Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OL Féminin 2008-2009

Featured Replies

Posté(e)

Qu'en est-il de Lotta ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

• Réponses 96
  • Vues 12,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oui, mais justement, on ne sait pas pour combien de temps elle en a ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

OL Féminin - 29/1/2009 - 18:16

Saison terminée pour Sandrine Dusang

Blessée hier au genou gauche lors de l’entraînement, Sandrine Dusang a passé ce matin une IRM qui a révélé une rupture du ligament croisé antérieur. Elle rencontrera très prochainement le Professeur Moyen. Sa saison est terminée.

Posté(e)

Lota a resentie une petite douleur d'où sont remplacement et par precaution elle n'a pas jouée à MONTPELLIER. Elle est partie tout de même en séléction nationale. L'ol croise les doigts pour qu'elle ne revienne pas bléssée.

- Pour Hoda, je l'ai eu au téléphone et tout va bien. Elle se reconstruit petit à petit car elle a passée les six dernier mois en cochemard. Elle salut au passage les Hexas.

- Pour Sandrine, j'attend des nouvelles.

Laure LEPAILLEUR a rejoind Gwene, au PSG.

Posté(e)

Bon ben pour la Coupe d'Europe, ça se complique très sérieusement...

Posté(e)

Non je ne pense pas car c'est au mois de mars.Je vois une defense: Dorte, Laura, Wendy, et Sonia.

Modifié par sandratjacquot

Posté(e)

Wendy... c'est bien ce qui m'ennuie.

Posté(e)
Wendy... c'est bien ce qui m'ennuie.

hm... J'osais pas le dire. Mais elle a progressé depuis l'an passé, faisons lui confiance.

Dans le match des ligaments déchirés entre l'OL et Duisburg, malheureusement, on égalise...

Modifié par D-Oz

Posté(e)

sur facebook, ils parlent du départ de Camille?

Posté(e)
sur facebook, ils parlent du départ de Camille?

Apparemment elle a quitté le club hier et part pour les USA et Sonia ferait de même dès que l'OL sera sorti en coupe d'Europe,

le championnat aux USA commence fin Mars. http://footofeminin.fr/index.php?action=ar...86114fa651a1912

:pasglop:

Modifié par tarantino80

Posté(e)

C'est cool ce système... elles sont propriété des clubs US, comme ça ? et on est obligés de tendre l'anus ?

Dans ces conditions, les rêves de bon foot féminin chez nous sont terminés !

"Dès que l'OL sera sorti en Coupe d'Europe"... euh, la demi-finale, on a le droit de la jouer, ou bien on est aussi obligés de laisser tomber pour libérer à temps les joueuses que ces messieurs les Américains ont déclaré leur propriété ?

Modifié par Exilé17

Posté(e)

Louisa Necib avait été draftée, en toute logique elle sera automatiquement dans le même wagon, de même que Lotta Schelin.

Posté(e)
Tu penses à quelque chose en particulier?

Oui hélas, mais on en reparlera lors d'une rencontre.

Posté(e)

L'homme a dit "comme tu veux !"

Dis-nous ce qui t'arrange le mieux. De toute façon les 3 villes sont sur notre trajet.

Modifié par Meliii

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)
L'homme a dit "comme tu veux !"

Dis-nous ce qui t'arrange le mieux. De toute façon les 3 villes sont sur notre trajet.

Alors merci ''l'homme'' :lol:. Dans ce cas, Colmar m'arrangerait bien. Mon train arrive à midi, donc à partir de là, ce serait à l'heure qui vous conviendrait le mieux.

On ne sera que 3 hex@s?