu un meilleur accueil auprès des tribunaux civils, annonçant même jeudi vouloir «saisir une nouvelle fois le Tribunal cantonal vaudois pour demander cette fois sa réintégration en 16es de finale». Manchester United au repêchage ? Lassée, la Fifa a finalement posé un ultimatum au 13 janvier «pour que la Fédération suisse applique ses sanctions envers le FC Sion et sanctionne l'attitude du club qui tente de manière répétée de contourner (l'interdiction) par des recours juridiques abusifs.» Une sanction qui doit être également appliqué au niveau national, où Sion occupe la 3e place à l'issue de la première phase du Championnat : «Tous les matches joués avec des joueurs non habilités doivent être déclarés perdus par forfait ou trois points doivent être enlevés pour chacune de ces rencontres. Si cette date limite n'est pas respectée, la SFA sera automatiquement suspendue.» Si l'affaire en arrivait à de telles extremités, le FC Bâle, seul club suisse engagé en Coupe d'Europe, pourrait être exclu de la Ligue des champions et remplacé par le troisième de sa poule... Manchester United ! -francefootball c'est vraiment n'importe quoi. Repêcher une equipe qui a été éliminée, ça fausserait tout. Et encore, on a de la chance : Bâle tombe contre le Bayern, mais si on avait eu un Chelsea-Bâle, on faisait quoi ? On recommençait le tirage ?? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 22 décembre 201114 a comment_264800 Kombouaré va être évincé Leonardo aurait, selon l'AFP, signifié ce jeudi matin à Antoine Kombouaré qu'il était démis de ses fonctions d'entraîneur du Paris-SG. http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111222_134928_kombouare-va-etre-licencie-afp.html C'est juste pour faire vendre, non ? Dans le genre "je fais n'importe quoi", c'est pas mal. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 22 décembre 201114 a comment_264801 C'est juste pour faire vendre, non ? du papier et de l'encre, oui, ce qui est étonnant car je ne savait pas le Qatar actionnaire d'Arjo Wiggins Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 26 décembre 201114 a comment_264871 Quelqu'un a lu le hors-série de So Foot sur les supporters ? Signaler
Posté(e) le 26 décembre 201114 a comment_264873 Je compte l'acheter (ça meublera bien mes 6h de train jeudi...). Bon j'aime juste pas trop les couleurs de la couverture ! Signaler
Posté(e) le 26 décembre 201114 a comment_264874 Je suis en train de le lire, y a quelques articles intéressants en effet Signaler
Posté(e) le 26 décembre 201114 a comment_264879 la seule fois que j'ai acheté ce journal, pour également meubler un trajet en train, j'ai rien compris Signaler
Posté(e) le 30 décembre 201114 a comment_264927 acheté le hors série avec le bouquin réédité, je viens de commencer Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201214 a comment_264943 acheté le hors série avec le bouquin réédité, je viens de commencer C'est quoi le bouquin ? Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201214 a comment_264945 C'est quoi le bouquin ? C'est le livre de Philippe Broussard: Génération supporters J'ai pas encore commencé à le lire mais à priori c'est un reportage sur les ultras européens. Normalement c'est un très bon bouquin qui était sorti au début des années 1990. Il est dispo avec le hors serie de So foot pour 9 euros Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201214 a comment_264946 C'est le livre de Philippe Broussard: Génération supporters J'ai pas encore commencé à le lire mais à priori c'est un reportage sur les ultras européens. Normalement c'est un très bon bouquin qui était sorti au début des années 1990. Il est dispo avec le hors serie de So foot pour 9 euros Ah oui, très bon bouquin paraît-il mais introuvable, bonne idée de le rééditer. Je vais aller chercher ça de ce pas Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201214 a comment_264947 Il y a juste la préface qui a été mise à jour, il explique depuis 20 ans ce qui a changé, et pour l'anecdote il l'a réédité car de plus en plus de personnes lui réclamaient mais à l'époque le bouquin s'était peu vendu et l'éditeur avait même détruit les derniers exemplaires non vendus. Sur Amazone il y a peu il était à 59€ d'occasion, autant dire que 9€ le mag so foot + le bouquin c'est cadeau Modifié le 2 janvier 201214 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201214 a comment_264948 Il y a juste la préface qui a été mise à jour, il explique depuis 20 ans ce qui a changé, et pour l'anecdote il l'a réédité car de plus en plus de personnes lui réclamaient mais à l'époque le bouquin s'était peu vendu et l'éditeur avait même détruit les derniers exemplaires non vendus. Sur Amazone il y a peu il était à 59€ d'occasion, autant dire que 9€ le mag so foot + le bouquin c'est cadeau Ils ne l'avaient plus dans mon kiosque Seulement le hors-série. Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201214 a comment_264950 Ils ne l'avaient plus dans mon kiosque Seulement le hors-série. Essaye dans les Relais H des gares parisiennes. Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201214 a comment_264952 Essaye dans les Relais H des gares parisiennes. Oui, j'aurais dû attendre de le trouver pour prendre le hors-série parce que là, j'ai peur de devoir acheter le bouquin avec le hors-série... Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201214 a comment_264954 Oui c'est le piège, quand je l'ai acheté au RELAY de la Part Dieu en haut il était le hors série sous plastique avec le livre, alors que sur le tas d'en bas c'était juste le hors série (en évidemment beaucoup plus d'exemplaires) Signaler