Posté(e) le 10 juillet 200817 a comment_197070 Quelques uns de mes vêtements linge blanc ont tendance à jaunir. Après avoir surfé sur le net car j'ose pas tenter la javelle (les vêtements ont quelques bandes colorées..), j'ai compris que le remède assez courant est THE "Bicarbonate de Soude". Ma question est la suivante : ça se trouve où ? Rayon cuisine, produits ménagers, pharmacie ? Merci beaucoup pour votre aide ! Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200817 a comment_197071 Tu en trouves en pharma mais certainement pas en quantité suffisante... Quelle lessive tu utilises ?? on n'a pas ce problème... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200817 a comment_197073 Je vois pas pourquoi tu oses pas tenter la javelle si c'est du linge blanc et que tu ne mets pas de couleur. Moi je le fais souvent et le succès est garanti, par contre après l'odeur n'est pas super agréable... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200817 a Auteur comment_197084 Quelle lessive tu utilises ?? on n'a pas ce problème... Une poutre à laver quelconque, la "Tide" qui est la plus connue ici. Je vois pas pourquoi tu oses pas tenter la javelle si c'est du linge blanc et que tu ne mets pas de couleur. Moi je le fais souvent et le succès est garanti, par contre après l'odeur n'est pas super agréable... Le linge n'est pas 100% blanc car il y a des bandes de couleurs ou des logos en noir sur le vente et j'ai un peu peur pour tout ça. Je ne me rends pas trop compte du Power of the Javel. Tu penses que le noir/couleur ne seront pas trop touchés ? Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200817 a comment_197086 Faut pas que la javel les touche, c'est évident ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200817 a comment_197159 La javel risque de faire jaunir tes fringues si tu les laisses trop longtemps tremper. Y a les produits Dr. Beckmann qui sont pas mal sinon. Ce sont des poudres que tu mets juste sur l'endroit jauni dans ton cas, tu laisses agir une heure environ et puis tu rinces. Il en existe pour les tâches de café, transpiration, dédorant etc. Ca dépend de la source de ton jaunissement ensuite Signaler