Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

News diverses (qui ne concernent pas l'OL)

Featured Replies

Posté(e)

La descente infernale continue pour Rémi Garde et Aston Villa, qui viennent d'être battus 3-0 par... la réserve du club (U-21)

weird is just a side effect of being awesome

• 4 semaines après...
  • Réponses 1,4 k
  • Vues 74 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Quand on dit que c'est pas forcément bon pour la suite de gagner un derby :

Capture.PNG

Posté(e)

Je félicite l asse pr ce magnifique typho bravo à la LFP

Posté(e)

Ils vont encore se prendre une amende .... :cligner:

Posté(e)
il y a 16 minutes, Vinsdemitry a dit :

vous m'expliquez svp la raison du typho?

t'es pas au courant que les déplacements de suppporters sont de moins en moins autorisés ? le parcage visiteur ne sert donc plus

Posté(e)

Non je ne suis pas trop...

Monaco gagne 2/0 actuellement contre Paris.

Ca nous fait mal pour la seconde place

Posté(e)
Il y a 21 heures, Iles-Féroé a dit :

Blanc sur la sellette:yeuxfermes:

Tu dois faire référence au match de Monaco?

Actionnaire à OL Groupe - Cours Euronext Paris à la clôture du 09/12/2016: 3€00

Olympique Lyonnais

Posté(e)

Cruyff est mort  :pleure3:

Posté(e)
il y a 1 minute, Jonas a dit :

image.jpeg

Tu m'aurais sorti Puskas ou Beckenbauer, y aurait eu débat, mais là....

Posté(e)

Je veux bien qu'il soit difficile de juger quel est le "meilleur" joueur entre deux qui n'ont pas joué à la même époque, mais comment on peut dire qu'il n'y a pas débat ?

Posté(e)

ben déjà Zidane, je ne suis même pas certain que ce soit le meilleur français, quoi.:yeuxfermes:

Posté(e)

Et alors ? Parce que Maradonna a existé ça fait de Messi un joueur moyen ? Pareil pour Eusebio et Cristiano Ronaldo ? Et puis tant qu'on y est, Dan Carter et Jonah Lomu ?

Du point de vue d'un enfant des années 90, l'héritage de Cruyff se situe principalement dans la révolution tactique qu'il a amenée en tant que joueur, dans un premier temps, et en tant qu’entraîneur. Quand on est fan de Guardiola comme moi, c'est difficile de ne pas admirer Cruyff. Mais de là à dire qu'un homme qui a pratiquement remporté 2 coupes du monde à lui tout seul n'entre même pas en considération...

Enfin en tout cas, c'est pas l'avis des internautes : http://fr.uefa.com/news/newsid=171598.html

Et So foot, dans son classement des 100 meilleurs de tous les temps a mis Zidane (12ème) certes derrière Cruyff (3ème), Platini (4ème) et Beckenbauer (11ème), mais on peut quand même dire qu'ils entrent dans le même catégorie

Modifié par Jonas

Posté(e)

C'est bien, puisque tu me donnes raison dans tes arguments : tu me cites un classement où Cruyff est bien le premier européen (en considérant Di Stefano comme sudaméricain), et où Zidane n'est, comme je l'ai dit, pas le meilleur français (et même pas dans le top10).

l'avis des internautes...:lol1::lol1:

Puis bon, si y en a un qui, selon ton expression, a failli remporter 2 coupes du monde à lui tout seul, à mes yeux, c'est plus Cruyff que Zidane (meilleur joueur et "clé" de la réussite hollandaise en 74, et compétition truquée en faveur de l'Argentine en 78). Zidane, il te fait gagner une finale, et il t'en fait perdre une, et il est plus l'homme d'une finale que d'une compétition en 98.

Posté(e)

T'as absolument rien compris à ce que j'essaye de te dire. Je n'ai jamais vu Cruyff jouer, et quand Zidane a arrêté sa carrière, j'avais 15 ans. Ce serait présomptueux de ma part de juger 2 joueurs que je connais aussi peu (surtout Cruyff). Ce que je dis, c'est que les deux joueurs on joué à plus de 10 ans d'écart, pas dans les mêmes équipes. Zidane, c'est le dernier meneur de jeu "à l'ancienne". Si aujourd'hui ce poste a disparu, c'est parce qu'il n'y a plus assez d'espace pour se permettre de laisser le jeu entre les pieds du joueur qui évolue dans cette zone. Cruyff n'aurait jamais eu la même influence s'il avait joué dans les années 90-2000. Malgré ça, Zidane a (largement) tiré son épingle du jeu, c'est l'un des rares joueurs à avoir marqué dans 2 finales de coupe du monde, il a un palmarès long comme mon bras, et il a toujours été l'élément central des équipes dans lesquelles il a joué. Me répondre comme si j'étais en train de comparer Cruyff à Meriem me semble un peu exagéré.

Modifié par Jonas

Posté(e)

Tu sais, c'est pas grave si ton joueur préféré n'est pas le meilleur de tous les temps. :yeuxfermes:

Posté(e)

Ça vaut aussi pour toi..

Posté(e)

tu fais erreur, je préfère Christophe Delmotte:yeuxfermes:

et Puyol, qui doit avoir un palmarès encore plus grand

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

Que Christophe Delmotte ? Oui, je pense aussi.

Perso, quand Zidane jouait, le numéro 10 de l'équipe de France qui me faisait rêver s'appelait Eric Carriere. Batistuta, Crespo, Carriere, Benzema, Lopes... Ca n'a jamais été Zidane mon joueur préféré.

D'ailleurs à la maison j'ai un maillot de Cruyff et pas de Zidane

Posté(e)

"Si je commence ma course avant mon adversaire, c'est parce que j'ai compris ce qui se passait avant lui" - Cruyff

Modifié par Jonas